Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Dans les options Diverses, il y a une option qui permet d'afficher les notifications au style Jelly Bean (étendues, plus de texte et quelques raccourcis affichés) ou jamais étendues. Et parfois c'est le comportement d'origine qui se produit, avec la première qui est développée et les autres qui sont non développée.

Sent from my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Pie de uxylon est-il aussi fainéant à apparaître...Ça me dérange énormément par rapport à la version xylon 2.7... sinon ça m'a l'air pas mal...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il y a un petit temps de latence entre le geste et l'apparition du Pie...quand il ne faut pas s'y reprendre à deux ou trois fois donc super désagréable...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote à été mis sur la communauté G+, et les gens préfèrent le Pie d'avant. Dax à vu le vote, et il ne veux pas revenir sur cet ancien Pie, et ne veux plus voir de vote non plus d'ailleurs. Donc va falloir faire avec..

Sent from my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout comme iAndrowind. J'attend un peu, mais je vais peut-être migrer vers une autre Rom.

Mes suggestions de fonctionnalités ont été supprimées, et la catégorie "Feature request" de la communauté G+ a carrément été enlevée aussi ; donc il ne veux pas qu'on lui propose des fonctionnalités en gros..

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AirOne70, vers quelle ROM irais-tu ? La PA est devenue une usine à gaz, la berom n'est pas assez personnalisable, d'autres sont trop allégées genre QuickOffice supprimé alors qu'il est dans la stock, etc...

Franchement, ça commence à me fatiguer et je cogite de plus en plus à revendre mon N4 pour prendre un HTC One. Bien sûr, ce n'est pas le même prix, mais c'est le prix à payer pour avoir un bon son avec les HP et Sense, sans avoir à bidouiller sans cesse.

Modifié par iAndrowind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des ROM sympa il y en a pas mal , suffit de regarder sur le forum , ou aller sur XDA , il y en a des tonnes

pour le son , pareil suffit d'aller sur XDA , des mods comme Beats+Xlouder ou Viper4Android sont super , et améliore grandement le son du Nexus 4

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AirOne70, vers quelle ROM irais-tu ? La PA est devenue une usine à gaz, la berom n'est pas assez personnalisable, d'autres sont trop allégées genre QuickOffice supprimé alors qu'il est dans la stock, etc...

Franchement, ça commence à me fatiguer et je cogite de plus en plus à revendre mon N4 pour prendre un HTC One. Bien sûr, ce n'est pas le même prix, mais c'est le prix à payer pour avoir un bon son avec les HP et Sense, sans avoir à bidouiller sans cesse.

C'est méchant de dire ça ^^, PA n'est pas devenu une usine a gaz, enfin pour ma part je ne suis pas d'accord, c'est vrais qu'il y a énormément de téléchargement mais ils ne s’éloignent pas de leurs objectif pour autant.

Par contre je suis d'accord avec le HTC one, il est super. Avec le nexus 4 c'est les deux plus beaux téléphones que j'ai jamais vu.

Mais bon, sense c'est vraiment pas pour moi...

Mais niveau rom tu a tout ce que tu veux sur le nexus 4: AOSP, miui maintenant, ubuntu enfin que demander de plus...

Après si le mec qui fait uxylon veut se faire son truc de son coté pourquoi pas, c'est toujours bon à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC One est l'un des meilleurs smartphones au point de vue esthétique et perf je trouve. Son APN arrière n'est pas un point fort en revanche, si l'on passe en AOSP.

AirOne70, vers quelle ROM irais-tu ?

AirOne : Tu comptes migrer vers quelle ROM ?

Je pense commencer à faire des traductions pour la Carbon cet après-midi. Elle est similaire, mais sans mode Hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense commencer à faire des traductions pour la Carbon cet après-midi. Elle est similaire, mais sans mode Hybride.

Bonne initiative, je suis sur la Carbon et c'est vrai que je retrouve tout ce que j'aime sur la Xylon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si AirOne70 participe activement à la Carbon ,c'est bon signe !

Au moins ça permettrait d'actualiser le topic sur frandroid; en tous cas sur goo.im il y a eu beaucoup plus de downloads pour la denière nighty que les précédentes, c'est bon signe, et peut-etre une RC d'ici peu.

Parce que sur xda, c'est toujours edité "Carbon ROM 1.6 JB 4.2.2 du 0/03/2013", ça fait long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferai pas parti de la team Carbon, mais si elle me convient et que les Dev sont un peu plus communicatifs que pour la Xylon, je pourrai actualiser le sujet ici. Pour le moment, je l'ai uniquement sur ma N7.

Sent from my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai envie de changer d'air...je vais aller faire de test de mon côté sur les différentes possibilités de rom pour le N4. Merci.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...