Aller au contenu

[ROM][4.2.2][AOKP/CM/PA] Mako Vanilla RootBox [27/06][v4.1]


Recommended Posts

Vous arrivez à combien d'heures d'utilisation avec cette Rom ?

Je trouve que ça ce vide vite... Bon je vais attendre quelque cycle pour bien voir mais 10% en 15minutes d'utilisation.. Avec Kernel franco

là version 3.7.1 et la pire pour la batterie , j'utilise le kernel faux123.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre pour ma mémoire...

http://imageshack.us/a/img96/2481/screenshot2013021513192.png

http://imageshack.us/a/img341/2617/screenshot2013021513140.png

1.6 GB d'utiliser alors que j'ai des applications minuscule... Et le dernier Backup je l'ai supprimer donc y en a plus...

Si quelqu'un a une réponse :)

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur avec mon utilisation SMS et Internet (twitter, facebook) car mon nexus sort du coup fréquemment de veille. Avec la révolt je perdait vite de la batterie.

La révolt c'est à peu de chose près la même que celle là, je pense pas que tu verras une grosse différence.

Après faut voir si tu changes de kernel ou pas. Avec la Révolt + Motley je trouve la conso très correct, je pense pas qu'on peut gagner beaucoup +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec révolt j'ai subi plusieurs bug assez désagréable et la nightlies à quelques peu foiré sur mon Nexus 4. Je la trouve assez brouilloin.

Je vais surement essayé celle-ci. Je verrais bien :)

Petites question, OTA disponible ? Fonctionne avec CMW ? Si, ce n'est pas le cas comment mettre TRWP sans danger et sans rien perdre ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6h d'écran avec Révolt + Motley :)

Quel utilisation ? Wifi ?

T'arrive à me MP tes réglage un peu ? Ou ici ?

Je suis toujours en 3g, GPS activer, synchro aussi.. Rien de désactiver quoi...

La sur vanilla rootbox + franco : 60% encore et 1h40 d'utilisation...

Loin derrière mes 5h

EDIT : quand je le branche a mon mac.. il ne se connecte pas... charge mais se connecte pas.. que faire... je peux plus placer de fichier dessus..

Edit 2 : Après reboot c'est bon

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je suis sous la Nightly 05/02, elle est bien stable et tout mais j'aimerai bien faire une mise a jour, je peux passer a la version "stable 3.7.1" sans faire de full wipe ou bien comme je suis sous la Nightly si je fais une maj c'est juste pour passer a une version plus recente de la Nightly ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui à installer la dernière RootBox-JB-mako-Nightly-20130217

attention il faut bien installer le mieux et de faire,

wipe data factory reset

flash RootBox-JB-mako-Nightly-20130217

flash gapps 4.2.2 JDQ39 BaNkS Keyboard-Photosphere

flash JDQ39_radio_bootloader

wipe dalvik cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'il y a quelques problèmes pour le passage à la 4.2.2, je pense que je vais attendre un peu et peut être pas me lancer dans la 1ère nightly qui intégre cette nouveauté. En tout cas c'est rapide et ça c'est cool :)

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...