Minux Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pas de soucis pour mettre ça dans la section Tutos, vas-y lance toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Ce qui serait bien c'est de mettre en place une sorte de FAQ avec, disons ... les 10 questions les plus posés et qui se retrouvent souvent dans la section aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Lol!! Lance moi?? Non, je ne sais pas faire!! Je ne suis pas assez fort pour ça!! Je préfère laisser ça a d’autres qui ont l'habitude et qui ont le temps de le faire!! Mais c'est vrai que je me suis déjà posé la question a plusieurs reprise!! Donc obligé d'aller dans la section générale Android pour trouver les réponses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Je pense en effet que c'est une bonne idée :) Je pense que si j'ai pas trop de monde ce soir au boulot je vais m'y atteler :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Hello, Je ne sais pas trop poster donc je m'oriente vers vous... tous les deux jours je suis obligé de recocher le suivi de la rom AOKP. C'est franchement casse ...... , enfin vous avez compris. Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ce problème est fréquent si tu utilise l'application Tapatalk. Ce problème a déjà été signalé, il me semble que les admins s'en occupent :) PS : Jette un oeil à la section "Votre FrAndroid" en bas de la liste des forums ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ah ben je n'utilise pas Tapatalk, par le passé oui et c'est là que ça a commencé à dérailler. Maintenant que je l'ai désinstallé je ne devrais plus être embêté non ? Et pourquoi sur un seul sujet alors que j'en surveille des dizaines ? Merci pour ta réponse, désolé du HS, je change de topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur mon problème ? exposé ici : http://forum.frandro...b-et-frandroid/ c'est insupportable. Es ce que c'est prévu par Frandroid ? ... MERCI Modifié 16 avril 2013 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Les modos ont été prévenus, on vous tiens au courant s'il y a du neuf :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Salut, Je viens vous saluer et en même temps parcourir la section, car suis depuis hier l'heureux propriétaire d'un Nexus 4. :) J'ai pu me rendre compte, qu'il y a pas mal de gens ici qui avant étaient sur le 2X. ;) Bonne journée à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 yessss !! Salut Bibafranck , ça faisait longtemps que nous n'étions plus sur le même smartphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Oui c'est vrai, :) je suis content de te retrouver ainsi que les autres d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bienvenue à toi dans la section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci Minux, dis-moi, combien êtes-vous de RDS dans cette section ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 On est 3 : mickajo, grand sir tagada et moi-même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ah oui quand même... :emo_im_undecided: La section vous donne beaucoup de travail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) moins depuis que tu es là ;) et avec un N4 qui fonctionne nickel en plus lol (enfin j’espère depuis le temps du retour avec le SDK à distance ;)) félicitation pour le poste de modérateur :) Modifié 29 octobre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Merci. :) Pour le bon fonctionnement de mon Nexus, c'est à flo// que je le dois, dommage qu'il ne soit plus là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 c'est vrai c'est dommage , une erreur a ne plus faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.