Aller au contenu

[ROM] [10-09-2013] Blade Elite / Rom stock allégée 288 Mo seulement ! / Sense 5 / 4.18.401.2 / Rapidité / Autonomie épique !


Recommended Posts

Bon, ba ça n'a pas marché via lyapota, et mon theme Poggus a sauté ......... M'enfous, puisque c'est ça ba je vais reflasher la rom complète ahahahahahahaha (rire démoniaque de l'homme qui a le dessus sur la machine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ba ça n'a pas marché via lyapota, et mon theme Poggus a sauté ......... M'enfous, puisque c'est ça ba je vais reflasher la rom complète ahahahahahahaha (rire démoniaque de l'homme qui a le dessus sur la machine )

Tien pas de nouvelles. ça à foiré ?? :D

Envoyé depuis mon ProBam by codexc @XDA en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par EasyRider71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, ça a roulé, le seul petit contre temps est venu de TITANIUM, il a fallu que je lui donne mon accord pour la réinstallation des applications une par une....... Bouhouhou, TITANIUM a eu le dessus sur moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai installé là dernière version 1.3.1 mais j'ai l'impression que l'option qui se trouve dans le Quick Settings, onglet utilisateur "Activer réveil de l'écran pour SMS ne fonctionne pas". Avez vous ce problème là aussi ou est un problème de Kernel à votre avis? J'utilise xm_kernel_188v4_sense.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en 1.0, qu'apporte la 1.3.1 de plus ? Poggus m'a dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'écart si ce n'est la correction de quelques beugs. Alors si des gens ayant suivi l'évolution de cette pouvait m'apporter qq éclaircissements se serait cool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours la 1.0 "customisé" par poggus, depuis des mois, avec launcher NOVA Prime, et je maintiens toujours que je n'ai JAMAIS de bugs. J'ai un tel des plus stable, le tel parfait selon moi. Je dois le rebooter une fois dans le mois quand la partie sms lag un peu car j'en ai trop, c'est tout.

Et je ne ferait aucune MAJ sur mon tel, j'en suis trop content.

Je tiens une fois de plus à remercier poggus pour avoir facilité le .zip de la rom en y incluent tous les patchs et autres mods. Pas de prise de tete ni rien, et son theme, une merveille. Impossible de passé à un autre theme apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Flamenkito (merci à toi au passage^^), cette rom est la meilleure pour le HOX à tous points de vue : performance, autonomie, fluidité.

 

Je vous mets au défi de trouver mieux !

 

Je suis passé sur le HTC One et filé le HOX à ma femme avec rom Blade Elite inside, et franchement il n'y a quasiment pas de différence entre les deux...

 

Pour info, j'ai corrigé ma version de la rom et mis la rom Blade Elite 1.3.1 customisée par mes soins. Par contre à l'inverse de la précédente (et de ce que décrit donc Flamenkito) je n'ai pas intégré dedans mon thème et le pack lyapota afin que vous customisiez comme bon vous semble (voir page 1).

 

Si vous voulez ma rom avec pack lyapota et thème demandez le zip à Flamenkito :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ma femme en est absolument ravie, ressaye peut être avec mon zip dispo en page 1. Je te conseille le kernel xmister 188v4 avec cette rom comme ça tu te prends pas la t^te avec les kernel celui là marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, me voilà sur la blade, venant de la viperX.

J'ai un léger soucis, première instal, quand je verrouille mon téléphone, je ne peux plus le déverrouiller, l'écran s'allume bien avec mon fond d'écran mais pas d'anneau pour déverrouiller...

Je tente de réinstaller le thème...

 

édit : bon toujours pareil, je vais tenter de réinstaller

 

édit 2 : a priori ça fonctionne, j'arrive pas à installer les tweaks par contre... bizarre, enfin bon je sens que le venom tweaks va me manquer rapidement.

Apparemment le coupable était le fichier pour récupérer le lockscreen d'origine après installation du thème

 

Y'a possibilité de vérifier que le fast charge soit actif et de limiter le cpu ? comme on pouvait le faire du venom tweak... J'ai le kernel xm

Modifié par kanarchiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Pour vérifier le fast chargé ya Trickster mod

Pour les tweaks perso j'ai les mod lyapota qui fonctionnent à merveille sinon pour le souci de l'anneau si tu as toujours lenprobleme alors installe le mod dougi's

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais trouvé dans les quick settings en faite.

Plutôt sympa cette rom, en tout cas niveau épique, l'autonomie l'est vraiment, et encore je tourne dessus depuis même pas 2 jours...

Pas de bugs significatifs rencontrés, seulement 1 fois ou je pouvais pas décrocher un appel entrant mais je l'avais eu aussi sur ViperX.

Et pour être allégé c'est allégé, plutôt agréable quand même.

A voir sur la durée...

 

Et merci pour le mod,mais je crois que je me fais bien à l'anneau centré en faite...

A bientôt

Modifié par kanarchiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je poste ici car actuellement sur la Blade, mais mon soucis a commencer sur la Viper et ne disparaît pas.

Quand j’éteins mon téléphone pour le charger "proprement" il se rallume seul sans raison ... avez vous une idée ? je suis en BL 1.36 sur Blade 1.3.1 et CWM  6.0.3.2

 

Merci a tous :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je poste ici car actuellement sur la Blade, mais mon soucis a commencer sur la Viper et ne disparaît pas.

Quand j’éteins mon téléphone pour le charger "proprement" il se rallume seul sans raison ... avez vous une idée ? je suis en BL 1.36 sur Blade 1.3.1 et CWM  6.0.3.2

 

Merci a tous :)  

J'ai exactement le même problème, je tourne sous viperx avec la dernière version du kernel XM. Un membre du forum a dit que c'était normal...moi, je ne pense pas. C'est même carrément chiant: je ne sais plus calibrer ma batterie.

Le problème est apparu lorsque j'ai installé le kernel XM. Faudrait tester avec un autre kernel....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi que sous la Viper mon téléphone redémarrait automatiquement après l'avoir branché au secteur...

 

EDIT: J'en oubliais que j'avais un question :P

Sous Viper on peut mettre le dock de Sense 5 si je ne m'abuse, qui occupe toute la largeur de l'écran, et que je trouve beaucoup plus classe, est-ce qu'il existe quelque chose de similaire à flasher pour les autres roms Sense ?

Modifié par Radio_0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bien les kernel qui f.... La m....

Pour ce qui est du dock il y a un skin sur XDA super bien fichu qui fonctionne parfaitement te change le lock screen, le clavier, la typographie, les icônes etc... Y compris le doc :rolleyes:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2310076

Modifié par totohtc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me permets de revenir à nos moutons car ce forum est dédié à la blade et pas à la Viper. Sur la version  1.3.1, lorsque je recois un SMS, l'écran ne s'allume pas alors que j'ai activé l'option. Dans la  1.0 ca fonctionnait. Rencontrez vous ce problème aussi svp? Une solution?

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...