Gatguitare Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je comprends pas, je viens de faire une installation propre de la B627 (par dload, normal quoi) et impossible de la rooter.. J'ai essayé les 3 méthodes possible et rien n'y fait.. C'est arrivé à quelqu'un aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Non personnellement j'ai réussit a rooter la B627 avec SuperSU V0.99 c'est passé tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Mmmmm bizarre alors, j'ai testé avec SuperSU 0.99, 1.25, Bin4ry, One click Root, rien n'y fait... Tant pis je repasse en B107. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 As tu installé l'apk seulement, ou fait via le zip comme à l'étape 4 du tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'ai fait par le zip du tuto. Ce que je comprends pas c'est que c'est la seule rom qui me fait ça... Bizarre bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom57 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Petit lien trouver en route un site ou il y a les roms officiel ou non. http://yoavgoop.wix.com/honor2 bon y a aussi ubuntu phone pour notre honor 2 mais la je testerais pas :P http://blog.catjia.com/note/tech/2013_01_1030/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) @Gatguitare, si tu y arrives toujours pas, essayes la HIUI 1.5, ça évite en plus de devoir repasser par le recovery d'origine ! - Système d'application mis à jour pour EMUI B627- Remplacé CM10 lockscreen avec Huawei lockscreen - Ajout de Huawei Calendrier - Ajout de Huawei Profil Switcher Des modifications du Mod: - Ajouté AwesomeBEATS pour une meilleure qualité audio - Ajout de votre AOSP 4.1.2 - Galerie photo ajoutée et de v4 pour Huawei U9508 Miui - Ajout de l'application par défaut SMS / MMS de JB 4.1.2 - Ajout AdAway comme l'application du système - Navigateur Racine ajoutées 2.1.0 comme l'application du système - Ajout sonnerie et audio notification de CyanogenMod 10,0 - Suppression de Huawei Profil Switcher - Suppression de Huawei Calendrier (il ya Google Calendar) - Suppression de Huawei DLNA application - Suppression de Huawei Permission App Manager - Remplacé Huawei LockScreen avec CyanogenMod 10 lockscreen - Clavier Remplacé par défaut avec Huawei Android 4.1.2 clavier - Remplacer l'application lampe de pocheavec Huawei app avec 3 niveaux de luminosité au lieu d'un Pour ma part je reste pour l'instant fidèle à MIUI. NB : je trouve que la gestion de la luminosité est pas top, depuis j'ai installé Velis AutoBrightness (plus réactif et l'écran consomme 10/20% moins de batterie [luminosité min=2, max=255, temps de lissage 10s]). Modifié 13 avril 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut tout le monde, J'ai reçu samedi un message sur le tél relatif à la mise à jour via OTA (première fois qu'il me détectait une mise à jour). J'ai tenté le coup, elle a échoué. Je me suis dit que c'était normal vu que je n'avais pas remis le recovery original. En rentrant chez moi, j'ai remis le recovery chinois en anglais mais même souci, la mise à jour ne passe pas. Quelqu'un a tenté le coup avec succès ? Dans la pratique, il télécharge la mise à jour, reboote dans le recovery et essaie de l'installer. Sauf que dans mon cas, il me met de mémoire un message d'erreur relatif à l'update.zip. Comme en passant par le dload, il me faisait systématiquement un wipe complet, je voulais tenter la mise à jour via ota (un message indique juste avant de rebooter que les données utilisateur ne seront pas effacées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 MAJ : HIUI 2.0 Sorex - B628 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_c_moi Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 @olivier35 : quelle rom utilises-tu au quotidien? Je suis sous MIUI, je ne trouve pas mes repères :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) La dernière disponible actuellement : 3.2.22. Pour moi pas de problèmes car sur MIUI depuis le début, j'ai essayé EMOTION UI, mais j'ai pas accroché depuis que j'ai découvert tous les services offert par la ROM MIUI : MainStorage sur SDExterne LBE Privacy Gestion du démarrage des apps 3G Monitor (2G/Wifi) - trés utile avec le forfait data Free à 0,99€ Lampe torche sur le LockScreen (touche home) Diodes de notification Paramétrages du thème ... Les petits moins : FC sur changement code pin Launcher un peu moins réactif que celui de EmotionUI Pas de drawer par défaut (mais disponible sur playstore : MIUI Drawer) Du chinois sur le lockscreen (résolut en changeant de thème : QQ) Gestion de la luminosité pas top en auto (résolut en mettant Velis Auto Brightness) Modifié 19 avril 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom57 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 Y a aussi la Miui V5 qui est pas mal, mais encore en anglais dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) MIUI V5 -> 3.4.27 lien MEGA ICI - basée sur B627 + patchs MIUI Pour plus d'infos pour passage MIUI 3.2.X à 3.4.27 voir ici /!\ En anglais pour la plupart des apps systèmes ! Quelques captures de la ROM MIUI 3.4.27 : Modifié 28 avril 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) J'ai installé la version 3.5.5 (miui_honor2_3.5.5_kqpagjxtlw_4.1.zip) par dessus la 3.2.22 (faire un clear cache : menu 5 et clear dalvik cache : menu 8 + 2) Tout marche comme précédemment sans perde mes apps et réglages (sauf thème). Nb : version en anglais Modifié 6 mai 2013 par olivier35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 B629 dispo lien:http://cn.ui.vmall.com/emotiondownload.php?type=%E8%8D%A3%E8%80%80%E5%9B%9B%E6%A0%B8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Il y a un changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 oui mais traduit du chinois ça veut rien dire http://cn.ui.vmall.com/forum.php?mod=viewthread&tid=76916 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Sinon, il y a la version international JB 4.1 avec le nouveau kernel qui est sortir aujourd'hui ; http://www.huaweidevice.com/cn/downloadCenter.do?method=toDownloadFile&flay=software&softid=NDIzNzI= Avec les nouveau drivers GPU et ( je crois ) multi language !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 merci pour la news darkaro ,je telecharge ! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Pour moi la B550 n'est pas en français (non international), mais une version chinoise (CHN) : V100R001CHNC00B550. A confirmer. B550 : Amélioration compatibilité jeux Intégration Me-Widget Intégration Assistant voix B629 : Amélioration compatibilité jeux Nouveau thème Optimisation lockscreen Corrections appels en urgences / status bar Optimisation suppression messages textes et sessions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 pour ma part la b550 est en français :lol: la b629 est en chinois. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Et la B550 a un bien un nouveau kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeu11 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 D’après ce que j'ai lu la B550 a bien le nouveau kernel avec les améliorations GPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Exact la b550 a bien le nouveau kernel et les ameliorations gpu et cela se ressent dans les jeux tel que real racing 3 et nfs most wanted (plus d'artefact graphiques à déplorer ),bref que du bon . :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Je me rapelle que most wanted etait injouable avant ( leu jeu était ultra lent ! ) ça a changé la tu dis ? Et la langue fr est bien la ou il faut morelocal2 ? De plus, je suis sous MIUI, si je veux passer a la B550, il faut fasse jsute simplement un " install from .zip" ou un dload ? Modifié 12 mai 2013 par Darkaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.