Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Ne pas installer la dernière version stable du 26/2 car il y a un soucis avec la "status bar" qui est toute blanche.

Cette version fixe le problème du GPS mais d'autres apparaissent :(

Ah c'est pas cool ça, t'es sur que c'est pas un réglage qui a changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apparemment je ne suis pas le seul,sur xda d'autres ont le soucis.

Et force close quant on veux modifié le réglage,un fix serait prévu pour ce soir sur la ROM stable.

source XDA: Got the white bar at top too. Applied a colored theme and it is now gone. Phone, text and GPS all working w no reboots. Will post tomorrow if any issues pop up.

Yes, the status bar XY tools force loses for me.

Thanks Flipz for the fix.

Ian B

Modifié par Doowie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version b2 dispo. Je n'ai pas trouvé de changelog à jour donc c'est la surprise pour le moment

Edit: bon apparemment plus de problème de Gps maiS une status bar qui reste blanche et le menu pour régler ce problème qui force close... je crois que je vais passer sur la rootbox...

Et bien sur, cette rom porte le label stable!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il teste pourtant.. Enfin, avant il testais.. Et le problème de couleur est dû à un nouveau système de color picker, l'outil qui nous sert à sélectionner une couleur. Et il a été obligé de faire beaucoup de changement, donc un bug, normal..

Et pour les smiley modifiés, si je finit mes devoirs assez tôt, ce sera fait, sinon.. ><

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il teste pourtant.. Enfin, avant il testais.. Et le problème de couleur est dû à un nouveau système de color picker, l'outil qui nous sert à sélectionner une couleur. Et il a été obligé de faire beaucoup de changement, donc un bug, normal..

Et pour les smiley modifiés, si je finit mes devoirs assez tôt, ce sera fait, sinon.. ><

Envoyé depuis mon Nexus 4

OK merci d'avance

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...