Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

Il n'y a pas de "Mode vocal". C'est Google Voice qui y est maintenant intégré. Et Google Voice, c'est un service By Google du style de Skype.

Je ne peux pas confirmer que cela est bien présent et fonctionnel, car je n'ai pas testé, mais je crois que c'est bien là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Airone, oui, tout nouveau... J'en pouvais plus de ces coupures pendant la nuit qui empêchait le réveil de sonner. Et va expliquer à ton boss que t'es en retard à cause d'aokp ! Cette rom, aucun souci mais vraiment aucun aucun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu ton nouveau jouet ou pas encore ?

Voilà les bugs recensés pour le moment:

- Dans "Paramètres--Outils--Menu Power--Profils", la partie "Profils" ne fonctionne pas et ne peut donc pas être affichée.

- Le clavier stock n'est pas totalement "themé" par ton thème comme sur d'autres Rom

- Le bouton Menu In-App (3 points) ne peut pas être masqué.

- L'interface tablette à besoin de beaucoup de corrections.

Je l'utilise depuis la sortie d'Android 4.2.2, je l'utilise toujours, et actuellement c'est stable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le recevoir, à l'instant, flemme de le déballer. Bon le mode profil, je ne l'utilise pas (c'est bien pour configurer un profil genre réunion /voiture /nuit ?), j'utilise SwiftKey, avec mon launcher, cette histoire devrait être réglée. Et qu'appelles tu stp l'interface tablette ? C'est gênant ? Aussi et dernière question : peut-on changer le wallpaper du volet de notification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu regarder sur la boite, les 4 premiers caractères du S/N ?

Les profils, c'est bien ça, sont utilisables même avec ce problème. C'est seulement le raccourci dans le Menu Power qui ne fonctionne pas.

Si tu utilises Swiftkey, pas de problème.

L'interface tablette c'est.. l'interface d'une tablette, avec barre de navigation et d'état combinés au bas de l'écran. Si tu étais sur AOKP, tu ne l'avais pas (Mode Hybride).

Pour l'image dans le volet de notification, et bien.. http://img.tapatalk.com/d/13/07/18/3utetuqa.jpg

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version du 17 dispo.

https://docs.google.com/file/d/0B1ueyNwLgR_MWngtdExYbmdaM1E/edit

- Mise à jour du Webkit et du Navigateur stock (qui vient de AOKP maintenant)

- Mise à jour de HALO avec des correctifs venant de PA, CR et aussi SM.

- Mise à jour du kernel (Kangerang)

- Mise à jour de différents packages

- Pas de correctifs pour les bugs connus.

- Nouveau bug: La taille du Halo vous fait un FC du système. C'est un NPE, qui sera corrigé prochainement.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci. Tu as le modèle le plus récent. ^_^

Non ca n'y est pas car cette option n'existait encore pas. Mais tu peux la téléchargée, tout le reste fonctionne et ce bug ne te gêne que quelques secondes (le temps que l'interface redémarre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère demander car certains topics ne sont pas super à jour, bien qu'à ce sujet, Airone tient sacrément la route... allez dépucelage du N4 sorti de son emballage depuis 10 minutes.

 

Pendant qu'on y est : la différence entre les officielles et celle de Banks ? Je suis sur la page de Banks, vous me conseillez lesquels ?

 

Enfin, ce qui me gène quand même c'est que les gapps de banks pèsent 25 mo et les miennes, signées, pas loin de 100 mo. Une explication ? 

 

Quelqu'un pourrait me filer svp l'apk de actualité et météo google  ? Étonnant que ça ne soit pas dans les gapps...

 

Sinon, pour l'instant ça tourne... vu que j'ai un N4 sous aokp et un N4 sous Xylon, je vais pouvoir faire quelques comparaisons. Bon, deux ans que je suis sous aokp, le changement, c'est maintenant et ça fait drôle.

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aux utilisateurs de la version stable ! Ne trouvez-vous pas une perte d'autonomie par rapport aux versions précédentes ? Certes je n'ai plus aucun bug, bien meilleure ergonomie, et une fluidité sans pareil, mais moins d'autonomie, je tiens la journée mais je ne passe pas l'heure et demi d'écran allumé, alors que je tenais facilement deux heures à deux heures et demi avec les versions précédentes en utilisant le kernel de Faux depuis le départ et en faisant les optimisations idoines !

Je vais passer sur la nouvelle beta pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je n'ai jamais eu une bonne autonomie avec cette rom. Quand j'étais sur AOKP j'avais entre 3h30 et 5h d'écran actif suivant mon utilisation mais avec uXylon je dépasse rarement les 2h30 alors que j'ai une configuration pour améliorer l'autonomie. Bien dommage! J'espère que cela s'arrangera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère demander car certains topics ne sont pas super à jour, bien qu'à ce sujet, Airone tient sacrément la route... allez dépucelage du N4 sorti de son emballage depuis 10 minutes.

 

Pendant qu'on y est : la différence entre les officielles et celle de Banks ? Je suis sur la page de Banks, vous me conseillez lesquels ?

 

Enfin, ce qui me gène quand même c'est que les gapps de banks pèsent 25 mo et les miennes, signées, pas loin de 100 mo. Une explication ? 

  

Sinon, pour l'instant ça tourne... vu que j'ai un N4 sous aokp et un N4 sous Xylon, je vais pouvoir faire quelques comparaisons. Bon, deux ans que je suis sous aokp, le changement, c'est maintenant et ça fait drôle.

C'est à jour car c'est les vacances.. ^_^

Les Gapps-4.2.2, qui ne font que 25mo mais qui sont tout aussi fonctionnels que celles de Goo.im ! C'est étonnant d'ailleurs.

Les outils uXylon ont une base AOKP alors tu ne sera pas trop trop perdu.

 

Salut,

Aux utilisateurs de la version stable ! Ne trouvez-vous pas une perte d'autonomie par rapport aux versions précédentes ? Certes je n'ai plus aucun bug, bien meilleure ergonomie, et une fluidité sans pareil, mais moins d'autonomie, je tiens la journée mais je ne passe pas l'heure et demi d'écran allumé, alors que je tenais facilement deux heures à deux heures et demi avec les versions précédentes en utilisant le kernel de Faux depuis le départ et en faisant les optimisations idoines !

Je vais passer sur la nouvelle beta pour voir !

J'ai aussi remarqué que l'autonomie n'était pas la meilleure ses derniers temps. Ne sachant pas comment il gère cela, Dax est le seul à pouvoir améliorer ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me familiarise tranquillement avec cette rom sympa, plusieurs questions malgré tout :

- je tente de mettre des raccourcis des réglages sur mon home de launcher ? Ça provoque des fc, normal ?

- Quelqu'un peut-il m'expliquer quelque chose qui m'échappent : quelle est la différence entre les boutons physiques dans le menu général (que je n'arrive pas du tout à faire fonctionner) et les boutons de la section barre de navigation (ou là tout marche parfaitement)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je tente de mettre des raccourcis des réglages sur mon home de launcher ? Ça provoque des fc, normal ?

- Quelqu'un peut-il m'expliquer quelque chose qui m'échappent : quelle est la différence entre les boutons physiques dans le menu général (que je n'arrive pas du tout à faire fonctionner) et les boutons de la section barre de navigation (ou là tout marche parfaitement)?

- En effet tu n'est pas le seul à t'en plaindre. Le FC est normal, c'est à Dax ou moi de le corriger (suffit de trouver l'erreur).

- Dans la partie Général, ce sont les boutons physiques, et il me semble que le N4 n'en a pas.. ^_^ Donc c'est tout à fait normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...