Aller au contenu

[ROM] JB AOSP 4.2.2 beta 2. New: 3.4 kernel, JB proprietaries and EAP-SIM


Recommended Posts

 

Pour supprimer la barre, il n'y a pas d'option dans l'interface. Certains ont testé la méthode build.prop:

 

Il suffit d'ajouter dans /system/build.prop la ligne suivante:

qemu.hw.mainkeys=1

 

 

Nickel ! ça fonctionne du 1er coup !

 

Encore bravo pour ce très beau portage.

Pour ma part pour l'instant aucun problème.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tu récuperes le fichier et tu le postes ici ?

 

--------- beginning of /dev/log/main I/dalvikvm( 1770): Turning on JNI app bug workarounds for target SDK version 11... E/Term ( 1770): onCreate D/Term ( 1770): TermService started I/TermService( 1770): Activity called onBind() I/Term ( 1770): Bound to TermService I/TermService( 1770): Activity binding to service D/dalvikvm( 1770): Trying to load lib /data/app-lib/jackpal.androidterm-1/libjackpal-androidterm4.so 0x413ec5c8 D/dalvikvm( 1770): Added shared lib /data/app-lib/jackpal.androidterm-1/libjackpal-androidterm4.so 0x413ec5c8 I/libjackpal-androidterm( 1770): JNI_OnLoad D/dalvikvm( 1770): GC_CONCURRENT freed 148K, 2% free 8936K/9112K, paused 5ms+2ms, total 47ms I/Term ( 1770): waiting for: 1784 W/IInputConnectionWrapper( 1770): showStatusIcon on inactive InputConnection D/dalvikvm( 1770): GC_CONCURRENT freed 103K, 2% free 9219K/9352K, paused 1ms+4ms, total 43ms I/Term ( 1770): waiting for: 2227 I/Term ( 1770): Subprocess exited: 129 D/dalvikvm( 1770): GC_CONCURRENT freed 417K, 5% free 9196K/9640K, paused 3ms+2ms, total 64ms W/IInputConnectionWrapper( 1770): showStatusIcon on inactive InputConnection I/Term ( 1770): Subprocess exited: 129 W/IInputConnectionWrapper( 1770): getTextAfterCursor on inactive InputConnection W/IInputConnectionWrapper( 1770): showStatusIcon on inactive InputConnection E/Term ( 1770): onCreate D/Term ( 1770): TermService started I/TermService( 1770): Activity called onBind() I/Term ( 1770): Bound to TermService I/TermService( 1770): Activity binding to service I/Term ( 1770): waiting for: 2360 D/dalvikvm( 1770): GC_CONCURRENT freed 284K, 4% free 9301K/9680K, paused 3ms+4ms, total 34ms

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------- beginning of /dev/log/main

 

Cool, tu as récuperé quelque chose, on s'approche. Par contre, il n'y a pas grand chose, je pense qu'il a été tronqué par le forum. 

Tu peux uploader le fichier quelque part?

Merci!

Modifié par letama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est bien tout ce qu'il y a dans les fichiers. J'ai recommencé plusieurs fois.
Si je le fais tout de suite après le boot, j'ai cela, qui est la premiére partie de ce qui est au dessus:

--------- beginning of /dev/log/main I/dalvikvm( 1770): Turning on JNI app bug workarounds for target SDK version 11... E/Term ( 1770): onCreate D/Term ( 1770): TermService started I/TermService( 1770): Activity called onBind() I/Term ( 1770): Bound to TermService I/TermService( 1770): Activity binding to service D/dalvikvm( 1770): Trying to load lib /data/app-lib/jackpal.androidterm-1/libjackpal-androidterm4.so 0x413ec5c8 D/dalvikvm( 1770): Added shared lib /data/app-lib/jackpal.androidterm-1/libjackpal-androidterm4.so 0x413ec5c8 I/libjackpal-androidterm( 1770): JNI_OnLoad D/dalvikvm( 1770): GC_CONCURRENT freed 148K, 2% free 8936K/9112K, paused 5ms+2ms, total 47ms I/Term ( 1770): waiting for: 1784

La suite doit correspondre aux tentative de connexion au réseau. En effet le téléphone trouve et propose les connections disponibles, mais ne peut s'y connecter faute d'inscription/autorisation donnée par la carte Sim.

Ceci dit c'est compliqué à faire: les fichiers de logs n'apparaissent pas sur la carte SD monté sur mon Mac avec ta ROM ( pas de probléme avec les autres fichiers). Par contre avec la Jelly Slim 211, que j'ai remise en place après, pas de probléme, ils apparaissent.

 

http://www.straszog.net/log_letama.txt

http://www.straszog.net/log_letama2.txt

Modifié par Chirouille
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je sais pourquoi ton log est trop court, il faut être root pour avoir tous les logs.

 

Tu peux taper "su" dans terminal avant de relancer la commande ? Ca devrait te faire apparaitre supersu, tu autorises terminal, et tu dois avoir un # dans la fenetre de terminal.... Tu peux alors taper la commande

 

Si le fichier n'apparait pas, il faut peut-être rebooter pour qu'il apparaisse ?

Modifié par letama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois tu as de la lecture:

 

 

Nickel!!!!

 

Le problème est là:

W/RILJ ( 693): java.lang.RuntimeException: Unrecognized RIL_AppType: 3145825
W/RILJ ( 693):     at com.android.internal.telephony.IccCardApplicationStatus.AppTypeFromRILInt(IccCardApplicationStatus.java:123)
W/RILJ ( 693):     at com.android.internal.telephony.QualcommSharedRIL.responseIccCardStatus(QualcommSharedRIL.java:173)
W/RILJ ( 693):     at com.android.internal.telephony.SonyQualcommRIL.processSolicited(SonyQualcommRIL.java:77)
W/RILJ ( 693):     at com.android.internal.telephony.RIL.processResponse(RIL.java:2147)
W/RILJ ( 693):     at com.android.internal.telephony.RIL$RILReceiver.run(RIL.java:586)
W/RILJ ( 693):     at java.lang.Thread.run(Thread.java:856)
D/RILJ ( 693): [0010]< GET_CURRENT_CALLS

Je sais où chercher maintenant... Merci beaucoup! Je te tiens au courant si je trouve un fix.

 

* edit* 

 

Bon, je pense que j'ai trouvé. Tu saurais copier un fichier dans system/framework pour vérifier ?

Modifié par letama
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais tester. Il faut juste que je trouve un peu de temps pour tout remonter :)

 

* EDIT*

 

Bon c'est fait: ça fonctionne ! :)

C'est quand plus sympa de pouvoir téléphoner avec son téléphone :P

J’espère juste que ceux qui pouvaient le faire avant pourront toujours le faire après et que le problème ne s'est pas juste inversé!

 

Bravo.

 

Frandroid devient plus performant que Xda ! :ph34r:

 

Sinon, comme Olivier, je suis preneur de la variante pour dédoublonner la barre du bas.

Modifié par Chirouille
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je vais tester. Il faut juste que je trouve un peu de temps pour tout remonter :)

 

* EDIT*

 

Bon c'est fait: ça fonctionne ! :)

C'est quand plus sympa de pouvoir téléphoner avec son téléphone :P

J’espère juste que ceux qui pouvaient le faire avant pourront toujours le faire après et que le problème ne s'est pas juste inversé!

 

Bravo.

 

Frandroid devient plus performant que Xda ! :ph34r:

 

Sinon, comme Olivier, je suis preneur de la variante pour dédoublonner la barre du bas.

 

Ah! Cool! Voila une bonne nouvelle... Pour les autres, ça ira aussi, ma sim fonctionne toujours avec ce patch. Tu as une sim avec au moins deux entrées "applications" (c'est du jargon sim) alors que la plupart en ont une. Du coup, ça a révelé un bug sur une boucle, Sony a moins de champs qu'un ril classique Qualcomm. Bref, la boucle fonctionne normalement maintenant et ça résoud ton problème.

 

Pour supprimer la barre du bas, à part éditer le build.prop pas de solution pour le moment.

 

Attends la beta3, elle n'aura plus la barre: je vais activer la composition hardware (l'équivalent de la version chocolate de RaymanFX mais à ma sauce) et avoir la barre fait perdre un peu l'avantage de l'activer. Je suis en train de la préparer, elle devrait sortir d'ici une heure ou deux.

 

 

Merci à Letama... Un grand Dev qui parle peut mais fait bcp... Chapeau;)

Maintenant je la teste:D

 

:) Merci. Si tu n'as pas commencé, attends la beta3, le gain de perf est sympa.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour de la mise à jour.

Même problème qu'avec la CM10: impossible de flasher la beta 3 avec le recovery en place, j'ai du reflasher le CWM 5.5 qui est en permanence sur ma carte SD pour pouvoir le faire.

Erreur "Statut 7"

 

Sinon effectivement cela agit bien comme une mise à jour, tout est en place en re-bootant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour de la mise à jour.

Même problème qu'avec la CM10: impossible de flasher la beta 3 avec le recovery en place, j'ai du reflasher le CWM 5.5 qui est en permanence sur ma carte SD pour pouvoir le faire.

Erreur "Statut 7"

 

 

Ca devrait aller mieux de ce coté avec la beta 3, le nouveau recovery utilise un kernel 3.4 qui a le fix pour la mmc. Tiens moi au courant sur ton prochain flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous cette ROM m’intéresse mais ça fait longtemps que je n'ai pas flashé mon portable.

J'ai une ROM Sony 4.0.4   6.1.A.2.45, root, bootloader unlock et le recovery d'installer.

Je peux flashé directement du recovery ou je dois flashé un kernel particulier avant ?

Merci d'avance pour les répondes.

Modifié par Naroner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu flashes juste la rom et les gapps! ;)

 

Installation and downloads

  1. You need unlocked bootloader and a working recovery.
  2. Download installation zip from here, multiupload mirrors. (I know, uploaded.net is not the fastest of the earth, I can only do ftp from work so it's easier for me. I'm not against posting mirrors though).
  3. Copy it to internal storage
  4. Wipe Data/Cache
  5. Install gapps for 4.2.1, it's no longer embedded.
  6. Reboot and let the rom settle down a bit
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de flashé letema_aosp_beta3.zip mais il me met : E:Error (status 7)

 

Edit : Erreur résolu en flashant ceci : http://d-h.st/Ndn pour l'instant je teste la ROM.

 

Edit 2 : Pour l'instant aucun bug, ROM très très fluide, plus qu'à voir le GPS et l'autonomie.

 

Edit 3 : Par contre ça fait plus d'une heure que j'ai un dl "Téléchargement de données v.." dans le volet de notification qui part pas même après un redémarrage"

 

Edit 4 : résolus en branchant au Wifi, téléchargement de données vocales...

Modifié par Naroner
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...