JordanFraserEmery Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Les roms influent sur la batterie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Surement un peu... Pour le moment la meilleur niveau batterie que j'ai eu c'est CM.. 5h d'utilisation facile avec + Kernel franco Mais 4h me suffise et avec vanille c'est possible.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelyly Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Flashé la rom, qui me plait bien, je viens de flasher le kernel faux et avec gobackup j'ai pu faire une sauvegarde de mes paramètres de l'appli faux, et nickel pas besoin de tout rerentrer, :), Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 (edited) J'arrive pas à comprendre pour ma mémoire... http://imageshack.us/a/img96/2481/screenshot2013021513192.png http://imageshack.us/a/img341/2617/screenshot2013021513140.png 1.6 GB d'utiliser alors que j'ai des applications minuscule... Et le dernier Backup je l'ai supprimer donc y en a plus... Si quelqu'un a une réponse :) Edited February 15, 2013 by didcupcakes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 J'ai peur avec mon utilisation SMS et Internet (twitter, facebook) car mon nexus sort du coup fréquemment de veille. Avec la révolt je perdait vite de la batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 J'ai peur avec mon utilisation SMS et Internet (twitter, facebook) car mon nexus sort du coup fréquemment de veille. Avec la révolt je perdait vite de la batterie. La révolt c'est à peu de chose près la même que celle là, je pense pas que tu verras une grosse différence. Après faut voir si tu changes de kernel ou pas. Avec la Révolt + Motley je trouve la conso très correct, je pense pas qu'on peut gagner beaucoup +. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 (edited) Si tu veux que ta batterie tienne... Go sur CM... CM + franco Kernel, je faisait les 5h en data.. A toi de voir ce que tu préfères Edited February 15, 2013 by didcupcakes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Si tu veux que ta batterie tienne... Go sur CM... CM + franco Kernel, je faisait les 5h en data.. A toi de voir ce que tu préfères 6h d'écran avec Révolt + Motley :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gug42 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Hello, Question bête : je ne saisis pas la différence avec paranoid, pourriez vous m'éclairer svp ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Avec révolt j'ai subi plusieurs bug assez désagréable et la nightlies à quelques peu foiré sur mon Nexus 4. Je la trouve assez brouilloin. Je vais surement essayé celle-ci. Je verrais bien :) Petites question, OTA disponible ? Fonctionne avec CMW ? Si, ce n'est pas le cas comment mettre TRWP sans danger et sans rien perdre ? Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 (edited) 6h d'écran avec Révolt + Motley :) Quel utilisation ? Wifi ? T'arrive à me MP tes réglage un peu ? Ou ici ? Je suis toujours en 3g, GPS activer, synchro aussi.. Rien de désactiver quoi... La sur vanilla rootbox + franco : 60% encore et 1h40 d'utilisation... Loin derrière mes 5h EDIT : quand je le branche a mon mac.. il ne se connecte pas... charge mais se connecte pas.. que faire... je peux plus placer de fichier dessus.. Edit 2 : Après reboot c'est bon Edited February 15, 2013 by didcupcakes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Pour mon utilisation c'est pareil que toi avec 2boites mails en push, google + et deux trois autres trucs, dans le topic de Motley il y a tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouloudia007 Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 les gars je suis sous la Nightly 05/02, elle est bien stable et tout mais j'aimerai bien faire une mise a jour, je peux passer a la version "stable 3.7.1" sans faire de full wipe ou bien comme je suis sous la Nightly si je fais une maj c'est juste pour passer a une version plus recente de la Nightly ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Je m'y connais pas assez pour t'aider désoler ! Par contre, dans le play store j'ai plus ce petit bouton en haut a droite.. je pouvais sélectionner : Mes applications etc.. maintenant j'ai que la loupe rien d'autre.. Des idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
armsx Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 4.2.2 Merged to RootBox , en voilà une bonne nouvelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didcupcakes Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Elle a commencé à complètement merder auj... j'ai du restaurer en stock... je pouvais plus avoir accès au nexus.. Je cliquais sur power pour afficher le lockscreen et sa revenait direct tout noir.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
armsx Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 qui à installer la dernière RootBox-JB-mako-Nightly-20130217 attention il faut bien installer le mieux et de faire, wipe data factory reset flash RootBox-JB-mako-Nightly-20130217 flash gapps 4.2.2 JDQ39 BaNkS Keyboard-Photosphere flash JDQ39_radio_bootloader wipe dalvik cache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Tu la testé ? Aucun problème de capteurs ou de communication ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
armsx Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Tu la testé ? Aucun problème de capteurs ou de communication ? non pas encore installé , je vais le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 (edited) on dirait qu'il y a quelques problèmes pour le passage à la 4.2.2, je pense que je vais attendre un peu et peut être pas me lancer dans la 1ère nightly qui intégre cette nouveauté. En tout cas c'est rapide et ça c'est cool :) Edited February 17, 2013 by Murphybox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
armsx Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 j'ai eu aucun problème , pour l'instant tout fonctionne très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Cool, bonne nouvelle, tu peux recevoir des appels ? Je sais ça peut paraître con comme question mais c'est un problème qui arrive sur certaine ROM. Pas de son ou FC de phone.apk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
armsx Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Cool, bonne nouvelle, tu peux recevoir des appels ? Je sais ça peut paraître con comme question mais c'est un problème qui arrive sur certaine ROM. Pas de son ou FC de phone.apk oui je peut recevoir ou émettre des appels. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Ok j'vais la tester, les gapps et le bootloader tu les a pris ou ? Si non, encore un truc, les capteurs fonctionnent ? Tu as du mettre un fix non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
armsx Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 oui les capteurs fonctionne, j'ai pas remarquer de problème avec. wipe data factory reset flash RootBox-JB-mako-Nightly-20130217 flash gapps 4.2.2 JDQ39 BaNkS Keyboard-Photosphere flash JDQ39_radio_bootloader wipe dalvik cache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts