Aller au contenu

Test de batterie avec désactivation du wifi, a priori, durée multipliée par 4 !


Recommended Posts

L'écran affiche combien de temps ?

2h3min

Sinon j'ai une question : comment fais tu pour survivre ?? xD Moi c'est IMPOSSIBLE que je ne bidouille pas mon téléphone si je l'ai sous la main.

J'ai d'autres occupations que mon téléphone, comme changer l'alternateur de mon scenic 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait du coup voir ce que ça donne avec une utilisation plus intense (je pense que pour ce téléphone, beaucoup d'utilisateurs s'acharnent plus que ça) dans le genre pour un jour :

- 30 minutes de jeux (type NFS)

- 1 ou 2 vidéos (format série de 40 minutes)

- 40 à 60 minutes de surf

- 50 messages ou plus

- 10 photos ou une vidéo de 3 minutes avec le flash activé.

- 1 ou 2 appels d'environ 5 minutes chacun (c'est quand même un téléphone :P).

Toutes les manipulations à faire avec le stylet.

Voici pour moi ce qui commence à ressembler à un usage intensif.

Je veux bien faire le test sous ROM Stock 4.1.2. Si quelqu'un en ROM custom veut bien jouer le jeu, je suis partant.

Modifié par Sam11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en compte aussi la qualité du réseau et les opérateurs, par exemple dans mon cas je suis chez Free Mobile, avec des passage sur antenne Free mais aussi sous itinérance Orange se qui consomme pas mal, en plus de ça à mon boulot étant dans un vieux bâtiment je tombe en edge voir quasiment plus de réseau à certains endroit, donc ça consomme encore plus.

Mais dans la ligné, ça serait 1 à 2h de surf, 20 min de vidéo, 1h à 1h30 d'appel, une cinquantaine de SMS voir plus.

Bien sur c'est pas tout les jours comme ça entre autre pour les appels.

Mais avec tout ça, ça fait 1 jour ou 1 journée est demi.

Après on voit qu'en utilisation réduite on peut tenir longtemps, mais avec un tel smartphone dur de faire une utilisation réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Voila la fin du test, il me reste, 8 jours et 12h après, 14% !

Je pense que si j'avais pas oublié de couper le wifi une nuit, j'aurai tenu environ 9/10 jours.

Place au second test, a savoir utilisation intensive pour voir la durée !

post-132479-0-25001400-1360670010_thumb.

Consommation écran: 2h et 13min

post-132479-0-31351100-1360670147_thumb.

Modifié par Allan47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais coupé aussi le réseau mobile ? Car sur la première il y a le wifi mais la second il n'y a ni le wifi, ni la 3G ?

Enfin on peut voir qu'en utilisation soft on peut vraiment tenir, mais une utilisation soft sur un tel smartphone ça doit être rare.

Data coupé oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...