Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07

Recommended Posts

Oui oui.

2.9.0 Stable => 2.9.5 Stable :

- Nouveau mode de verrouillage, avec un geste (dessin à main levée)

- Mise à jour du HALO, avec de nouveaux gestes, de nouveaux icônes, un mini Tutoriel (encore en anglais), et un réglage de sa taille

- Applications de Halo))) non affichées dans le PA PIE

- Correction du bug qui empêchait d'afficher la partie "Profils" dans le menu Power

- Correction du bug rendant le bouton Menu In-App persistent

- Correction du bug qui rendait inutilisables les jeux 3D

- Faille MasterKey en partie corrigée

- Diverses corrections peu importantes à savoir

- Ajout de traductions, encore et encore..

T'es au top Airone. Bon, je viens d'avoir un putain de sod. Dix minutes pour rallumer mon N4. Tenez moi au courant si ça peut être la dernière stable qui provoque ca. Ce qui m'agace particulièrement, c'est que mon N4 n'a même pas une semaine et que ce dernier fait suite à un remplacement du à cette histoire de sod (coupure pendant la nuit, loupage du réveil). J'ai cherché les causes pendant quatre mois, jamais trouvé.

Non, le M3 de chez Franco, moi et les SOD, on est super copains. Très très étrange mon problème, de gros cracks d'android se sont déjà penché sur mon problème, personne n'a trouvé. Donc, c'est pas moi qui vais arriver à bout ! Peut-être une histoire de routeur ou ne que sais-je. Quelque mecs de XDA ont le même problème et personne n'a de piste sérieuse quelque soit le kernel utilisé (j'en ai testé moi-même une bonne dizaine). Disons, que ça s'appelle la poisse. En plus, j'ai fait un échange SAV pour rien, les boules.

Oui, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, mais comment identifier l'application responsable (j'en ai 250)... Et puis bon, je vais pas m'amuser à me sacrifier au niveau applications, c'est quand même le principe d'un smartphone.

Oui, et comme tu dis, peut-être que l'application responsable n'est pas utile... si seulement je pouvais la trouver cette grosse p...

Sans transition, j'ai un problème de mms : j'arrive à les recevoir mais pas à les envoyer, est-ce un bug connu de la rom ? je suis chez Bouygues et l'APK me semble bon.

J'ai un petit soucis, j'utilise LMT et j'ai voulu installer la version (stable) d'aujourd'hui mais le seul soucis est que lorsque je suis en bureau étendu j'ai obligatoirement la PIE de Paranoid ou de Slim...

Serait-il possible de le faire remonter à DaXmax SVP ? Merci !

Je retourne sur celle du 09/07

Modifié par dada44230

A vrai dire je n'avais pas réessayé car dans les précédente version même si je mettais la barre à 0, la PIE s'activait.. mais la sa marche ! merci AirOne !!

A vrai dire je n'avais pas réessayé car dans les précédente version même si je mettais la barre à 0, la PIE s'activait.. mais la sa marche ! merci AirOne !!

Oui, cela a été modifié il y a quelques temps. ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Ce n'est pas comparable, je passe la journée à la maison avec un réseau qui capte très bien et du wi-fi, et il ne me sert qu'en utilisation intensive le soir (SMS, Hangouts la journée). Et je ne me souviens pas des chiffres donc.. ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...