Aller au contenu

[ROM][4.2.2][AOKP/CM/PA] Mako Vanilla RootBox [27/06][v4.1]


Recommended Posts

Si vous n'avez pas besoin des options Xposed (Per-App-Dpi), essayez Xylon.

Euh question de noob, ça sert à quoi le " Xposed (Per-App-Dpi)" ?

Et 2e question de noob, faut changer la baseband et le bootloader si on met la nightlies du 17.02 ?

Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui tourne sur la rootbox 3.7.1 vous pouvez modifier vos contact ?

Car moi rien à faire je peux pas ! J'appuie long sur le contact etc mais rien ne se passe....

Help please

idem je viens de voir cela en passant par l'appli telephone, mais il y a une appli contact où là c'est possible

Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait tu car moi même dans contact j'y arrive pas !

J'utilise pie si jamais

Dans l'appli contact, tu cliques sur un contact puis quand le contact s'affiche, il y a 3 ptits points verticaux en haut a droite du contact, tu cliques dessus et tu as "modifier", "partager", ...

C'est pour changer l'interface de certaines application, pour avoir l'interface tablette.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Ah ok, merci, c'est comme dans PA alors, mais je ne l'utilise pas, je trouve le tel trop petit pour avoir l'interface tablette.

Je vais aller testé la xylon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque nouveauté à venir

* New Sleep Tile - Turn off screen

* New Icons for Quiet Hours - Credits : +Oliver Geith

* Pie: Option to maintain PIE position, disregarding orientation changes.[/font] [/b][/size]

Screenshot_2013-02-25-00-48-24.png

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug GPS arrive a tout le monde sur XDA et les photos aussi..

Et la Xylon a quelque détail moins bien finis. Barre de notif et navbar transparente sur le lockscreen par exemple.

je viens de faire 10 photo d'affilée et je n'ai eu aucun bug .

pour le gps je ne sais pas je ne l'utilise jamais et pour la barre de notif ,je ne vois pas en quoi elle est moins bien finie ...

enfin ,je suis conscient que sa n'est pas l'endroit pour cette discussion donc désoler a tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire 10 photo d'affilée et je n'ai eu aucun bug .

pour le gps je ne sais pas je ne l'utilise jamais et pour la barre de notif ,je ne vois pas en quoi elle est moins bien finie ...

enfin ,je suis conscient que sa n'est pas l'endroit pour cette discussion donc désoler a tous ;-)

Ben je dis ce que j'ai lu. Après pour l'histoire de la barre de notification sur le lockscreen, va lire les poste sur xda, j'ai mis une photo du soucis et on m'a répondu que c'était pas possible. Ensuite j'ai modifier comme il l'a dit mais la navbar et notification restait transparent rien à faire..

Bref. Stop pas le bon tropical ;P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...