Aller au contenu

[ROM] [10-09-2013] Blade Elite / Rom stock allégée 288 Mo seulement ! / Sense 5 / 4.18.401.2 / Rapidité / Autonomie épique !


Recommended Posts

Salut Marcusdoc, j'ai essayé la blade 2 avec les tweaks lesscro et alex-v, les 3 ensemble j'avais le wifi qui etait off, j'ai reinstallé la blade 2 avec le lesscro, ca allait mieux mais j'avais la barre horizontale superieure (la ou il y a la batterie) qui avait disparue, c'est une option normale ou c'est un fruit de mes mains palmées style patte de poulet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que ça dépend de comment tu as installé le il me semble qu'il y avais le moyen de la rendre transparente, ce que j'ai fait.
mais la faire disparaître totalement, je dirais que c'est a cause des pattes de poulet :D
Tu n'es pas moyen de faire coulisser le panneau de notification alors? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, besoin d'aide urgente. Voilà j'ai voulu installer 2.0, j'ai flashe le boot img, sauf que j'ai oublié de copier la rom sur mon tél ..... Le boulet.

J'ai voulu restorer mon ancienne ROM mais impossible.

Du coup, ba je suis sans tel, quelqu'un pourrait il m'aider à récupérer ma boulette et copier ma rom sur mon tel ???

Merci +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installée, fonctionne très bien, une super autonomie, mon OneX commencait à bien tirer la langue de ce côté...

Je suis de nouveau sur, à peu près, la même autonomie que le smartphone de ma femme (galaxy nexus)

En revanche, j'ai testé le pack de tweaks... non concluant, ça ma foutu le bordel dans la ROM, exemple : plus de barre de notif, menu "home" qui ne fonctionne pas, j'en passe...

Je le répète, pour ceux qui cherche une Rom réactive, fluide avec une bonne autonomie, c'est la bonne !

Modifié par .: GroThiEuM :.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installée, fonctionne très bien, une super autonomie, mon OneX commencait à bien tirer la langue de ce côté...

Je suis de nouveau sur, à peu près, la même autonomie que le smartphone de ma femme (galaxy nexus)

En revanche, j'ai testé le pack de tweaks... non concluant, ça ma foutu le bordel dans la ROM, exemple : plus de barre de notif, menu "home" qui ne fonctionne pas, j'en passe...

Je le répète, pour ceux qui cherche une Rom réactive, fluide avec une bonne autonomie, c'est la bonne !

Tu confirmes mes dires, la barre de notif est passée a la trappe suite a l'install de lesscro, j'ai du cocher la mauvaise option ptetre ds l'install... A voir

Pour cette rom, quels sont les tweaks dispos et operationnels ?

Modifié par pace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour vos retours c'est vrai que cette rom envoie bien :)

 

Désolé je ne suis plus sur le HOX.. mais ma femme l'utilise toujours et je lui ai mis la Blade 2.0.

 

Pour ma part le pack de kesscro fonctionne correctement avec les tweaks.

 

Sauf qu'avec le kernel Alex v2.3 les boutons du bas s'allument aléatoirement écran éteint, hors il n'y a pas de bln d'activé ou même de s2w donc je vais changer de kernel, lequel vous me conseillez sur cette base 4.18 ?

 

Sur le One on flash tout d'un coup on passe pas par fastboot, et j'ai juste collé a rom instercoin, je ne bidouille plus ldésolé les mecs :(

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'installe ce soir sur le hox pour comparer avec l'autonomie de la maximus , miss ce plaint de pas tenir la journée :p .

Un retour dans quelques jours :) .

Envoyé depuis mon GT-I9505 dualboot Echoe/Pac-man rom ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Je suis sur la Blade 2.0. Avez vous trouvé un moyen svp pour que l'écran s'allume quand on recoit un SMS et que l'écran reste allumé quand il charge. Je n'ai pas réussi à trouver d'option.

Enfin comment activer le rétro éclairage des boutons svp?

Merci bien

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci aux devs pour cette rom

 

J'ai 2 petits soucis, pas grand chose mais assez génant.

 

Le premier, c'est que j'ai que l'anglais comme langue pour le clavier, plutôt génant pour écrire!!! (j'ai bien le tel en francais et le calvier azerty).

 

Le 2ieme est une notification persistante pour blinkfeed "problème d'autorisation, appuyer pour essayer à nouveau". Quand j'appue, ca commence à ouvrir Facebook avec marqué "chargement" puis ca ferme et la notification revient.

 

Sinon ca semble bien tourner sans pomper trop de batterie.

 

Merci d'avance

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème de résolu, l'authentification pour facebook à finit par se faire.

 

Reste plus que la langue pour le clavier... même si j'ai résolu le problème temporairement en installant le clavier google qui est d'ailleurs très bien!!

 

++

Modifié par kek85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kek85, tu dois installer le clavier francais par le recovery. Voici le lien pour le télécharger http://htcfanboys.com/download/theDroidfanatic/?action=list&file=5983

 

Concernant mes "problèmes, vous les rencontrez aussi? une solution?

 

Merci

 

PS: Pour le soucis de SMS j'ai installé POPUP SMS pour que l'écran s'allume à la réception d'un sms

Modifié par petrum6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...