Couzben Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Voilà; j'ouvre ce post tout d'abord parce que depuis quelques jours je suis assez énervé que d'autre personnes ai jelly bean sur le motorola razr i avant d'autres ( comme moi >< ) Donc voilà je voudrais savoir qui a reçu la mise a jour sans root et savoir si vous êtes chez sfr, et savoir si il y a une date où tout le monde aura jelly bean ( toujours sous le xt890 biensur ) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pas de date précise... Ça viendra quand ça viendra, et ce, pour tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent7800 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 bonsoir je possede un razr i sur sfr est toujour pas de mise a jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Pas de date précise... Ça viendra quand ça viendra, et ce, pour tous ! Mais comment ce fait il qu'il y en ai qui l'ai déjà c'est ça le problème :/ bonsoir je possede un razr i sur sfr est toujour pas de mise a jour :( Moi non plus, je l'attend avec impatience pourtant, j'ai pas envi de root mon téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Mais comment ce fait il qu'il y en ai qui l'ai déjà c'est ça le problème :/ C'est en déploiement partiel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 La mise à jour mettra au moins deux voir trois semaines pour être proposé sur tous les téléphones C'est comme ça depuis la sortie du téléphone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 La mise à jour mettra au moins deux voir trois semaines pour être proposé sur tous les téléphones C'est comme ça depuis la sortie du téléphone Merci. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguimini Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pour le Razr i nu dans 7 à 10 jours d'après la page Facebook de motorola France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Alors quel sont les téléphones qui ont déjà reçu JB 4.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Pas moi en tous cas, mais j'attends patiemment. :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Moi non plus, je brûle d'impatience, environ 3 fois par jour, je vérifie si la mise a jour est sortie et ça commence a devenir soûlant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ah mais ça je le fais aussi "bêtement". :D Mais j'attends. A tous les coups elle sera dispo quand je serais en déplacement la semaine et je vais me taper la notif en continue. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Ah mais ça je le fais aussi "bêtement". :D Mais j'attends. A tous les coups elle sera dispo quand je serais en déplacement la semaine et je vais me taper la notif en continue. :lol: Rah ça serait pas de bol ça >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 A tous les coups ça sera ça. :D Je vais me taper la notif toute la semaine ou je n'aurais plus accès au wifi. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 Peut être si tu es chez sfr, tu peux accéder à un hotspot sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Razr i nu, et toujours pas de JB pour moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Toujours rien pour moi non plus, chez Bouygues Telecom Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Rien non plus ici, sur SFR, vérification 3x/jour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lLicha Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 J'ai acheté mon razr i nu et il vient de me proposer la mise à jour, tout le monde va finir par l'avoir :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Sayer j'ai la mise a jour JB, je suis chez Bouygues Telecom ! :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGuiGTT Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 +1 En cours pour moi aussi sur Razr i nu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Tout vient à point, à qui sait attendre. ;) Sent from my Motorola RAZR i. Modifié 6 février 2013 par Spoke_ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 pareil pour moi , recu hier en tel nu , mise a jour aujourd hui nikel :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costa Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Dispo pour la Belgique également! Par contre une petite question.. 30 min que le tél installe la mise à jour et il reste bloqué sur 1/4 d'installation.. Normal? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bon ben j'ai été mauvaise langue. Maj en cours pour moi aussi. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.