thewytcher Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Essaye de changer de kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Merci beaucoup totohtc, je stock se lien précieusement :p Edit: en fait c'est pour la Viper, je garde mais cela n'existe pas pour la blade ? Modifié 24 juillet 2013 par Radio_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Peut-être ! de toute manière tu fais un backup et tu testes : en cas de soucis tu remets tout en place comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je garde tout ça en mémoire et quand je reviendrais sur la blade je testerais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Merci beaucoup totohtc, je stock se lien précieusement :P Edit: en fait c'est pour la Viper, je garde mais cela n'existe pas pour la blade ? Si il y a deux version une pour viper et other rom . @petrum6 pas de soucis pour moi avec la Blade 1.3.1 concernant les sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Merci Totohtc, quel Kernel utilises tu stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Merci Totohtc, quel Kernel utilises tu stp? de rien !! j'utilisais le kernel de la Blade ... je comptais passer sur le XM mais j'ai pris une toute autre direction je viens de passer sur la Probam !!! et la ou la la une tuerie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 ah mieux que la blade? t'as un lien de téléchargement stp que je la teste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 on s'emmerde a faire des topic pour chaque ROM sympa mais les gens ne trouvent pas pfff 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) ah mieux que la blade? t'as un lien de téléchargement stp que je la teste :) Attention c'est autre chose que la Blade la sans sens hein !! https://forum.frandroid.com/topic/153712-rom-aospaokp-mix-probam-reactor-android-422/ Modifié 24 juillet 2013 par totohtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 merci totohtc je sais pas si je vais aimer. Pardon SuperJey, j'avais trouvé le lien une fois que j'avais posté :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Si il y a deux version une pour viper et other rom . Effectivement, en prenant la peine de dérouler un peu le topic... ^_^ Modifié 24 juillet 2013 par Radio_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Selon vous la meilleure ROM Sense est elle la blade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Selon vous la meilleure ROM Sense est elle la blade? est ce que LA meilleure ROM existe ... ? je pense que non, a toi de choisir t'a monture en fonction de t'es besoins et attentes du moment, pour ce qui est des performances pure je dirai qu'elles se valent tantôt fluide tantôt plus légère, ayant fait pas mal de ROM sens et non sens voila mon opinion qui ne t'aidera pas dans ton choix :P actuellement sur la ProBam elle me convient très bien "pour le moment" B) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oui tu as raison. Meilleure ROM ne veut rien dire.. Pour l'instant je vais alors rester sur la blade Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai exactement le même problème, je tourne sous viperx avec la dernière version du kernel XM. Un membre du forum a dit que c'était normal...moi, je ne pense pas. C'est même carrément chiant: je ne sais plus calibrer ma batterie. Le problème est apparu lorsque j'ai installé le kernel XM. Faudrait tester avec un autre kernel.... Mettez bien à jour votre firmware en 1.36 ou 1.39 en principe ça disparait avec la maj du firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 je pensais que c'était fait exprès moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 non si mes souvenirs sont bon c'est dû à l'unlock du bootloader avec les anciens firmware. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totohtc Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 non si mes souvenirs sont bon c'est dû à l'unlock du bootloader avec les anciens firmware. Je suis en 1.36 :P mais cela ne me le fait plus depuis la ProBam je l'ai recalibrer ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai un soucis qui vient d'apparaître, j'ai beau mettre mon tel sur silencieux ou vibreur, le tel sonne quand même. Vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 T'es sur de pas avoir installer un mod parce que j'ai pas ce souci de mode silence tout est nickel avec cette rom ! A signaler que je n'ai absolument aucun bug avec cette version ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 si t'as pas installer de mod refait une clean install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) je n'ai rien installer, c'est survenue hier pendant ma sieste! Les mails ne font pas de bruit, ni les apels, seulement les textos... je comprends pas la Pareil pour le mode vibreur, il sonne en sms Modifié 27 juillet 2013 par flamenkito13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 alors tu peux commencer par les wipes data et cache. Je pense que c'est un bug ! tu as essayé de rebooter je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 oui j'ai déja fait le gros reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.