Aller au contenu

[ROM][4.2.2][FR] uXylon 2.9.8 | Stable 08/08 | Beta 17/07


Recommended Posts

V2.9.7:

http://ultimatumdev.org/downloads/uXYLON-JB422-v2.9.7-mako.zip

- Halo mis à jour, traductions ajoutées

- SEAndroid pour bientôt, ajout de selinux policy

- Second patch de sécurité ajouté

- Bouton Menu In-App corrigé

- Barre de RAM plus minimale...

- Tuile Profils, amélioration de la partie Profils dans le Menu Power

Oubliez pas, Dax a 15 ans. ^_^

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne critiquons pas, le jeune homme fait sa par passion. Par contre, je suis bien embêté avec cette autonomie. Personne à de chiffres en full 3G ? Je pense que je vais retourner sur Aokp en attendant des améliorations significatives. Dommage, la rom dépote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai des problèmes avec les sms depuis que j'ai mis la dernière version stable, ça vous fait ça aussi ? J'ai le kernel franco m3, vous pensez que ça vient d'où ce problème ?

Merci d'avance

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La critique est aisée , mais l'art est difficile"

 

Fais voir ce que tu sais faire toi 

Tu sais, c'est pas parce qu'on ne sait pas faire qu'on doit rien dire, et j'ai tout à fait le droit de critiquer (même en n'y connaissant rien) son taff quand on voit que pour d'autres Roms les développeurs font mieux.

C'est comme pour une bagnole ou une moto, si tu ne la trouves pas à ton goût, ben t'as qu'à en faire une, ou encore un jeux vidéo mal fait, ben t'as qu'à en faire un aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des mots choisis pour bâtir son argumentaire critique. Après, le jeune dev fait un boulot qui n'est pas évident, il n'a que quinze ans, il a du mérite. Toujours est-il que l'autonomie de sa rom est médiocre, il y a un sacré souci à ce niveau. Je suis sous Aokp M2 depuis cette nuit car la Xylon ne pouvait me satisfaire niveau autonomie et la différence est saisissante... et mon constat se base sur le même type d'utilisation (full 3g, même endroit donc même couverture réseau). Voilà les loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, c'est pas parce qu'on ne sait pas faire qu'on doit rien dire, et j'ai tout à fait le droit de critiquer (même en n'y connaissant rien) son taff quand on voit que pour d'autres Roms les développeurs font mieux.

C'est comme pour une bagnole ou une moto, si tu ne la trouves pas à ton goût, ben t'as qu'à en faire une, ou encore un jeux vidéo mal fait, ben t'as qu'à en faire un aussi.

 

Soit , mais il y a la manière de le dire , et la tienne n'était pas vraiment respectueuse , il ne faut pas oublier  que DaxMax est bénévole , qu'il fait un sacré boulot sur sa ROM , donc un peu de respect et de compréhension seraient les bienvenues 

Modifié par el liberator
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit "il programme avec des moufles", c'est ironique mais pas méchant non plus, c'est une expression que j'entends et j'emploie depuis plus d'une dizaine d'années, alors bon.  Et l'histoire "il n'a que 15 ans", ben soit il retourne jouer aux playmobils, soit il est comme ceux qui ont déjà leur Bac à cet âge et là on se fiche de son âge.

En inversant les rôles, moi ça me ferait rire et m'inciterait même à améliorer les choses genre "tiens regarde un peu de quoi je suis capable" plutôt que d'aller faire du boudin dans mon coin comme l'a fait Barome qui n'accepte pas les remarques. Si certains ont des sensibilités particulières, ben quand ils seront dans la vraie vie après leur adolescence, ils vont péter un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu trop à mon gout ... donc on stoppe le HS et on reprend le cours normal du sujet, sinon je fais le ménage dans le topic.

 

Merci

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si le topic sympa qu'est celui ne se transformait pas en champ de bataille stérile, ça m'arrangerait. Pour la rom, elle est très bonne, clairement. Niveau autonomie, c'est clairement mauvais... Chiffres à l'appui. Après, IAndrowind, t'aurais du y mettre les formes. Point, on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la Rom va repartir de 0 pour Android 4.3. Nous réfléchissons sur ce qui y sera intégré ou non, puis le développement commencera. (la semaine prochaine je crois)

C'est long et difficile d'attendre.. ^_^

Sent from my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha alors perso voici les fonctionnalités que j'aimerais avoir

-HALO

-Pie (ou slim pie) (avec option pour activer uniquement lorsque le mode bureau étendu est sélectionné) (et avec deux rang, donc plus slim pie :p)

-customisation de la barre de navigation (et "ring")

-transparence barre de statut et navigation sur launcher et lockscreen

-Privacy guard (quoi que sur android 4.3 on a un gestionnaire de permission a parement

-Appareil photos de CM (focal je crois, celui du projet nemesis)

 

Après, petits trucs qui donnent un plus:

-heures silencieuses

-toggle quick record + toggle personnalisable

-glissement rapide pour accéder aux toggle (gauche ou droit)

-Luminosité en glissent le doigt sur la barre d’état.

 

Pour moi c'est a peux près tout.

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...