Aller au contenu

[ROM] JB AOSP 4.2.2 beta 2. New: 3.4 kernel, JB proprietaries and EAP-SIM


Recommended Posts

La Rom est ultra stable et JB 4.2 a un comportement différent de JB 4.1.

En fait, l'optimisation semble inverse.

Tout ce qui est application lourde semble mis en priorité.

L'appareil photo, l'appli téléphone s'ouvrent à une vitesse non égalée sur les autres ROM tandis que les menus style barrre de notification semblent plus lent...

Cela dit, ce n'est qu'une alpha2, avec laquelle tu appelles, navigue sur internet, prend des photos, joue aux jeux 3D sans aucuns problèmes et bugs.

Retour intéressant... lors du passage à la 4.2 de mon HTC Desire, c'était exactement la même chose!! Tout était plus fluide et rapide excepté un soucis pour la barre de notification!!

Vivement que Sony balance son kernel 3.4!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, passe au multiboot pour tester plusieurs roms en même temps ...

Merci pour l info!!;)

Je vois pas trop c'est quoi sa multi boot.

Je vais essayé trouvé des info la dessus mais si ta un lien qui explique, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info!! ;)

Je vois pas trop c'est quoi sa multi boot.

Je vais essayé trouvé des info la dessus mais si ta un lien qui explique, je suis preneur.

Le principe c'est d'un avoir un menu au démarrage où tu choisis sur quelle ROM d'installée tu veux démarrer.

(comme sur un ordi où tu peux démarrer sous linux ou sous Windows)

Par exemple, sur mon phone, j'ai 2 ROM. J'ai celle-ci et la Paranoid Android en même temps.

Tu as un speach ici : http://forum.frandro...05/page__st__40

Si tu ne piges pas je t'expliquerai mieux.

Modifié par Chacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer cette rom et installer en même temps le dual boot. Par contre, que me conseillez vous ? La native ou loop ? Loop je suppose pour laisser celle que j'ai en place (Turborom)

Merci

Edit : Ah il faut retélécharger les roms qui ont été passé sur ubuntu, et en effet c'est très très long, et en plus il n'y a pas toutes les roms.

Je vais regarder pour l'installer seule (je regarde avant ce qu'il ne fonctionne pas)

Edit 2 : D'après le changelog, seule la luminosité automatique peut être genante, sinon la rom à l'air fonctionnelle au quotidien.

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il faut attendre une heure entre chaque DL. Par contre sur le post XDA, il y a un mirroir.

217Mo pour la rom, ça change de la stock (apparemment avec les gapps)

Edit :

Voilà rom installée, enfin de retour avec les icones stock google.

Pour faire rapide :

- J'aime moins le system de vue des toogles (le fait de devoir appuyer sur une touche pour y avoir accés)

- L'appareil photo avec le flash, m'a l'air de cramer les photos (il faudrait que je refasse le test avec une stock ics pour en etre sur)

A part cela rien vue de spécial, la rom a l'air stable et fonctionnelle,

Ah si j'ai fait un test antutu, et je suis à 7217 !!

Alors qu'avec la turborom "allégée" je tournais à 8400 environ, bizarre.

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZEN les gars!!;)

Y en a qui vont lire tout sa et bon yà pas de raison de réglé c'est compte en direct...

Sans vouloir offensé bien sur.

Peace:D

Chacc, merci pour les info sur multi boot...

Par contre sa parais un peu le bordel à mettre en place!!

Sa doit être lourd tout sa dans le tel,non??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZEN les gars!! ;)

Y en a qui vont lire tout sa et bon yà pas de raison de réglé c'est compte en direct...

Sans vouloir offensé bien sur.

Peace:D

Chacc, merci pour les info sur multi boot...

Par contre sa parais un peu le bordel à mettre en place!!

Sa doit être lourd tout sa dans le tel,non??

Un peu compliqué à faire en effet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacc> T'as un problème avec moi ? Tu as lu un minimum les trucs qui fonctionnaient pas sur cette ROM et qui seront prochainement réglés ? Donc oui je suis parfaitement objectif. J'ai dit que je préférais CM10.1. Je n'ai jamais dit que cette ROM était pourrie ou autre.

Sans compter que je sais parfaitement ce qu'est CyanogenMod. Si tu veux en avoir le coeur net envoie un MP que je t'explique mais mon explication était très claire. ROM Custom, basée sur le code source d'Android 4.2.1 de base, alias AOSP.

Arrête de prendre les gens pour des cons. Et je ne mâche pas mes mots car je ne t'ai cherché aucun problème et tu débarque en affirmant TES vérités sur moi --'

Au fait, oui j'appelle ça un bug quand le dév bosse sur quelque chose et qu'il est toujours indiqué dans la liste des "Not working". Parce que oui, un bug, c'est ça.

PS : baquette ne veut rien dire ;)

Sérieux les gars, arrêter de pourrir le travail des devs... dans tout les cas comment je vois les chose cyanogène comme rayman et les autre sont bien obligé de travailler a partir du code source donc dans tout les cas elle sont basé sur l'aosp 4.2.1 après se qui font avec c leur PB et des bug il y en a encore sur cm10 et même sur les ROM ICS alors faut pas se plaindre qu'il y en ai sur la 4.2.1... codel je pense quand même que ta du mal t'exprimer je ne doute pas de ton savoir mais pour le coup sa sert a rien les gars de se prendre le choux...

Prenez plutôt le choux a hei1125 pour qui nous fasse un kernel JB surpuissant il n'a jamais fait mieux que son oc007 ^_^ ...

Comme dit niggaz Peace tout le monde les gens ;)

Xperia S(paranoid+oc007+nova tweak)

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé. Et je sais qu'il m'arrive de m'exprimer assez bizarrement. Mais comme je l'ai dit, mon explication était simple et claire et il a cherché les noises en me provoquant --' Fin bon.

Et t'inquiète je sais qu'il y a des bugs sur toutes les ROMs mais sur celle-ci il y a plus de trucs qui ne fonctionnent pas que sur l'autre ;)

En tout cas Letama a l'air de bien maîtriser son sujet alors même s'il est peu probable que j'installe cette ROM, je vais suivre de près son développement. Ca me permettra de bien voir comment les dévs gèrent leurs trucs avant de commencer le développement de ROM Android ^^

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le coup, les réponses de Chacc envers notre ami Codel me semblaient quelques peu... Hostiles, diront nous :P

Quoi qu'il en soit, cette Rom me donne vraiment envie de la tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je lock le temps de faire le ménage...

Edit : topic nettoyé et ouvert.

@Codel96 on se calme merci.

@Chacc, ton dernier post te donne le droit de recevoir un avertissement, ta réaction est disproportionnée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je lock le temps de faire le ménage...

Edit : topic nettoyé et ouvert.

@Codel96 on se calme merci.

@Chacc, ton dernier post te donne le droit d'avoir un avertissement, ta réaction est disproportionnée.

Merci

Xperia S(paranoid+oc007+nova tweak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore essayé pour la simple raison que ma 4.2.1 sur Nexus 7 me suffit.

Je connais la version et elle ne m'apporte rien de plus que ma CM 10.

Seul le nouveau double volet de notification me manque. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...