sirtagada Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour à tous :) En raison de la forte activité de la section, Nous passons donc au nombre de 3 pour "encadrer" la section du LG Nexus 4. Vous connaissez déjà Minux qui est là depuis un petit moment maintenant, Mickajo le rejoins donc ainsi que moi-même. Ils ont déjà le N4 pour leur part, moi je ne l'ai pas encore malheureusement. Mais ça ne saurait tarder ;) Donc si vous avez des questions à nous poser, vous pouvez passer par ici, on va checker un maximum ce sujet pour être le plus efficace possible. Voilà je pense avoir tout dit :) @ bientôt sur le forum ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Il est partout ce Tagada tsoin tsoin... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Sure tous les fronts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue à mes deux collègues, y'en a bien besoin dans cette section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Et Alex... il est où Alex, il est le premier modo a être intervenu avant les 100 p. du topic disponibilité ? Moi j'aime bien son humour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Frandroid est immense,ils sont un peu partout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 On est la vous inquiétez pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Nos chers modérateurs sont là aussi ;) On ne peut pas tout faire on aura quand même besoin d'eux parfois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Déjà calme toi et change de pseudo ! :P D'ici peu ça va se calmer ici et on va tous rusher la section Rom&Co' ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 J'étais là avant donc c'est toi qui change ;) On va bien voir comment ça se poursuit mais même pas peur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pression, pression ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Bienvenue alors :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 ça y-est, Grand Sir a pu acheter son Nexus ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Même pas ... j'ai toujours pas reçu ma paye et j'ai mon loyer qui va tomber sur celle de janvier qui s'en est déjà pris un ... J'espère qu'elle va arriver vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ouch, tiens bon ! Les stocks ont l'air de tenir, ça devrait aller ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Demain normalement d'après mon patron c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ola les gens. Bon courage à vous dans cette section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 A quoi servirait alors ce topic? Si on divise tout (protections d'écran, bumpers, slim case, flip covers), ça ne sert à rien de faire une "centralisation" :P C'est vraiment pas pour embêter les "pour", mais on peut pas tout subdiviser à l'infini :) PS : Si vous voulez continuer à en discuter, rendez-vous sur le topic "Discussions avec les rds", pour éviter le HS ici ;) je suis complètement d'accord que l'on ne peut pas tout diviser, parcontre comme tu le constate beaucoup ne si retrouve absolument plus pour les films écran ils recherches des avis, des sites et quand un avis est donné il coule très vite en dessous des autres accessoires.... et meme si le 1er post est MAJ ca ne sera pas plus clair. Concernant les sujets épinglés, je suis également d'accord qu'il y en a déjà un bon nombre, cependant je trouve que des topics comme les caractéristique du nexus 4 ou encore l'acheter via SFR ne devrait plus être épinglé. Surtout maintenant qu'il est dispo sur le play. Cela permettrai de faire le tri sur ce qui est vraiment important de garder en tête de liste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 On se concerte en privé et on voie ça :) On vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 merci beaucoup B) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut tout le monde!! Comment on va? Je me fais une réflexion depuis que j'ai mon N4 et que je viens ici... N'y a t il pas trop de sujet épinglé? 7... ca fait quand même beaucoup!! La centralisation des accessoires, ok, c'est utile!! [Officiel] LG Nexus 4... Celui là j'ai pas compris l'intérêt maintenant qu'il à une section je vois pas pourquoi on le garde en épinglé! Communauté G+ : Pourquoi pas, ça permet de la promouvoir. Suivi de commande play store : pourquoi l'épinglé? Il y a une info ultra importante qui sert à tous les possesseurs de N4 qui passent par là? Je ne penses pas... D'autant que maintenant qu'il va être dispo à plein temps sur le store, ça sert un peu à rien que chacun vienne dire: commandé, le colis met 48h, je l'ai donc dans 48h, puis 48h plus tard: bien reçu ! Caractéristiques du N4 : Encore une fois... le smartphone est officiel maintenant, on fait plus d'annonce... ceux qui veulent discuter autour des caracs peuvent toujours, mais il y a un intérêt limité à l'épinglé non? Discussions avec les RDS : Excellente idée!! Celui ci il faut le garder! C'est tout à fait le genre de topic à épinglé je trouve! Achat SFR : Bonne idée au moment du début de la disponibilité, maintenant l'intérêt est moindre. Il va en plus être dispo chez les autres d'ici peu de temps puisque l'exclu était temporaire, donc pourquoi le garder épinglé? Bref vous l'aurez compris, ma proposition serait de discuter ensemble de l'intérêt de garder ces topics épinglés. De plus, il faudrait donner les droits à un ou deux membres d'éditer le topic des accessoires, parceque Johann n'est pas souvent là et au final, il y a 150 pages de discussions sur des accessoires ou on en cite une cinquantaine pour seulement une dizaine de présenté en page d'accueil. Concrètement, on a toujours les mêmes questions qui se répètent, et aucune visibilité pour les nouveaux! Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je suis d'accord, d'autant plus que "Suivi de commande play store" est sans doute à l'heure actuelle le topic qui est le plus actif donc peu de chance qu'il se retrouve en seconde page, sauf peut être quand la plupart livraisons auront eu lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Je me suis posé la même question que toi, je vais attendre mes collègues mais je pense qu'il y en a qui peuvent redescendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ok ça marche!! On va attendre que les autres se lèvent pour en parler alors! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Le topic d'impressions après achat pourrait remonter non? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.