Aller au contenu

[ROM] JB AOSP 4.2.2 beta 2. New: 3.4 kernel, JB proprietaries and EAP-SIM


Recommended Posts

[Mise à jour Juillet 2013]

Désormais l'EAP-SIM est disponible dans la Rom, ce qui ouvre les futures évolutions d'Android à ceux qui utilisent cette méthode d’authentification chez Free ou SFR.

C'est une avancée majeure que les Devs de Cyanogen doivent prendre en compte.

Grand merci à LeTama et son super boulot.

Dernière version : AOSP 4.2.2 Beta 2 : http://forum.xda-dev...d.php?t=2121941

Si vous avez des questions ou des retours de bugs, le forum est fait pour ça.

Enjoy.

[/Mise à jour]

Modifié par Chacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la fluidité n'est pas là malheureusement :/ Retour sur CM10 donc.

La fluidité du Launcher est à peu près la même que celle du Launcher SONY, à savoir merdique.

Installe Trebuchet :

Pour le moment LeTama bosse les fonctionnalités, qui dans peu de temps seront équivalentes à une CM 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fluidité du Launcher est à peu près la même que celle du Launcher SONY, à savoir merdique.

Installe Trebuchet : https://plus.google....sts/GM6tQ8sKtXh

Pour le moment LeTama bosse les fonctionnalités, qui dans peu de temps seront équivalentes à une CM 10.

Tout à fait d'accord ^^

Je tournerai sur CM10 dans tout les cas, mais je vais suivre les releases avec attention.

Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord ^^

Je tournerai sur CM10 dans tout les cas, mais je vais suivre les releases avec attention.

Merci quand même :)

Si tu veux mon avis, cette rom va cartonner.

SONY sera encore au 4.1.2 dans 3 mois...

[EDIT] Le dévello de la CM 10.1 pour XPERIA S se remet au taf sur la base des avancées de LeTama : http://forum.xda-dev...2099499&page=18

Les dévelos bossent ensemble.

Modifié par Chacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, cette rom va cartonner.

SONY sera encore au 4.1.2 dans 3 mois...

[EDIT] Le dévello de la CM 10.1 pour XPERIA S se remet au taf sur la base des avancées de LeTama : http://forum.xda-dev...2099499&page=18

Les dévelos bossent ensemble.

Ah mais je suis d'accord avec toi. Elle est très fonctionnelle alors qu'elle est vraiment jeune.

Puis, que les développeurs travaillent ensemble, ça me plait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord avec toi. Elle est très fonctionnelle alors qu'elle est vraiment jeune.

Puis, que les développeurs travaillent ensemble, ça me plait :-)

Ça dépend...

Perso, j'ai plus confiance en LeTama qu'en l'autre...

LeTama c'est le dévelo de BootManager qui permet les vrais dual boot, à savoir des boot sur des kernels différents.

Il maîtrise largement son sujet et fait un super boulot généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem... puis RaymanFX me paraît présomptueux et plutôt prétentieux!! :D

Vivement la JB officielle de Sony que LeTaMa puisse faire jouer avec le kernel 3.0.4 et autres librairies propices aux blobs!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais entre Android 4.2 et CyanogenMod 10.1, le choix est vite fait. Surtout s'il y a moins de bugs sur CM ^^

Je ne sais pas, sans LeTama je n'avais jamais vu un 4.2.1 fonctionnel sur un XPERIA S ^^

Modifié par Chacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais entre Android 4.2 et CyanogenMod 10.1, le choix est vite fait. Surtout s'il y a moins de bugs sur CM ^^

Lapin compris!!

CM10.1 = Android 4.2... tu voulais dire entre une version d'Android 4.2 CM 10.1 et d'Android 4.2 AOSP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris ^^

Je voulais dire Android 4.2.1 de LeTama (de base donc*) contre CyanogenMod 10.1 qui est basé sur le code source de la 4.2.1. Seulement j'avais la flemme de préciser... Mais t'inquiète pas, ça fait un bail que je suis tout ça ;)

Modifié par Codel96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris ^^

Je voulais dire Android 4.2.1 de LeTama (de base donc*) contre CyanogenMod 10.1 qui est basé sur le code source de la 4.2.1. Seulement j'avais la flemme de préciser... Mais t'inquiète pas, ça fait un bail que je suis tout ça ;)

Je crois que tu t’emmêles légèrement les pinceaux ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi je m'emmêle légèrement les pinceaux puisque je sais exactement ce que sont les deux ROMs ? ^^

Sans compter que mon explication est parfaitement claire... J'ai tendance à avoir un peu de mal à m'expliquer mais pour le coup, mon dernier message était hyper explicite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rom est ultra stable et JB 4.2 a un comportement différent de JB 4.1.

En fait, l'optimisation semble inverse.

Tout ce qui est application lourde semble mis en priorité.

L'appareil photo, l'appli téléphone s'ouvrent à une vitesse non égalée sur les autres ROM tandis que les menus style barrre de notification semblent plus lent...

Cela dit, ce n'est qu'une alpha2, avec laquelle tu appelles, navigue sur internet, prend des photos, joue aux jeux 3D sans aucuns problèmes et bugs.

Modifié par Chacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...