Aller au contenu

Test de batterie avec désactivation du wifi, a priori, durée multipliée par 4 !


Recommended Posts

Allan47 et BRICKF, quels sont vos stats d'écran allumé svp? Sinon, en laissant mon Note II en veille plus ou moins, je suis sur que j'atteins 3 jours sans problemes...Vous en faites quoi comme utilisation?

1h d'écran allumé juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je suis à presque 3H et en général, quand mon téléphone arrive à 15%, l'écran indique 8h00

Merci a vous 2 pour l'info!

Je suis aussi a 8h00, enfin un tout petit peu moins, d'écran allumé et autours des 15% restant de batterie...

Par contre depuis hier, je suis sortit du mode éco, et je ne vois aucune différence en ce qui concerne l'autonomie, ni plus ni moins de conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est d'avoir une autonomie normale pour l'utilisation qu'on a du smartphone.

Je m'en sers tout le temps, j'ai des tas de synchronisations actives (et donc wifi ou data en continu), j'utilise Google Now, etc.

Je ne tiendrai jamais plus d'un jour et demi, et ça me va très bien comme ça ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'avoir un engin pareil c'est quand même de s'en servir, battre des records d'autonomie sans utilisations n'a aucun sens a mon avis...

J'ai presque atteint les 8h00 d'écran allumé, mais pas 3 ou 4 jours d'utilisation, 1 jour et demi approx.

J'avais un Galaxy ACE avant celui-ci, et écran allumé c'était du 20 mnts sur une appli TV par exemple...Et encore! Quand on passe de l'un a l'autre, c'est une révolution, j'imaginais même pas que c'était possible. B)

Modifié par crackerbarrels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste donné son avis sur le test qu'il a fait avec et sans mode économique.

Si ça ne te plaît pas, rien de t'oblige de rester sur ce post et de commenter pour ne rien dire.

Ça peut servir a certains qui ne connaissent pas la différence entee le mode économique et le mode normal! Et qui ne savent peut-être pas que laisser le wifi activé bouffe la batterie. Donc son test n'est pas si inutile que ça ;) même s' il y a déjà un sujet comme tu l'a précisé. ..

Ce que je trouve inutile c'est de descendre les gens directement

Désolé du retard: j'ai beau le relire, il ne parle pas du mode éco sur son premier post o_O Alors j'aimerai bien savoir où tu as lu ça....

C'est un avis qui me regarde mais c'est dommage de se priver d'un tas de trucs dans le but de se dire "je tiens x jours".

On pourrait se demander si le fait de prendre un smartphone aussi haut de gamme soit réellement justifié.

Envoyé depuis GSIII via Tapatalk

Enfin quelqu'un qui me comprend!!! Merci ;o)

Bonjour :)

3 jours et 8h allumé et je suis a 67%

Pourrait-on avoir des screens parce que annoncé à la volée c'est facile....Ainsi qu'un description détaillé de l'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait-on avoir des screens parce que annoncé à la volée c'est facile....Ainsi qu'un description détaillé de l'utilisation...

Tu me traite de menteur donc si je comprend bien ?

Je trouve t'es remarques très désagréable voir stupide, je ne voit l'intérêt que j'aurais a donner des fausses informations, enfin ... <_<

Voici un screen:

43%, 4 jours et 19h

post-132479-0-33364300-1360349438_thumb.

PS: J'ai oublié d'éteindre le wifi la nuit dernière, ce qui enlève environ 10%, si j'avais éteint le wifi, je pense que je serais autour des 53%

Modifié par Allan47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le screen détaillé quand tu clique sur le graphisme serait bien aussi.

Mais au vu de ça déjà tu dois vraiment avoir une utilisation light vu que tu as en premier se qui touche au système et l'écran qui arrive après. Personnellement j'ai toujours l'écran et au mon mon navigateur internet qui se trouve au dessus du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le calcul viteuf, c'est juste comme ça ne le prend pas mal, mais en gros tu as 115h d'autonomie et 14% d'écran activé...Ça fait a peine 1h...approx.

Si je ne me suis pas planté.

115.5h-14%=115.36....=115h21 mnts et 36 scd

En fait ça fait 10 mnts...Mon calcul est peut-être bidon.

Le but du "truc" c'est quand même d'utiliser le téléphonne un minimum, excuse moi Allan47 (t'es du lot et garonne?...) y a rien de méchant dans mon post;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a un truc que vous ne comprenez pas, le test inclus justement le fait de ne pas utiliser le téléphone. Je souhaite simplement savoir l'autonomie que mon tel à avec une utilisation très simple et non poussé, juste quelques coups de téléphone uniquement, et un peu de surf.

Une fois le test "light" fait, j'essayerais de faire un test d'autonomie mais avec un usage intensif (hard).

Par contre, merci d'éviter les messages du genre pourquoi acheter un GN2 si tu ne l'utilise pas, je le répète, il s'agit d'un test afin de connaitre la durée maximale de charge de mon tel dans des conditions extrêmement légère, une fois le test terminé, croyez moi, je vais le faire chauffer :P

Pour info, je suis a 1h41min d'écran allumé:

post-132479-0-79601300-1360361899_thumb.

Modifié par Allan47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu comme ça c'est sur, mais bon pour le coup en light on peut tenir longtemps, mais en utilisation ça va vite diminuer, et pour le coup tu risque d'être déçu par la suite, car tu vas tombé à 1 ou 2 jours.

Personnellement je fais pas plus de 2 jours, et bien souvent je recharge tout les soirs, mais bon se qui aide pas c'est l'itinérance Free sur le réseau Orange qui a du mal par moment et oblige donc des délai plus long sur les requêtes et l'allumage de l'écran, ....

Après au moins c'est une journée pleine et pas juste 6h comme d'autres smartphones, et encore en faisant attention.

Le Wifi consomme pas mal de batterie et il y a pas mal d'autres choses qui consomme aussi, donc faut vraiment voir son utilisation pour avoir les meilleurs paramètres pour son utilisation propre.

Le mieux étant d'activer le Wifi quand on en a besoin puis le désactivé, surtout qu'avec les raccourcis dans la barre des tâches c'est rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...