Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 T'es sur la dernière stable Airone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui oui. 2.9.0 Stable => 2.9.5 Stable : - Nouveau mode de verrouillage, avec un geste (dessin à main levée) - Mise à jour du HALO, avec de nouveaux gestes, de nouveaux icônes, un mini Tutoriel (encore en anglais), et un réglage de sa taille - Applications de Halo))) non affichées dans le PA PIE - Correction du bug qui empêchait d'afficher la partie "Profils" dans le menu Power - Correction du bug rendant le bouton Menu In-App persistent - Correction du bug qui rendait inutilisables les jeux 3D - Faille MasterKey en partie corrigée - Diverses corrections peu importantes à savoir - Ajout de traductions, encore et encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 T'es au top Airone. Bon, je viens d'avoir un putain de sod. Dix minutes pour rallumer mon N4. Tenez moi au courant si ça peut être la dernière stable qui provoque ca. Ce qui m'agace particulièrement, c'est que mon N4 n'a même pas une semaine et que ce dernier fait suite à un remplacement du à cette histoire de sod (coupure pendant la nuit, loupage du réveil). J'ai cherché les causes pendant quatre mois, jamais trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 C'est pourtant rare les SOD. Tu utilises le kernel fourni avec la Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Non, le M3 de chez Franco, moi et les SOD, on est super copains. Très très étrange mon problème, de gros cracks d'android se sont déjà penché sur mon problème, personne n'a trouvé. Donc, c'est pas moi qui vais arriver à bout ! Peut-être une histoire de routeur ou ne que sais-je. Quelque mecs de XDA ont le même problème et personne n'a de piste sérieuse quelque soit le kernel utilisé (j'en ai testé moi-même une bonne dizaine). Disons, que ça s'appelle la poisse. En plus, j'ai fait un échange SAV pour rien, les boules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 C'est vraiment étonnant que même avec un N4 neuf tu ais des problèmes. Si après plusieurs kernels testés tu as encore ce problème, serait-ce à cause de l'une de tes applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, mais comment identifier l'application responsable (j'en ai 250)... Et puis bon, je vais pas m'amuser à me sacrifier au niveau applications, c'est quand même le principe d'un smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Peut-être que l'application responsable n'est pas utile. ^_^ Il y a peu de solutions pour la repérer, mais regarde déjà les applications qui tournent en fond au cas où l'une d'elle n'aurais rien à faire là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui, et comme tu dis, peut-être que l'application responsable n'est pas utile... si seulement je pouvais la trouver cette grosse p... Sans transition, j'ai un problème de mms : j'arrive à les recevoir mais pas à les envoyer, est-ce un bug connu de la rom ? je suis chez Bouygues et l'APK me semble bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Normalement non, il n'y a rien eu de spécial dans l'apk. Tu as vérifié tes APN pour les MMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Chez Bouygues, un seul apk suffit pour mms et internet. Étrange que je puisse recevoir mais pas envoyer. La poisse, je te disais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) J'ai un petit soucis, j'utilise LMT et j'ai voulu installer la version (stable) d'aujourd'hui mais le seul soucis est que lorsque je suis en bureau étendu j'ai obligatoirement la PIE de Paranoid ou de Slim... Serait-il possible de le faire remonter à DaXmax SVP ? Merci ! Je retourne sur celle du 09/07 Modifié 21 juillet 2013 par dada44230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Mais pourquoi vouloir être en bureau étendu ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 A vrai dire je n'avais pas réessayé car dans les précédente version même si je mettais la barre à 0, la PIE s'activait.. mais la sa marche ! merci AirOne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Qu'apporte le bureau étendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 A vrai dire je n'avais pas réessayé car dans les précédente version même si je mettais la barre à 0, la PIE s'activait.. mais la sa marche ! merci AirOne !! Oui, cela a été modifié il y a quelques temps. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui, cela a été modifié il y a quelques temps. ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Ok dac ! Merci bien :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Est ce que la dernière version stable règle le problème d'autonomie rencontré par beaucoup de personnes ? Parce que faire 2h screen On grand maximum, c'est assez pénible... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 22 juillet 2013 par SuckMyPoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'allais venir ce sujet : je trouve la rom terrible mais j'ai une autonomie vraiment médiocre. Pouvez-vous me donner vos chiffres à ce sujet svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Même constat sur le miens. Il faudrait vraiment qu'il se penche là-dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ça donne quoi concrètement chez toi en termes de chiffres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ce n'est pas comparable, je passe la journée à la maison avec un réseau qui capte très bien et du wi-fi, et il ne me sert qu'en utilisation intensive le soir (SMS, Hangouts la journée). Et je ne me souviens pas des chiffres donc.. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 OK Airone, de mon côté, c'est 1h35 d'écran pour 8h00 de débranché. Pas cool du tout. Les autres, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 ouais, ben DaxMax vient de publier la version 2.9.7 et aucune mention du problème de l'autonomie. Il programme avec des moufles ou quoi le Dax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je pense... Parce que ça touche énormément de gens (cf XDA) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.