Minux Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Tu as utilisé un truc comme carbon ou titanium ? Ou juste la fonction de sauvegarde de google ? J'hésite à la prendre c'est un peu chiant de tout perdre... Perso j'utilise Go Backup depuis pas mal de temps, jamais eu de pb. Par contre j'utilise pas la dernière version (la pro), elle a des limitations, donc j'ai un apk avec la version 1.12 que j'installe à la main avant chaque restauration.Si besoin, je peux partager l'apk ;) Edit : http://db.tt/Q798Gd0F ;) Modifié 13 février 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Perso j'utilise Go Backup depuis pas mal de temps, jamais eu de pb. Par contre j'utilise pas la dernière version (la pro), elle a des limitations, donc j'ai un apk avec la version 1.12 que j'installe à la main avant chaque restauration. Si besoin, je peux partager l'apk ;) Edit : http://db.tt/Q798Gd0F ;) Cool, merci je viens de faire un backup on verra ce que ça donne. Du coup, plus besoin de l'option que Google propose j'imagine. J'ai gardé l'option "sauvegarder mes données" dans les paramètres "sauvegarder et réinitialisé" mais enlever "Restaurer automatiquement", ça devrait l'faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Les mises à jour son comment ? Régulière ? Il y'a des nightlies ? Par rapport aux ajouts de CM et AOKP, les mises à jours de cette rom les intègres rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Régulières et avec des nightlies Pour le reste, consulte les changelogs, y'a toute l'info que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Encore moi et une dernière fois. Vous préféré quel Kernel avec cette rom ? Faux convient ? J'ai une utilisation SMS et twitter. J'ai besoin de batterie et de fluidité. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Perso je tourne sur Motley, perf et autonome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 nouvelle version 3.7.1 , de plus cette fois j'ai eu là mise a jour via OTA , à votre avis avis si je change mon recovery de cwm en twrp je risque de tout perdre , car hélas la mise à jour ne marche que avec le recovery twrp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Il est très bien twrp, pourquoi en changer ? Si en + ça fonctionne pour les MAJ OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Il a CWM et veut passer en TWRP car la OTa ne marche avec ce dernier, va-t'il tout perdre ? Et du coup j'aimerais savoir aussi car je suis en CWM. :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Non, j'étais sur Xylon, donc full wipe pour ma part ;) Quand tu dis "full wipe" c'est factory reset seulement ou data aussi ? Dans le premier post les deux sont conseillés et dans TWRP les deux sont présents :huh: Moi je pensais que le factory reset était suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Il est très bien twrp, pourquoi en changer ? Si en + ça fonctionne pour les MAJ OTA... mon recovery et en cwm et non en twrp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Quand tu dis "full wipe" c'est factory reset seulement ou data aussi ? Dans le premier post les deux sont conseillés et dans TWRP les deux sont présents :huh: Moi je pensais que le factory reset était suffisant. Pour moi Full Wipe = Factory reset + Wipe dalvik cache + format /system, je suis tranquille et j'ai jamais eu de problème en faisant ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) mon recovery et en cwm et non en twrp. Ouais c'est cette phrase qui m'a perturbé car hélas la mise à jour ne marche que avec le recovery twrp. Pour moi Full Wipe = Factory reset + Wipe dalvik cache + format /system, je suis tranquille et j'ai jamais eu de problème en faisant ça ;) Ouais c'est le bordel ces wipes. Sur chaque ROM c'est différent :huh: Moi je dis que ça mérite un vrai tuto, j'en ai trouvé mais pareils c'est que des suppositions... Et il me semble qu'un wipe factory reset intègre le wipe cache et dalvik qui du coup deviennent inutiles. Je sais que ça prend 2sec à faire les wipes mais bon j'aime bien savoir ce que je fais -_- Modifié 14 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 chez vous aussi l'application phone bugs , car sur là nouvelle version 3.7.1 y à écrit quelle a était fixer, mais hélas elle bug toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je vais essayer de l'installer ce soir... J'espère pas avoir de problème comme avec revolt... Elle m'a bien emmerdé cette Rom complètement budget de A à Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Je vais l'installer ce soir pour la tester,qui a incorporer le kernel Franco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Au passage, pour l'installation : 1.Backup 2. Wipe reset/factory +Wipe cache + Wipe dalvik 3. Flash Rom 4. Flash gapps 5. Reboot Devrai pas avoir de soucis ? Après la mer de que ma fait cette Rom révolte pas envie de de nouveau avoir de la m****... Et me semble que mes manipulation sont correcte... Mais si quelqu'un me confirme que le problème vient pas de moi mais venait de la Rom... J'ai fais exactement ce que j'ai écrit et elle merdait complètement... Pas envie du même soucis que avec celle-ci :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Perso je fais ça,ça passe!d'habitude les soucis viennent pas un saut d'étape par l'utilisateur ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 14 février 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 chez vous aussi l'application phone bugs , car sur là nouvelle version 3.7.1 y à écrit quelle a était fixer, mais hélas elle bug toujours. Tu veux dire qu'il n'y a pas moyen de passer un appel ? Si c'est ça c'est super pratique pour .... un téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Build stable ? 1. Backup 2. Full wipe 3. Flash Rom 4. Flash gapps 5. Wipe cache / dalvik 6. Reboot Devrait jouer sans problème ? Je suis sur CM et franco pour le moment.... Et si quelqu'un a des news pour le tel.. Merci Modifié 14 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) pas de problème d'appel pour moi. Par contre comment on enlève l'accès direct à google now sur la barre de navigation du lockscreen ? C'est moche et inutile (pour le moment) Et comment on enlève le petit truc qui s'affiche à l'endroit ou il y a la pie, c'est pas très gros mais je préfère qu'elle soit totalement invisible quand je ne l'utilise pas. Edit : j'ai coché tout ce que je pouvais dans les paramètres de la barre de navigation et ca y est ca a disparu. J'ai eu un message d'erreur d'un problème je ne sais pas quoi UI en sortant des paramètres, j'ai du éteindre sauvagement et rallumer. Sinon pour le moment tout va bien :) Modifié 14 février 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Peut pas t'aider pour le moment ! Je vais la flasher dans quelque minutes.. Je regarderai si je trouve quelque chose.. Modifié 14 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Sinon pour compléter mon message avant, j'ai viré le problème de google now, mais j'ai toujours le ptit truc pour la pie si quelqu'un sait comment l'enlever :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Sa m’intéresse bien de savoir comment pour google.. je viens de flasher la, mon tel redémarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) le petit truc que je veux virer c'est ce qu'il y a au bout de la flèche :D Modifié 14 février 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.