chkoon Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut,c'est possible de demander l'option d'affichage "speednetwork"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Peut-être pour les prochaines versions oui. Sent from my Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Salut les gars, Petit retour d'expérience, j'ai enfin trouvé pourquoi mon Google music ne marchait plus ! C'est juste que mes apn avaient changés.... Très étonnant vu que je n'avait pas touché à ça et pourtant j'avais tout un tas d'apn bizarre dans le tel.... Bug de la rom ? Fausse manip ? Je sais pas mais faites gaffes si ça vous arrive comme à moi. Vivement la 4.3 maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Aucune idée pour ton bug.. Et pour la 4.3, il faudra attendre que AOKP commence leur nouvelle version pour que uXylon commence. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pas grave ! Tant que c'est résolu et qu'on connaît le problème ;-) Et bein on va patienter pour la 4.3! Trop hâte d'avoir le titre des chansons en bluetooth :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Mise à jour 2.9.8 dispo, toujours en 4.2.2. https://docs.google.com/file/d/0BzQysZBzBGjkOUJ6SVVaNTR4LTA/edit Changements: - VoicePlus ajouté correctement - Les outils de dev. ont été ajoutés également - Quelques ajouts de français - Quelques optimisations et mise à jour - Nouveau Bootanimation Modifié 7 août 2013 par AirOne70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Mise à jour, toujours la 2.9.8, mais un peu mise à jour. https://docs.google.com/file/d/0BzQysZBzBGjkM1J3R180U1VmZk0/edit Changements: - Le bouton "Effacer tout" dans les appli. récentes est en bas à gauche - Mise à jour du HALO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo777 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjours, je viens d'installer le dernière mise à jour (https://docs.google....180U1VmZk0/edit) et j'ai un FC que je n'arrive pas a corrigé malgré les wipes. Lorsque je veux accéder aux "Thèmes" via l'interface générale de Xylon j'ai 2 messages d'erreurs: "l'application 'Thèmes' s'est arrêtée" puis juste après avoir cliquer sur OK j'ai "L'application 'Fournisseur de thèmes' s'est arrêtée". De plus je ne trouve plus le paramétrge des styles de basculements des fenêtres. Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Salut, essaye d'effacer les données de l'application Fournisseur de thèmes dans Paramètres => Applications Pour les basculements entre fenêtre, il y a eu des modifications il y a peu. Mais je ne sais pas non plus où est ce paramètre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo777 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Impossible d'effacer les données de l'application fournisseur ou de vider le cache. J'ai maintenant ces messages d'erreur qui apparaissent n'importe quand! De plus je n'arrive pas à désactivé la barre de recherche Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Et après une sauvegarde et un full wipe, et donc une installation propre de la Rom sans restauration de tes données, as-tu ce problème de thème ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Des nouvelles d'une release en 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Non, pas encore. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo777 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour airone70, Après plusieurs wipe et full wipe j'avais toujours le même problème, du coup j'ai essaié une version antérieur (la 2.7.7) qui n'était pas mieux car j'avais des FC de fou avec cette version du genre des mosaiques qui freeze même après plusieurs reboot, wipe et full wipe... Et donc j'ai repris celle qui me convenais la mieux et la plus stable (a mon sens) la 2.4. En attendant une version qui me convienne de nouveau je tiens a vous féliciter pour le travail que vous accomplissez.Bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 C'est vraiment bizarre. Jamais eu de bugs aussi importants. Tu as essayé de passer par Wipe System, Factory Reset, et installation de la Rom + Gapps (en ayant fait une sauvegarde de tes applis, sms, etc..) ? Sauf si tu fais des mauvaises restaurations de données, il n'y a pas de raisons d'avoir autant de bugs. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Restaurer les applications dans données peut aider, comme ne jamais restaurer les données systèmes, c'est un nid à bugs. Non ?Dis Air one, quel est l'intérêt de faire un Factory reset, un wipe system ne suffit pas ? Je confonds toujours les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Wipe System = Les applis stock de la Rom Factory Reset = Tous ce que tu as installé, et reviens comme si c'était la première fois que tu l'utilisais (mais avec une Rom Custom et pas stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Le Factory reset inclut donc les wipe system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo777 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Même après un factory ou plutôt des Factory reset le problème persistait sachant que je ne faisait pas de sauvegarde donc pas de restaurations.Mais bon c'est pas grave au moins j'ai plus de bugs et il tourne bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Le Factory reset inclut donc les wipe system ? Non, le factory reset conserve ta Rom (tu peux boot après), et le Wipe System efface la Rom (pas possible de boot sans flash de Rom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ok, je te suis. Alors, que conseilles-tu comme wipe pour un changement complet de build : les deux wipe (system / factory reset) ou seulement la wipe system ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Exemples: Pour passer de Stable en Stable ou Nightly en Nightly sur une même Rom, l'installation par-dessus est suffisante. Si il y a des problèmes, un Factory Reset sera nécessaire. (Le Wipe System étant généralement fait automatiquement) Pour passer de AOKP à uXylon, un Factory Reset est fortement conseillé (mais peut-être que cela fonctionnera sans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 OK, merci pour toutes ces précisions. Moi qui vais bientôt passer de 4.2 à une 4.3... Je ferais les deux wipe (system et Factory reset) pour être sur. Je me demande même si je ne vais pas formater la sd virtuel pour assurer le coup, mais là c'est peut-être trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 De 4.2 à 4.3 c'est conseillé aussi oui. Pour la SD card pas besoin.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Car bon, je suis certain que dans le Factory reset, le wipe system est inclus... Sinon il ne l'aurait pas placé dans les menus avancés. Dans quelle circonstances peut-on être amené à wipe le système ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.