Aller au contenu

[ROM][4.2.2][AOKP/CM/PA] Mako Vanilla RootBox [27/06][v4.1]


Recommended Posts

J'ai de très gros problème de connection au reseaux mobile...

j'ai des pertes de réseaux régulières et je recoi les messages 2, 3, 4, 5 fois...

je ne sais pas encore si c'est a cause de la rom. Je viens de passer en radio .54 mais on dirait que ca n'a rien changé...

L’écran ne s'allume pas lorsque je reçois un appel...

Trouvé, le problème venait du kernel... j'aurais du m'en douter plus tôt

DOnc la rom n'est pas en question et elle marche très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en radio .54 mais on dirait que ca n'a rien changé...

Euh d'où elle sort cette radio .54? Je ne vois que la .48 sur XDA...

edit: ah! Trouvée!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur les dernières nightly mais en date du 18 il n'y avait aucun problème

D'ailleurs un des retours les plus appréciable que je peux faire c'est sur l'autonomie.

Cette rom ne consomme rien en batterie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Perso a chaque rotation de l'écran j'ai «fournisseur de thèmes s'est arrêté». Assez chiant.

Edit: Après une save et un full wype, tout est bien passé. :P

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la version stable 4.1 vient de sortir.

MAIS, mauvaise nouvelle, le mec qui développe a perdu son emploi et tant qu'il n'en aura pas retrouvé, il laisse tomber le développement de la Rootbox qui restera donc en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mauvaise nouvelle pour lui.

Premier post à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester tout ça ce soir ou demain, avec un reset du téléphone il devrait bien aimer je pense ;p

Je fais un reset de temps en temps genre tous les deux mois, je pense que ça fait du bien au téléphone surtout quand on bidouille de partout.

En plus je n'ai pas testé assez longtemps (deux jours) mais j'avais l'impression que la rom était très bonne niveau autonomie.

Ha oui avec ces conneries j'ai oublié ce que je voulais dire:

Nouveau site pour télécharger la rootbox:

http://get.rootbox.ca/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ben tant que Cyanogen ne sera pas finalisé sur une base d'Android 4.3, toutes les ROMs dont Rootbox qui se basent dessus ne sont pas prêtes de sortir. Ajouter à ça les congés du mois d'août, alors une version stable de Rootbox ne sortira pas avant septembre dans le meilleur des cas, et aussi si celui qui est à l'origine du projet a retrouvé du boulot et qu'il ait le temps de s'y consacrer.

Alors d'ici là, Google va peut-être annoncer Android 5 pour contrer l'arrivée d'iOS 7, et faut plutôt voir Android 4.3 comme un OS de transition non pérenne que les constructeurs vont ignorer pour la plupart, une sorte de bêta pour finaliser KLP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que les ROMS sous 4.3 sont en développement puisque tu en as dénombré 23, mais elles sont en alpha ou bêta et loin d'être en RC stable de chez stable.

CM est la référence, le maître du jeux, et tant que sa RC ne sera pas prête, ça va piétiner.

 

C'est quand même un gros bordel entre les versions JWR66V et JSS15J que ce soit au niveau des ROMs ou des Kernels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou va pour la 4.2 !

 

Edit : f**k ! j'ai eu des FC en pagailles avec "android.process.acore"... Obligé de wiper totalement le bousin...

Modifié par YoBi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...