Aller au contenu

Housse Silicone


ryback

Recommended Posts

Impossible d'en trouver pour le Peax il n'y a pas de grosse demande pour ce type de housse?

On trouve que des housses façon cuir qui ne m'intéresse pas car elle protége beaucoup moins des chutes

De plus ça coute moins cher et on à accés au mobile sans ouvrir de cache ou quoi que ce soit

ou alors ils ont peur qu'on garde le mobile trop longtemps avec une protection c'est sur que pour eux le mieux c'est de casser ton mobile et d'en racheter un ou le faire reparer (si on peut) car même à moins de 200 euros on peut espérer le garder quelques mois quand même :)

dans ce style la

tp3sami9300n-(1).jpg

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sacoches et autres pochettes pour le GS3 passent sans souci en général sur le Peax, ils ont la même taille à quelques dizièmes près ...

Je ne parle pas de pochette...

J'avais ça sur mes deux derniers smart et je ne me vois pas passer à autre chose :

Samsung_i9100_Galaxy_S2_black_case.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai ça:

blackberry-etui-pocket-cuir-blanc-pour-9320.jpg

pour mon BlackBerry pro qui va être remplacé ce soir par le peax, et j'aimerais vraiment trouver quelque chose du genre ;)

j'ai trouvé ca:

ETCREMCRCUN0019.jpg

déjà sur http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1194208/etui_vertical_de_protection_ultra_slim_cremieux_taille_xl_couleur_gris_mastic_pour_wiko_cink_peax.html, mais à 18€ je trouve que c'est un peu cher quand même !!!

Maintenant si j'arrive a faire rentrer le Peax dans une protection S je prendrais ca :

HOFCSAMI9300FLAPWH-1.jpg

C’est ce qui me plairais vraiment :D

Modifié par metaarx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les étuis à clapet, en attendant d'avoir des étui "officiel Peax", il y a toujours certain étui à clapet type GS3 ou HTC One X je crois... J'avais vu je sais plus où un gars avec trouvé un étui de S3 qui semblait aller nickel chrome avec le Peax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les étuis à clapet, en attendant d'avoir des étui "officiel Peax", il y a toujours certain étui à clapet type GS3 ou HTC One X je crois... J'avais vu je sais plus où un gars avec trouvé un étui de S3 qui semblait aller nickel chrome avec le Peax...

C'est ce que je vais essayer de faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs à clapet, ça vous gène pas esthétiquement ce machin qui pendouille lorsque vous téléphonez ?

Moi les trucs qui pendouillent, ça me gênent pas, mais c'est vrai que c'est mieux quand ça se tient... :/

Modifié par olitaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs à clapet, ça vous gène pas esthétiquement ce machin qui pendouille lorsque vous téléphonez ?

Clapets verticaux, ça m'a jamais gêné pour un appel, et quand tu le refermes d'un coup de poignet, ça fait son petit effet B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les étuis à clapet, en attendant d'avoir des étui "officiel Peax", il y a toujours certain étui à clapet type GS3 ou HTC One X je crois... J'avais vu je sais plus où un gars avec trouvé un étui de S3 qui semblait aller nickel chrome avec le Peax...

j'ai essayé housse cuir rabat GALAXY SIII cet aprem à LECLERC coque rigide pas compatible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai le même problème que vous. Et allez savoir pourquoi on dirais que les vendeur font la gu***** au peax. Je n'ai aucun mal à trouver des housses silicone ou à clapet pour cink slim ou king mais introuvable pour peax. Faudrait tomber sur un portable qui a les même dimension et percer les coques au niveau des boutons

Modifié par alexz56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...