AirOne70 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour les appels je ne sais pas, pas essayé.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 http://d-h.st/0kQ Je vous fait un retour dès que possible. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Super ! Une Xylon sans bug, ça le ferait grave... elle a mis du temps à sortir celle-là, espérons que tous les correctifs ont étaient apporté. Modifié 10 mars 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 A première vue, rien d'énorme qui empêcherait l'utilisation de la Rom. Et dans la prochaine version (nightly), il y aura quelques traductions ajoutées, l'option "Disable fullscreen keyboard", peut-être un changement de police globale, .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 http://d-h.st/0kQJe vous fait un retour dès que possible. Envoyé depuis mon Nexus 4 Ça me marque failed quand je la flash Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Pas normal. Mauvais téléchargement. Cela a fonctionné pour moi, donc ça doit fonctionner pour toi aussi. Recommence le téléchargement. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ok donc c'est ma connexion qui merdouille. Téléchargement via mon n4 deux fois. Je verrais ce soir via mon PC. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Dans la prochaine version : - Fixed all thegeneral stuffsthat you've found for me in 2.2 ~ Like Navigation Ring FC ~ Keyboard acting strange ~ DeskClock looksweird - Font wise: Back to Roboto but light - Add Traditional toggleslogic on PIE, since it won't work on the second display - a2dp: Set the default A2DP bitrate to high quality - Mako: Update props by Banks - MMS: Breathing Effectby bajee11 - More fixes from Slim, Paranoid and AOKP - More frenchtranslations by AirOne70 - yadda yadda yadda Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci Airone pour ta participation à la rom, la classe ! Aucun bug de recensé ? Cette histoire de gps est ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Rien vu pour le moment.. Et c'est fluide ! Je vais tenter de traduire toutes les personnalisations disponibles, mais c'est pas simple seul donc j'aurai sans doute besoin de votre aide. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Si j'avais les capacités, je m'en serais chargé, ça aurait été un plaisir de t'aider. Le vocabulaire in english des roms, arghhhh... Ça plane pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ouais pareil, pour les trucs en anglais j'essaye et après je m'dis "ah ok ça veut dire ça". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Nouvelle stable dispo. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Je la claque ce soir. Merci. Une réf ? Un lien de dl ? Modifié 12 mars 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) http://goo.im/devs/flipz/Xylon/Stable/xylon_mako-official_2.2.1_Mar-11-13.zip Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 12 mars 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Merci Airone, j'espère que ça va rouler, je flashe ce soir ou demain. T'es dessus ? T'as tout tout testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Pas de problème pour le moment. A ça change un peu de français. (: Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Ben je vais pouvoir observer ton boulot, c'est vrai que les menus tweaks de la Xylon, c'est une usine à gaz. Un peu de français ne fera pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 J'ai pas préciser, mes les personnalisations sont encore en Anglais, car c'est compliqué de traduire ça, et j'attends d'utiliser un site de traduction communautaire. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Nightly dispo. Les demandes Root sont refusées automatiquement.. Problématique. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 En effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 Finalement j'ai réussi. Essayez de d'activer "Autorisations Déclarées", puis désactivez le. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Nouvelle nightly, la 2.3: http://goo.im/devs/BaNkSI have Goo support now :) New nightly via Goo :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 17 mars 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Retour ?? Depuis un Nexus4 Makotalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Pas de problème.. Le mode Dark est présent et fonctionne. Il y a une nouvelle police qui est pas trop mal. Le kernel de base est celui de CM. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.