ryback Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Impossible d'en trouver pour le Peax il n'y a pas de grosse demande pour ce type de housse? On trouve que des housses façon cuir qui ne m'intéresse pas car elle protége beaucoup moins des chutes De plus ça coute moins cher et on à accés au mobile sans ouvrir de cache ou quoi que ce soit ou alors ils ont peur qu'on garde le mobile trop longtemps avec une protection c'est sur que pour eux le mieux c'est de casser ton mobile et d'en racheter un ou le faire reparer (si on peut) car même à moins de 200 euros on peut espérer le garder quelques mois quand même :) dans ce style la Modifié 6 février 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel45 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) on est tous pareil, on attend on espère, ça va venir...guettons, guettons comme disait david. :P Modifié 6 février 2013 par Michel45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi je cherche plutôt un étui type cuir à rabat, je pense que je vais devoir attendre longtemps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 il y as déjà un thread pour les accessoires non ? mais sinon moi aussi je cherche désespérément un étui !!! trop glissant comme phone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi je cherche plutôt un étui type cuir à rabat, je pense que je vais devoir attendre longtemps :/ Les sacoches et autres pochettes pour le GS3 passent sans souci en général sur le Peax, ils ont la même taille à quelques dizièmes près ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Les sacoches et autres pochettes pour le GS3 passent sans souci en général sur le Peax, ils ont la même taille à quelques dizièmes près ... Je ne parle pas de pochette... J'avais ça sur mes deux derniers smart et je ne me vois pas passer à autre chose : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ah oui là, c'est balot .... je pense pas que ce type de protection pour S3 passe sur le Peax... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antrax34 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Je ne parle pas de pochette... J'avais ça sur mes deux derniers smart et je ne me vois pas passer à autre chose : C'est exactement ce que je cherche ! J'attend que wiko sorte des accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 ben écoutez norêve a pas encore de produit pour wiko mais déjà il est listé sur leur site web donc... http://www.noreve.com/langue/fr/brand/Wiko.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince_be Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonne nouvelle pour Noreve ! Même si la housse va coûter le quart du prix du téléphone :-). Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Personnellement, j'ai ça: pour mon BlackBerry pro qui va être remplacé ce soir par le peax, et j'aimerais vraiment trouver quelque chose du genre ;) j'ai trouvé ca: déjà sur http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1194208/etui_vertical_de_protection_ultra_slim_cremieux_taille_xl_couleur_gris_mastic_pour_wiko_cink_peax.html, mais à 18€ je trouve que c'est un peu cher quand même !!! Maintenant si j'arrive a faire rentrer le Peax dans une protection S je prendrais ca : C’est ce qui me plairais vraiment :D Modifié 7 février 2013 par metaarx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 ben écoutez norêve a pas encore de produit pour wiko mais déjà il est listé sur leur site web donc... http://www.noreve.co...brand/Wiko.html En même temps Saint-Tropez et Marseille c'est pas très loin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pour les étuis à clapet, en attendant d'avoir des étui "officiel Peax", il y a toujours certain étui à clapet type GS3 ou HTC One X je crois... J'avais vu je sais plus où un gars avec trouvé un étui de S3 qui semblait aller nickel chrome avec le Peax... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pour les étuis à clapet, en attendant d'avoir des étui "officiel Peax", il y a toujours certain étui à clapet type GS3 ou HTC One X je crois... J'avais vu je sais plus où un gars avec trouvé un étui de S3 qui semblait aller nickel chrome avec le Peax... C'est ce que je vais essayer de faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je n'ai pas d’étui à clapet mais une sacoche pour mon S3 qui va parfaitement au Peax ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 C'est ce que je vais essayer de faire ;) Tiens nous au jus du résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Les trucs à clapet, ça vous gène pas esthétiquement ce machin qui pendouille lorsque vous téléphonez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut, C'est vrai que c'est au début un ptit peu gênant comparé à une coque en sili ou en plastique mais après c'est des très bonne protection surtout niveau écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitaz Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Les trucs à clapet, ça vous gène pas esthétiquement ce machin qui pendouille lorsque vous téléphonez ? Moi les trucs qui pendouillent, ça me gênent pas, mais c'est vrai que c'est mieux quand ça se tient... :/ Modifié 7 février 2013 par olitaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Les trucs à clapet, ça vous gène pas esthétiquement ce machin qui pendouille lorsque vous téléphonez ? Clapets verticaux, ça m'a jamais gêné pour un appel, et quand tu le refermes d'un coup de poignet, ça fait son petit effet B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) y'en à deja sur ebay pour le "King" c'est ce genre de housse qui m'intéresse :) Modifié 7 février 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montour30 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pour les étuis à clapet, en attendant d'avoir des étui "officiel Peax", il y a toujours certain étui à clapet type GS3 ou HTC One X je crois... J'avais vu je sais plus où un gars avec trouvé un étui de S3 qui semblait aller nickel chrome avec le Peax... j'ai essayé housse cuir rabat GALAXY SIII cet aprem à LECLERC coque rigide pas compatible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) il y a ca sur ebay vendeur francais http://www.ebay.fr/i...3#ht_2613wt_887 http://www.ebay.fr/i...b#ht_2613wt_887 http://www.ebay.fr/i...e#ht_2621wt_887 . ou en blanc http://www.ebay.fr/itm/HOUSSE-ETUI-POCKET-blanc-lisse-WIKO-CINK-PEAX-facon-cuir-/380572793117?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item589be7f91d#ht_2613wt_887 Modifié 7 février 2013 par mrwizz93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzero01 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Perso j'ai commandé ça en attendant: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400315260081&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_1209wt_1397 je le recois demain je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexz56 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Salut à tous, J'ai le même problème que vous. Et allez savoir pourquoi on dirais que les vendeur font la gu***** au peax. Je n'ai aucun mal à trouver des housses silicone ou à clapet pour cink slim ou king mais introuvable pour peax. Faudrait tomber sur un portable qui a les même dimension et percer les coques au niveau des boutons Modifié 8 février 2013 par alexz56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.