Aller au contenu

Housse Silicone


ryback

Recommended Posts

Sur le S3, vu qu'il vient de côté et qu'il ne cache pas le haut-parleur (et apparemment pas le micro), on peut fermer le "truc qui pendouille" pendant un appel. Mais c'est vrai que d'en bas, ça doit être assez gênant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ...

dans cette optique il ne sert à rien aux concepteurs et aux testeurs d'argumenterr sur la ligne, la légèreté, la finesse, ect .. du smartphone si c'est pour casser tout ça en l'affublant de "pneus" sur son pourtour ...

Je dis ça, je dis rien ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses priorités, personnellement c'est de le revendre quand je le souhaite dans un état neuf ;)

La finesse n'est pas un argument assez lourd pour contrebalancer ça, la ligne voire le look général n'en parlons pas, si je recherche ce genre de choses je passe chez Sony, Moto ou... Apple (pour ceux qui aiment bien entendu :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses priorités, personnellement c'est de le revendre quand je le souhaite dans un état neuf ;)

La finesse n'est pas un argument assez lourd pour contrebalancer ça, la ligne voire le look général n'en parlons pas, si je recherche ce genre de choses je passe chez Sony, Moto ou... Apple (pour ceux qui aiment bien entendu :P )

Effectivement si au moment de l'achat tu penses déjà à la revente, je me demande ce que ce doit être avec une bagnole LOL ...

Je ne parlais pas que de la finesse mais de l'élégance générale du produit que ce soit Wiko, Sony, Moto, Apple le problème reste le même ..

Mais bon ce n'est que mon point de vue ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, une bagnole je n'ai jamais gagné d'argent dessus à la revente, contrairement aux smartphones B)

C'est plutôt la pignole sur le look d'un téléphone que j'ai du mal à comprendre ;) pour moi c'est un objet strictement utile, qui ne me procure pas de plaisir comme peuvent le faire mes autos :lol:

Je n'ai pas acheté le peax pour le garder x années, mais plutôt pour attendre les futures grosses sorties de Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de me présenter une housse silicone pour le King, ça a l'air du bon matos, et ça provenait de GSM55 justement :)

Niveau épaisseur, ça donnait quoi ? Car si c'est pour doublé l'épaisseur du téléphone :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais lui le look du phone il s'en bat ...

Mais bon c'est son droit de plus il gagne de l'argent dessus à la revente ..LOL

Non, une bagnole je n'ai jamais gagné d'argent dessus à la revente, contrairement aux smartphones B)

C'est plutôt la pignole sur le look d'un téléphone que j'ai du mal à comprendre

C'est l'avis à priori d'un expert en "pignole" ...

Donc ... ;)

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau épaisseur, ça donnait quoi ? Car si c'est pour doublé l'épaisseur du téléphone :emo_im_lips_are_sealed:

généralement les housses en silicone sont trés fine et protégent bien contre les chutes ce qu'il faut c'est que la housse ne nage pas et on doit toujours forcer un peu pour la mettre comme une 2eme peau.

Le mieux c'est la "GEL TPU " qui n'est pas élastique comme une simple silicone et s'enboite facilement tout en restant souple

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop ou on en est on parlait bien wiko nan? comment on en arrive au S3 et tout ? bref, je suis tout à fait d'accord avec toi pap0ose, les designs sont de plus en plus beau et ne demandent qu'à être vu. pour les cacher par une housse à clapet. Autant y mettre un film protecteur avec une coque qui s'adapte aux dimensions ? après entre silicone et dure, mon choix est vite fait car je trouve que le silicone est un attrape saleté. pour une coque S3 je conseille ce site dont je suis a present fan http://fr.caseable.com/samsung-galaxy-s3/coque/best-seller/ rien trouver de mieux encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...