Aller au contenu

[ROM] [10-09-2013] Blade Elite / Rom stock allégée 288 Mo seulement ! / Sense 5 / 4.18.401.2 / Rapidité / Autonomie épique !


Recommended Posts

Merci beaucoup totohtc, je stock se lien précieusement :P Edit: en fait c'est pour la Viper, je garde mais cela n'existe pas pour la blade ?

 

Si il y a deux version une pour viper et other rom .

 

@petrum6 pas de soucis pour moi avec la Blade 1.3.1 concernant les sms... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous la meilleure ROM Sense est elle la blade?

 

est ce que LA meilleure ROM  existe ... ? je pense que non, a toi de choisir t'a monture en fonction de t'es besoins et attentes du moment, pour ce qui est des performances pure je dirai qu'elles se valent tantôt fluide tantôt plus légère, ayant fait pas mal de ROM sens et non sens voila mon opinion qui ne t'aidera pas dans ton choix :P 

actuellement sur la ProBam elle me convient très bien "pour le moment"     B)  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème, je tourne sous viperx avec la dernière version du kernel XM. Un membre du forum a dit que c'était normal...moi, je ne pense pas. C'est même carrément chiant: je ne sais plus calibrer ma batterie.

Le problème est apparu lorsque j'ai installé le kernel XM. Faudrait tester avec un autre kernel....

 

Mettez bien à jour votre firmware en 1.36 ou 1.39 en principe ça disparait avec la maj du firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de pas avoir installer un mod parce que j'ai pas ce souci de mode silence tout est nickel avec cette rom !

A signaler que je n'ai absolument aucun bug avec cette version !

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...