Aller au contenu

Housse Silicone


ryback

Recommended Posts

Petite question: j'essaie de me connecter sur le site de la poste pour voir le suivi du colis, mais "Aucun résultat ne correspond à vos critères." Assez étrange. Vous avez le même problème? (ceux qui sont passés par le site portable-accessoire).

J'espère que ce n'était pas un mail pour nous faire patienter et rejeter la faute à la Poste ensuite (moi envisager une théorie du complot? Non... :emo_im_angel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: j'essaie de me connecter sur le site de la poste pour voir le suivi du colis, mais "Aucun résultat ne correspond à vos critères." Assez étrange. Vous avez le même problème? (ceux qui sont passés par le site portable-accessoire).

J'espère que ce n'était pas un mail pour nous faire patienter et rejeter la faute à la Poste ensuite (moi envisager une théorie du complot? Non... :emo_im_angel: )

Je viens d'essayer, et pareil que toi... Je vais leur demander sur leur facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petit nouveau sur le forum, je viens partager mes retours.

Idem pour moi, je viens de commander aujourd'hui une coque pour ma fille sur le site "portable accesoire.com"

J'attends demain pour voir.

Sinon je viens d'en trouver d'autres et dans différents modèles dispo sur ce site " docteur-gsm.com "

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: j'essaie de me connecter sur le site de la poste pour voir le suivi du colis, mais "Aucun résultat ne correspond à vos critères." Assez étrange. Vous avez le même problème? (ceux qui sont passés par le site portable-accessoire).

J'espère que ce n'était pas un mail pour nous faire patienter et rejeter la faute à la Poste ensuite (moi envisager une théorie du complot? Non... :emo_im_angel: )

Bon colis pris en charge sur le site de la poste ce soir, on a été un peu médisants et impatients :P

Sinon je viens d'en trouver d'autres et dans différents modèles dispo sur ce site " docteur-gsm.com "

L'impression qu'il y a un trou en bas sur ce modèle de coque, je ne vois pas l'intérêt sur le Peax.

On le distingue nettement sur ce cliché : http://docteur-gsm.com/fr/wiko-cink-peax/97242-housse-silicone-noire-wiko-cink-peax.html

Un peu embêtant pour une coque dédiée je trouve.

Et la touche de volume m'a l'air d'être un peu trop bas quand je compare à mon téléphone, mais c'est dur à voir.

Modifié par Elhinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a été un peu médisant, le colis est pris aussi par la poste. Le temps que ça s'actualise sur leur site surement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une coque semi rigide en TPU Gel ou souple ?

n'hésitez pas à faire des photos de cette coque silicone et à nous préciser le "type" car il y a plusieurs qualité merci à vous

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi. J'avais commandé le 23. Le 30 j'ai ouvert un litige. Et j'ai reçu aujourd'hui.

Faut de la patience les gars.

PS: J'ai fait tomber mon téléphone le 26 et j'avais la rage. Les bords sont abimesz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...