Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

si y' en a qui veulent quand meme le style by google dans leurs apk settings ya un post pour ça sur google plus qui dit :

If you want the new white settings app, and your device's build doesn't have it, get it here.

its in the Parts folder.

The superuser in there is broken.

Install instructions:

install a root file manager.

Backup your settings.apk in /system/app

copy the new settings.apk to /system/app and overwrite.

Reboot

trad : si il y a des gens qui veulent les nouveaux paramètre blanc (je sais pas si ça passe avec tout les thémes, avec alloy red oui) et votre device ne la possède pas, vous pouvez l'avoir ici.

elle est dans le dossier "Parts".

le superuser dedans est endommagé.

Instruction d'installation :

installez un root browser (je suis passé par rom toolbox)

Backup de l'apk Settings ( un copier dans le dossier download(ou autre) fonctionne aussi)

collé votre nouvelle apk settings dans le dossier System/app et sélectionner "overwrite"

https://www.copy.com...ts/Settings.apk

j'espère que ça aura été utile :)

Modifié par Guizouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,pourquoi est ce une beta ,et ne passe pas en Alpha,je vais la tester pour voir

je crois que c'est parce qu'il y a déjà une version stable de la Xylon (2.7.7 je crois) et cette rom en est la continuité.

moi je voudrais savoir si je suis le seul a ne plus avoir de statusbar transparent hormis sur mon lockscreen ( actuellement j'utilise dodol launcher mais même avec nova launcher ma barre reste noir quelque soit le paramètre d'opacité ou la couleur appliquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y' en a qui veulent quand meme le style by google dans leurs apk settings ya un post pour ça sur google plus qui dit:

...

j'espère que ça aura été utile :)

Je vous déconseille de le faire, étant donné que le "Settings.apk" change après chaque mise à jour ou presque. (sauf si celui-ci est mis à jour aussi)

J'ai fait des recherches avec celui qui a mis en place le thème blanc, et ce n'est pas finit mais il le publie quand-même..

Salut a tous ,pourquoi est ce une beta ,et ne passe pas en Alpha,je vais la tester pour voir

Dès que les derniers ajouts seront terminés, je demanderai au Dev de faire enfin une stable.

moi je voudrais savoir si je suis le seul a ne plus avoir de statusbar transparent hormis sur mon lockscreen ( actuellement j'utilise dodol launcher mais même avec nova launcher ma barre reste noir quelque soit le paramètre d'opacité ou la couleur appliquer)

Avec une opacité de 0%, elle est bien transparente pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si vous voulez.

Donc dernièrement, il y a eu:

- Ajout des "Profils" (venant de CM)

- La page "A propos de la Rom" a été revue.

- Le HALO est personnalisable à souhait (couleur de cercle, couleur de bulle, couleur du texte de la bulle)

- Ajout du filtre de sécurité de CM, à activer pour les applis où vous n'avez pas confiance (blocage de l'accès aux SMS, contacts, ..)

- Possibilité d'ouvrir une application en mode flottant (appui long sur l'appli dans la liste des appli récentes seulement)

Et la prochaine version qui sortira, sera complètement traduite (il y a des éléments non traduis dans la dernière d'aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version: https://docs.google.com/file/d/0B1ueyNwLgR_MbEo2X2l2M0RLd1E/edit

- Correction de bugs de mémoire pour HALO (C'est invisible pour l'utilisateur)

- Personnalisation des couleurs des tuiles (Réglages rapides)

- Mise à jour du Privacy guard (Venant de CM), avec la correction de problèmes de désinstallation.

- Mise à jour des Profils (Venant de CM)

- Traductions mises à jour, enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur cette Rom oui, même si le Dev (qui d'ailleurs ce fight presque dans les commentaires d'une publication de la Community à propos du fait qu'il fait la Rom pour lui et pas les autres) est pas très attentif à ce qu'on lui demande..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya une bonne ambiance aussi sur le post de XDA :)

Autant je comprends pas qu'il fasse pas un nouveau thread spécifique sur la uXylon parce que pour trouver un lien c'est la m**** faut bien le dire.... Autant qu'il fasse pas ce que les autres lui propose/demande ça ça me pose aucun soucis c'est quand même lui le développeur il fait bien ce qu'il veut! Si ça plait pas aux gens il y a plein d'autres rom :D Moi celle la me suffit largement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau sujet sur XDA devrait prochainement voir le jour pour uXylon. J'étais censé en être l'auteur mais hors des vacances je ne peux pas.

Les dernières version sont quand-même très fluide !

Sent from my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, cette guéguerre de ROMs devient lourdingue, tout comme des promesses non tenues ou d'autres évènements : je suis passé sous la Carbon, on nous promet une nouvelle RC 1.8 qui ne vient pas. La Vanille rootbox : le mec vient de sortir une nouvelle version qui sera la dernière puisqu'il a perdu son job.

Franchement, je donne encore une chance à Google pour que KLP soit enfin la version aboutie pour qu'on n'ait pas besoin de fouiner sur des forums pour avoir des fonctionnalités qui devraient déjà être dans la rom stock, sinon même si iOS 7 n'invente rien je pourrais bien partir chez la pomme. Ok le système est fermé, mais au moins je vois que tous ceux qui ont un iphone en sont content et ça marche sans prise de tête, et y'a pas de malwares en plus contrairement à Android qui les collectionne et qui est le système le plus verrollé. C'est bien pour ça que je conseille un iphone et pas un android à ceux qui sont allergiques aux technologies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...