Couzben Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Vous direz vos impressions svp :) Parce que toujours pas de Jelly Bean pour moi :( ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Bah de mon côté rapidement ça semble plus réactif, rien de bien flagrant en dehors de cette réactivité supplémentaire. Je regrette la nouvelle application contact qui dénature comparé aux autres applications de téléphonies. C'est la seule à fond blanc, là ou les autres sont à fond noir. :/ ça aurait été bien de la mettre elle aussi à fond noir comme avant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lLicha Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Une question m'enbête quand même.. Pourquoi ils ont laissé l'ignoble "commande vocal" de motorola alors que Jelly Bean apporte, avec Google Now, de meilleure commande vocal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Alors la, aucune idée, je ne pensais plus à google now, sur jelly bean avec le motorola razr i, ça donne quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwikii Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Salut à tous. Alors moi très content de ce JB et google now sympa mais sans plus. A bientôt:) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent7800 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 la rage j ai toujour rien sur mon razr i sfr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 la rage j ai toujour rien sur mon razr i sfr Tout vient à point, à qui sait attendre. ;) Sent from my Motorola RAZR i. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) C'est ça faut savoir attendre, ce que je ne sais pas faire !!! :o Modifié 6 février 2013 par Couzben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 C'est ça faut savoir attendre, ce que je ne sais pas faire !!! :o Là, je ne peux rien pour toi... Si t'es vraiment pressé, go déverouiller le bootloader, et flasher la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Idee Feel Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Je suis un peu dans le cas de costa, la mise à jour se télécharge mais ne s'installe pas, j'ai tenté un wipe complet mais le pbm persiste , a moins de 5 minutes la mise à jour plante :( Ps: bonsoir à tous, pardon Sans ce wipe , j'aurais encore toutes mes données, je suis deg, parce que titanium backup n'as pas trouvé le repertoire habituel donc la sauvegarde ne se faisait plus sur la sd externe mais interne : ((( Modifié 7 février 2013 par samhilam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 6 février 2013 Auteur Share Posté(e) 6 février 2013 Spoke_ ouais mais bon j ai pas envie de faire sauter la garentie :( mais bon pas grave ça devrait arriver demain) Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val Idee Feel Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Je me demande si il n'ya pas un lien avec le fait que mon bootloader soit deverrouillé justement, si c'est le cas, si quelqu'un peut me dire ou récupérer la rom à flasher, car je ne sais pas ou il la mets quand il la télécharge J'ai vu le topic pour la mise a jour sur un tel bootloadé, donc je vais essayer de cette façon Modifié 6 février 2013 par samhilam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Toujours rien, toujours rien. En plus ma recherche de maj OTA est bugguée, ça me met : "la fonction de recherche de mise à jour n'est pas disponible" à chaque fois, du coup je ne peux vérifier que sur PC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Toujours rien pour moi non plus aujourd'hui :'( en espérant pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bon ça y est, la Maj m'est proposée, mais seulement après avoir fait une restauration usine. Je ne comprends pas, pour la précédente maj, ça avait été le même foin : obligé de faire un hard reset pour avoir la maj. Je ne sais pas ce que je bidouille dans mon téléphone qui bloque les MAJ: pourtant il n'est pas rooté, rien. Tout ce que je fais, c'est désactiver deux trois applis inutiles et installer Nova launcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Mess Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bon ça y est, la Maj m'est proposée, mais seulement après avoir fait une restauration usine. Je ne comprends pas, pour la précédente maj, ça avait été le même foin : obligé de faire un hard reset pour avoir la maj. Je ne sais pas ce que je bidouille dans mon téléphone qui bloque les MAJ: pourtant il n'est pas rooté, rien. Tout ce que je fais, c'est désactiver deux trois applis inutiles et installer Nova launcher... Ah ben voila, bienvenue sur JB ! :-) Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass62 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Pour sfr quelqu un a des nouvelles parce que pour moi toujours rien. Modifié 10 février 2013 par babass62 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent7800 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 sfr aussi toujours rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Moi non plus toujours rien, apparemment il y a des personnes chez sfr qui l'on ... Bon moi c'est décidé, si samedi prochain toujours pas de mise a jour je vais l'installer de moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sage83200 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mise à jour automatique de mon razr i (chez bouygues) depuis Mercredi soir. une fenetre de mise à jour disponible 4.1.2 est apparu vers 19h et c'est très bien effectuer (300 mo environs). Je vois très peu de difference par rapport à avant, quelques options légérement differentes, mais globalement plus rapide et nerveux. J'ai par contre quelques bug graphique de temps en temps des "artefacts" en language informatique. mais uniquement quand je lui en demande beaucoup à la fois.. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leopoldvm Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Toujours pas de mise à jour pour moi :mad: Beaucoup sont-ils dans mon cas? Edit : ca y est c est en cours :D Modifié 11 février 2013 par Leopoldvm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 En cours de download !! 65% :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 En cours de download !! 65% :) Tu es chez sfr? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 En cours de download !! 65% :) Tu es chez sfr? Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_drone Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ouaip ! Ça y est ! Fini, redémarré et tout et tout mais... Bon, fluidité et rapidité, y'a du changement, et dans le bon sens du terme, c'est juste... WOW !!!, il est plus nerveux et plus fluide, ça c'est clair. Je vais explorer encore un peu, sinon pareil que le reste, page contact blanche c'est bof... Par contre je ne vois pas par où lancer Google Now... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.