pace Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Salut Marcusdoc, j'ai essayé la blade 2 avec les tweaks lesscro et alex-v, les 3 ensemble j'avais le wifi qui etait off, j'ai reinstallé la blade 2 avec le lesscro, ca allait mieux mais j'avais la barre horizontale superieure (la ou il y a la batterie) qui avait disparue, c'est une option normale ou c'est un fruit de mes mains palmées style patte de poulet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 je dirais que ça dépend de comment tu as installé le il me semble qu'il y avais le moyen de la rendre transparente, ce que j'ai fait.mais la faire disparaître totalement, je dirais que c'est a cause des pattes de poulet :DTu n'es pas moyen de faire coulisser le panneau de notification alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour à tous, besoin d'aide urgente. Voilà j'ai voulu installer 2.0, j'ai flashe le boot img, sauf que j'ai oublié de copier la rom sur mon tél ..... Le boulet. J'ai voulu restorer mon ancienne ROM mais impossible. Du coup, ba je suis sans tel, quelqu'un pourrait il m'aider à récupérer ma boulette et copier ma rom sur mon tel ??? Merci +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Remonte une ou deux pages en arrière, tout est expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Ok, probleme resolu. Par contre apres flash Rom et kernel, tous marche burn, je flash le poggus theme, le telephone ne veut plus demarre. Du coup ba j'ai tous refait maid sans le theme. Quelqu'un a une idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Tu as essayé de reflasher le kernel (boot.img) de la rom après avoir installé le thème ? Penses à faire un dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Non, je savais pas qu'il fallait le faire. Je vais tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Toujours ! La sécurité du One X empêche le flash du boot.img dans le recovery, donc faut le faire séparément dans le Fastboot, même chose si tu veux flasher un recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Oui, ça je savais, mais concernant le fait de reflash le kernel après avoir intégré le thème de Poggus, j'ai du mal à comprendre le "pourquoi". Je ne vois pas trop le rapport entre icône applications et kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Le problème c'est que ton tel ne reboot plus. Donc peut être qu'en re flashant le boot ça repartira, on sais jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Pour le moment je n'ai pas reteste le thème. Par contre je m'étonne de la pauvreté au niveau widget..... Ou alors j'ai loupé un pack à flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legros Mathieu Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Rom installée, fonctionne très bien, une super autonomie, mon OneX commencait à bien tirer la langue de ce côté... Je suis de nouveau sur, à peu près, la même autonomie que le smartphone de ma femme (galaxy nexus) En revanche, j'ai testé le pack de tweaks... non concluant, ça ma foutu le bordel dans la ROM, exemple : plus de barre de notif, menu "home" qui ne fonctionne pas, j'en passe... Je le répète, pour ceux qui cherche une Rom réactive, fluide avec une bonne autonomie, c'est la bonne ! Modifié 25 septembre 2013 par .: GroThiEuM :. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pace Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Rom installée, fonctionne très bien, une super autonomie, mon OneX commencait à bien tirer la langue de ce côté... Je suis de nouveau sur, à peu près, la même autonomie que le smartphone de ma femme (galaxy nexus) En revanche, j'ai testé le pack de tweaks... non concluant, ça ma foutu le bordel dans la ROM, exemple : plus de barre de notif, menu "home" qui ne fonctionne pas, j'en passe... Je le répète, pour ceux qui cherche une Rom réactive, fluide avec une bonne autonomie, c'est la bonne ! Tu confirmes mes dires, la barre de notif est passée a la trappe suite a l'install de lesscro, j'ai du cocher la mauvaise option ptetre ds l'install... A voir Pour cette rom, quels sont les tweaks dispos et operationnels ? Modifié 25 septembre 2013 par pace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Salut tous le monde, Quelqu'un pourrait il partager le "lien tweak" de lesscro, le lien en 1 ère page ne fonctionne pas chez moi...... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bon, c'est bon, la 2.0 est plus rapide que la version 1.0 de Poggus, mais qu'est ce qu'elle est moche !! Poggus reviens nous pour "pimp my Blade". Du coup, je repasse sur ma veille version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamenkito13 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 C'est pour ça que je change pas moi lol Si pogus nous refet un zip comme sur la première la je change lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Tu m'étonne, si tu savais comme je me mord les doigts, j'ai envoyé un p'tit message à Poggus pour savoir si ça lui disait de bosser un peu sur la version 2.0 ....... En même temps il est très pris avec le one j'imagine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Me revoilà en 1.0, quel bonheur. Merci Flamenkito. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Salut, Merci pour vos retours c'est vrai que cette rom envoie bien :) Désolé je ne suis plus sur le HOX.. mais ma femme l'utilise toujours et je lui ai mis la Blade 2.0. Pour ma part le pack de kesscro fonctionne correctement avec les tweaks. Sauf qu'avec le kernel Alex v2.3 les boutons du bas s'allument aléatoirement écran éteint, hors il n'y a pas de bln d'activé ou même de s2w donc je vais changer de kernel, lequel vous me conseillez sur cette base 4.18 ? Sur le One on flash tout d'un coup on passe pas par fastboot, et j'ai juste collé a rom instercoin, je ne bidouille plus ldésolé les mecs :( Modifié 28 septembre 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legros Mathieu Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Fastboot obligatoire avec le bon boot.img... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je l'installe ce soir sur le hox pour comparer avec l'autonomie de la maximus , miss ce plaint de pas tenir la journée :p . Un retour dans quelques jours :) . Envoyé depuis mon GT-I9505 dualboot Echoe/Pac-man rom ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Bonjour à Tous, Je suis sur la Blade 2.0. Avez vous trouvé un moyen svp pour que l'écran s'allume quand on recoit un SMS et que l'écran reste allumé quand il charge. Je n'ai pas réussi à trouver d'option. Enfin comment activer le rétro éclairage des boutons svp? Merci bien Modifié 1 octobre 2013 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour et merci aux devs pour cette rom J'ai 2 petits soucis, pas grand chose mais assez génant. Le premier, c'est que j'ai que l'anglais comme langue pour le clavier, plutôt génant pour écrire!!! (j'ai bien le tel en francais et le calvier azerty). Le 2ieme est une notification persistante pour blinkfeed "problème d'autorisation, appuyer pour essayer à nouveau". Quand j'appue, ca commence à ouvrir Facebook avec marqué "chargement" puis ca ferme et la notification revient. Sinon ca semble bien tourner sans pomper trop de batterie. Merci d'avance ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Un problème de résolu, l'authentification pour facebook à finit par se faire. Reste plus que la langue pour le clavier... même si j'ai résolu le problème temporairement en installant le clavier google qui est d'ailleurs très bien!! ++ Modifié 3 octobre 2013 par kek85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Salut Kek85, tu dois installer le clavier francais par le recovery. Voici le lien pour le télécharger http://htcfanboys.com/download/theDroidfanatic/?action=list&file=5983 Concernant mes "problèmes, vous les rencontrez aussi? une solution? Merci PS: Pour le soucis de SMS j'ai installé POPUP SMS pour que l'écran s'allume à la réception d'un sms Modifié 4 octobre 2013 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.