Aller au contenu

Discussions avec vos responsables de section


Recommended Posts

Pas de soucis pour mettre ça dans la section Tutos, vas-y lance toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!! Lance moi?? Non, je ne sais pas faire!!

Je ne suis pas assez fort pour ça!! Je préfère laisser ça a d’autres qui ont l'habitude et qui ont le temps de le faire!!

Mais c'est vrai que je me suis déjà posé la question a plusieurs reprise!! Donc obligé d'aller dans la section générale Android pour trouver les réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Je ne sais pas trop poster donc je m'oriente vers vous... tous les deux jours je suis obligé de recocher le suivi de la rom AOKP. C'est franchement casse ...... , enfin vous avez compris. Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème est fréquent si tu utilise l'application Tapatalk. Ce problème a déjà été signalé, il me semble que les admins s'en occupent :)

PS : Jette un oeil à la section "Votre FrAndroid" en bas de la liste des forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je n'utilise pas Tapatalk, par le passé oui et c'est là que ça a commencé à dérailler. Maintenant que je l'ai désinstallé je ne devrais plus être embêté non ? Et pourquoi sur un seul sujet alors que j'en surveille des dizaines ? Merci pour ta réponse, désolé du HS, je change de topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut,

Je viens vous saluer et en même temps parcourir la section, car suis depuis hier l'heureux propriétaire d'un Nexus 4. :)

J'ai pu me rendre compte, qu'il y a pas mal de gens ici qui avant étaient sur le 2X. ;)

Bonne journée à tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

moins depuis que tu es là ;)

 

et avec un N4 qui fonctionne nickel en plus lol (enfin j’espère depuis le temps du retour avec le SDK à distance ;))

 

félicitation pour le poste de modérateur :)

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...