Aller au contenu

[ROM][4.2.2][AOKP/CM/PA] Mako Vanilla RootBox [27/06][v4.1]


Recommended Posts

Okay sinon ton PIE control est aussi pas centré ?

Comment as tu fais pour laissé la navbar et juste caché les bouton du bas pour utilisé pie ?

Car moi quand je le passe en exented desktop la navbar disparait avec la barre du bas..

et sinon j'ai pas ce petit truc en bas moi ^^

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai centré ma pie, j'aime pas avoir la pie qui se ballade :P

Ta deuxième question c'est pour garder la barre de notif du haut mais pas la barre de navigation du bas ?

Edit : j'ai trouvé ! Dans les paramètres de navigation bar il faut décocher "hidden navbar enable" et ça enlève le ptit machin en bas !

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cupcakes, pour faire ce que tu demandes, il faut cocher "expanded desktop" dans les paramètres rootbox settings

Ensuite tu as dans tes paramètres du power menu (appuie long sur bouton power), tu mets "expanded desktop" disabled et juste au dessus tu as "navigation and status bar controls", il ne doit pas y avoir de barre bleu en dessous des petites icones de la barre de notification. Normalement si tu as fais disparaitre la barre de navigation pour avoir la pie, tu devrais te retrouver avec ce que tu veux.

J'espère que c'est à peu près clair.

Edit : "center pie" ca veut dire que quelque soit l'endroit (en bas si ta pie est en bas), elle s'affichera toujours au centre en bas. Si tu décoches "center pie", la pie s'affichera en bas à l'endroit ou tu mets ton doigt. Testes, tu verras :)

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à sélectionner expanded desktop c'est bon.. Par contre j'ai pas de navigation and status... quand j'appuie sur power je n'ai pas ça..

^^

Je vais chercher un peu :) merci

surtout centré ce pie que je comprends pas..

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 3 touches des Pie ne sont pas correctement centrée, c'est, normalement, à cause de "LastApp". Dans les paramètres des Pie tu peux l'activer ou non ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Si les 3 touches des Pie ne sont pas correctement centrée, c'est, normalement, à cause de "LastApp". Dans les paramètres des Pie tu peux l'activer ou non ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé.. j'ai répondu avant que tu édit... je n'avais pas vu ! Merci

Voilà aiRone a compris ce que je disais :P

Moi et l'anglais... depuis que je suis à berlin pour apprendre l'allemand j'ai tout oublié... haha un peu du mal..

Sinon, j'ai activé lastapp maintenant c'est bon ! Mais je pensais que on pouvait avoir centré sans ce bouton la !

Par contre pour la navbar pas trouvé... y a un truc a coché pour qu'il me le propose en appuyant sur power ?

Exended desktop c'est ok, j'ai le choix mais pas l'autre.. et je trouve pas ...

Vivement que je reprenne l'anglais..

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai dis ou trouver l'autre juste avant, tu as pas trouvé quand même ?

(Cool Berlin, mon frère vis là bas, c'est une ville extraordinaire !)

Comme sur mon screenshot en fait ? (sachant que j'ai la pie même si on la voit pas)

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai dis ou trouver l'autre juste avant, tu as pas trouvé quand même ?

(Cool Berlin, mon frère vis là bas, c'est une ville extraordinaire !)

Comme sur mon screenshot en fait ? (sachant que j'ai la pie même si on la voit pas)

C'est trouvé oui !

Je passe pour un con x).. Je vais mettre des screen et bien expliquer ^^

Ton écran

screenshot2013021416355.png

Tu utilises PIE et tu as la navbar permanente..

Tandis que moi, j'utilise PIE mais ma navbar disparait lorsque je selectionne expanded desktop.. Faut-il fait autre chose ?

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screenshot2013021417182.png

tu as ces paramètres comme ça dans le power menu ?

Si j'appuie sur la petite icone avec "son/wifi/réseau" ca fait disparaitre la barre de notif, et si c'est comme ça, la barre de notif est affichée.

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le TOP ?

non, franchement après CM je suis plus que ÉPATE.. elle est stable comme pas possible et tout les réglages possible son inclus ! Vraiment top

SInon je suppose qu'elle est compatible kernel franco ?

Et vous avez testé performance control ?

J'ai baissé à 384.. c'était a 1026...

Sinon quel governor est le mieux ? interactiv ?

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...