Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Si cette stable contient des bugs (La b2), c'est à cause du manque de communication de Flipz (qui prépare la Rom pour N4) avec le Dev principal.

Il a compilé cette Stable alors que certaines modifs n'étaient pas terminées d'où le bug de couleur. De plus, Flipz ne participe pas pour corrigé les bugs spécifique au N4, il ne fait que de compiler la Rom pour nous, donc normal que l'on ait des bugs..

Un Dev externe à la Rom (Benjamin Goodwin) se penche actuellement sur le problème de la LED lors de la charge.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout testé non, mais la dernière build date du 24, nous sommes le 28, donc si il y a des bugs ils seront corrigés, sans doute, dans la prochaine version, avec des mises à jour en plus.

Mais "Launch music app on connect" fonctionne, contrairement a la Xylon ; la LED est configurable et elle est désactivable lorsqu'il est en charge.

Il y a même le Framework Xposed, les Profiles de CM, et les Power Widgets de 4.1.2.

Possibilité d'ajouter des raccourcis d'applications dans la barre de notification étendue.

Choix de l'égaliseur affiché.

Gestionnaire de thème à peine différent, mais mieux je trouve.

Pour la fluidité, je ne sais pas si les optimisations Krait sont intégrées (pas été voir), et (c'est peut-être un effet placebo) mais elle est un poil mois fluide.

Et je me demande comment le Dev qui compile Xylon pour N4 fait, car, c'est indiqué dans sa signature, il utilise la dernière Stable (b2).. Comment fait-il pour rester dessus avec une Status Bar blanche et avec un FC dans les Paramètres ?!

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, la Xylon a eue une MAJ pour N4, mais Flipz étant occupé, c'est Banks qui l'a faite.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Well flipz has been busy these past few days with work and that is why he hasn't made any new builds.

I thought I would help him out until he gets some free time.

I talk to him on a daily basis via Gtalk and he gave me permission to post a build I made earlier.

All new merges/fixes as of 1 hour ago.

If you need a change log go on the Xylon github and check for yourself. lol

I am not a dev so don't question me about this and that doesn't work. I simply sync and build. That is all.

As usual compiled with Linaro in full -03 with all the optimizations.

Link >> http://d-h.st/Ir7

Happy flashing.

Et ça tourne nickel ! Même "Show Menu UI Overflow" fonctionne !

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

Je viens d'installer la dernière Xylon, mais j'ai un problème. Les "images" des softkey sont manquantes, j'ai donc un espece de panneau interdit sur chaque boutons du bas. Une idée ?

J'ai fait un full wipe la première fois / Full wipe + wipe system la seconde fois.

Edit : Dsl fausse alerte, dans les parametre on peut changer ça. Je n'ai jamais vu ça après un flash...

Je viens de découvrir un truc étrange. Lorsqu'on met en expand desktop (pour cacher la navbar) on se retrouve avec un Pie Allégé avec très peu de graphismes. Lorsque l'on met la navbarr sur off et expand desktop desactivé, on a le pie normal et bien jolie.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...