Aller au contenu

Housse Silicone


ryback

Recommended Posts

Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle est est très bien et efficace contre les chocs. Même si elle tombe en avant, l'écran ne touche pas le sol grâce au 1 cm de rebords de la housse.

Les découpes sont plutôt parfaite. A l'arriere on ne voit pas du tout qu'il y une housse, mais dans le devant oui. A cause (ou grâce) au rebors gris du Peax. Elle pese 20g exactemet.

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite a attendre cela de wiko.. je sais pas ..

Je vais attendre des retours d'autres couleurs.. et je verrais..

Car moi me faut blanc et pas transparent, fin je dit sa , je verrais

Modifié par Matsboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la coque pour mon Peax (la même que Ninis). Tout a déjà été dit, découpe parfaite, un rebord assez haut qui protège bien l'écran en cas de chute, pas fait de test d'amortissage des chocs pas envie non plus de le faire tomber xD. Une coque de belle facture au final, pas hyper original, mais bien faites et discrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle est est très bien et efficace contre les chocs. Même si elle tombe en avant, l'écran ne touche pas le sol grâce au 1 cm de rebords de la housse.

Les découpes sont plutôt parfaite. A l'arriere on ne voit pas du tout qu'il y une housse, mais dans le devant oui. A cause (ou grâce) au rebors gris du Peax. Elle pese 20g exactemet.

Sur quel site l'as tu commandé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle est est très bien et efficace contre les chocs. Même si elle tombe en avant, l'écran ne touche pas le sol grâce au 1 cm de rebords de la housse.

Les découpes sont plutôt parfaite. A l'arriere on ne voit pas du tout qu'il y une housse, mais dans le devant oui. A cause (ou grâce) au rebors gris du Peax. Elle pese 20g exactemet.

Salut, 1cm de rebord ? tu est sûr de ça ? C'est une Mocca ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.portable-accessoire.com/silicone-wiko-peax-blanc-produit.html

C'est bizarre, la housse que tu m'indiques ne correspond pas aux photos que tu as prise ;

www.portable-accessoire.com/silicone-wiko-peax-blanc-produit-wiko-peax.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ninis pour les photos, sur lesquelles on voit que le contour argenté du Peax blanc reste visible avec cette coque, un bon point pour elle. De même, l'arrière translucide de la coque donne bien avec l'arrière du Peax blanc.

Reste à voir ce que cela donnerait avec une coque bleue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ninis pour les photos, sur lesquelles on voit que le contour argenté du Peax blanc

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365522057-photo0009.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365522056-photo0012.jpg

Il voulait dire 1mm, bien sûr.

Tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai recu la même que ninis (blanche translucide) c'est vrai que c'est pas trop moche mais je m'interroge sur la réelle protection de ces coques ça me parait bien léger en cas de chute non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la coque n'est pas trop "collante" ?

Je m'explique est ce que ce n'est pas plus dur de la sortir d'une poche ou bien est-ce qu'lle n'accroche pas plus de poussière ou saletés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis envoyé aujourd'hui, pris en charge à Bagnolet.

Bon j'ai eu plus de chance que Patoche à Bagnolet ^^

La housse tient bien, ça donne un côté robustesse en plus au téléphone (et un certain poids en plus). Agréable au touché, on verra après dans le temps. Voici quelques photos (housse noire mocca).

1365604257.jpg

1365604320.jpg

1365604332.jpg

1365604322.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien léger oui et non. Car elle pèse que 20g, mais les 20g se font ressentir avec le Peax.

Bonjour,

Quand je disais "léger au niveau de la protection elle même" je ne parlais pas du poids ...

Je voulais dire par là qu'en cas de chute est ce qu'elle protégera bien le phone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la coque n'est pas trop "collante" ?

Je m'explique est ce que ce n'est pas plus dur de la sortir d'une poche ou bien est-ce qu'lle n'accroche pas plus de poussière ou saletés ?

Pas accrocheuse dans les poches, et la poussière ne s'y colle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des photos plus détaillées de la coque silicone noire sur Peax noir, reçue ce matin.

Mes impressions :

- belle finition, pas de défaut à signaler

- pas vraiment d'amélioration de l'accroche, le grip est faible

- le téléphone parait sensiblement plus gros et encombrant, mais beaucoup moins qu'avec un étui à clapet

- la touche power est un peu moins facile d'accès (rien de dramatique cependant), les touches de volume ne posent aucune difficulté

- l'amorti semble assez moyen, le silicone paraissant bien rigide pour du silicone, par contre l'écran est à l'abri du carrelage.

Au final, je suis plutôt content de mon achat et du rapport qualité/prix (13,95€ fdpin chez portable-accessoire)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- l'amorti semble assez moyen, le silicone paraissant bien rigide pour du silicone, par contre l'écran est à l'abri du carrelage.

Merci à toi

C'est à celà que je faisais allusion " l'amorti semble assez moyen" donc en cas de chute quant à l'écran serai moins affirmatif que toi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, le seul endroit qui semble vraiment amortir est le rebord un peu rembourré qui entoure l'écran, par contre la partie arrière fait plutôt penser à un plastique souple (à moins que ce ne soit du à la finition mate)

Tiens, un autre remarque sur la finition justement : la coque est insensible aux traces de doigts en usage courant (c'est-à-dire si on ne s'est pas empiffré de frites belges ou de pâtisseries tunisiennes juste avant :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...