Aller au contenu

[ROM] JB AOSP 4.2.2 beta 2. New: 3.4 kernel, JB proprietaries and EAP-SIM


Recommended Posts

On va poser la question directement à Letama :): est-ce que BusyBox est censé être intégré de base dans la 4.2.2 béta3?

Parce qu'à priori Quick de Ben36 nous dit que busybox n'est pas installé.

 

Finalement tu parles un peu anglais alors  :emo_im_angel:  :emo_im_angel:  :emo_im_angel:

 

Merci pour vos investigations les gars.

 

Donc la question bonux :

Partant du principe que busybox ne serait pas présent en 4.2.2, est-ce qu'il suffit d'installer depuis le market et de retenter le coup ? Je demande parce que si c'est directement dans la 4.3, c'est certainement empacté (tiens, c'est pas français apparemment), en système et tout et tout...

Modifié par heddicmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool je pourrai comparer la 4.3 du XS et la 4.3 du s4:)

Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lol... sacré Fabi, toujours le mot pour rire!

 

Je suppose que tu n'es pas sérieux quand tu parles de comparer une 4.3 AOSP officielle sur un quadcore et GPU de feu avec une 4.3 AOSP développée sans l'aide du constructeur sur un vieux dualcore et GPU semi-pourri? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant à la recherche d'une ROM JB au top pour mon Xperia S (la Sony étant ultra pourrie), j'aime beaucoup ta Rom Letama. J'avais testé la FXP, mais buggée pour l'appareil photo (problème d'exposure) et Instagram buggait à mort.

 

Je suis passé sur la JB AOSP, mais il y quand même quelques soucis : chez moi le bluetooth ne fonctionne pas, et aucune possibilité d'avoir des toggles dans les notifs (pour le wifi, le GPS, etc). Et chose très bizarre, Instagram plante complètement... soit il génère une photo totalement noire, soit il crashe et reboot le phone...

 

Sans ces petits soucis, c'est vraiment la ROM parfaite pour moi.... une idée de comment fixer ces soucis et manquements ? 

Bravo, super boulot et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, ça, pour une réponse...

En gros, mazux, arrête de relever les bugs, et de demander des solutions. Après tout, ce n'est qu'un forum, ici...

Depuis Tablet Z avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Letama est actuellement sur le portage de la 4.3 AOSP, donc il n'est pas sur qu'il y ait un grand avenir pour cette 4.2.2. béta3 :)

 

C'est ici > https://forum.frandroid.com/topic/160366-rom-jb-aosp-43-alpha-1/

 

Sinon en 4.2.2 vous avez la OpenSEMC 4.2 RC2 de RaymanFX > https://forum.frandroid.com/topic/140053-rom422-cm-101-opensemc-rc0-disponible/

 

C'est une cyano et RaymanFX, après cette RC2 va aussi à priori passer sur 4.3

Modifié par Chirouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant à la recherche d'une ROM JB au top pour mon Xperia S (la Sony étant ultra pourrie), j'aime beaucoup ta Rom Letama. J'avais testé la FXP, mais buggée pour l'appareil photo (problème d'exposure) et Instagram buggait à mort.

 

Je suis passé sur la JB AOSP, mais il y quand même quelques soucis : chez moi le bluetooth ne fonctionne pas, et aucune possibilité d'avoir des toggles dans les notifs (pour le wifi, le GPS, etc). Et chose très bizarre, Instagram plante complètement... soit il génère une photo totalement noire, soit il crashe et reboot le phone...

 

Sans ces petits soucis, c'est vraiment la ROM parfaite pour moi.... une idée de comment fixer ces soucis et manquements ? 

Bravo, super boulot et merci !

 

Désolé pour le retard, un peu à la ramasse coté suivi.

 

Je continue à maintenir la 4.2.2 même si effectivement la 4.3 me prend le max en ce moment. Il faut dire que je n'ai pratiquement pas de retour de bugs sur la 4.2.2, donc pour moi tout roulait :) 

 

Le bluetooth marche bien chez moi, il me faudrait des logs pour que j'essaie de comprendre ce qui se passe chez toi.

 

Quant à Instagram, je n'utilise pas, j'imagine qu'il faut un compte pour lancer l'engin ? Si c'est ça, il me faudrait aussi des logs, je ne veux pas créer un compte, la terre entière a déjà mon email :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...