Aller au contenu

Housse Silicone


ryback

Recommended Posts

Si tu tentes l'aventure, racontes nous comment ça se passe.

ça fait combien en Euros ? --> On est en dessous des 5€ !

Les frais de port sont de combien ?

Modifié par olitaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les batteries : je trouve incompréhensible qu'ils ne commandent pas 10 à 15% de batteries en plus pour les vendre seules, à part.

Sinon pour la coque j'ai fait comme tout le monde : un fourreu de galaxy s3 fera bien l'affaire en attendant. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

je me suis lancé j'ai comparé les taille de tout les tel et je suis resté sur le galaxy express

Modèle Dimensions (L*H*E)

WIKO CINK PEAX 132.2*69.7*8.9 mm

SAMSUNG GALAXY EXPRESS 132.2*69.1*9.3 mm

Du coup j'ai commandé dans la foulé une coque personnalisé, vu que c'était possible sur ce site

http://cootex.fr/fr/samsung-galaxy-express/247-coque-personnalis%C3%A9e-pour-Samsung-Galaxy-Express.html

Je vous tiens au jus à la réception

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vérifié si les boutons étaient aux mêmes endroits pour les ouvertures sur la coque ????

Je viens de regarder un peu rapidement je penses que tu vas être embête par le bouton power et le bouton volume.... sans parler du flash et peut etre la prise jack ou le port mini usb...

Modifié par AngelSpiriT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Leclerc St Orens (Toulouse) ils ont le Peax à 165€ à côté du Slim et King.

Et dans les accessoires il y a les housse (clapet et Silicone = moins de 10€) pour les Slim et King.

J'ai demandé à la vendeuse qui s'occupe des téléphones, et elle m'a dit qu'ils les attendent pour début Avril.... et que l'on étaient beaucoup à les réclamer....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQ1 à commandé ?

J'ai passé commande lundi, je vous ferai un retour dès réception, comme ça vous connaîtrez aussi la disponibilité réelle (apparemment, Mocca Design qui les produit/importe ne livre pas encore, donc le doute est permis quant au stock affiché sur le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi fait la commande sur ce site. effectivement c'est mocca design qui les produit/importe donc on a juste a attendre qu'elle soit dispo sur leur site ! ;)

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

SUPER INFO:

les coques siicones sont dispo:

http://www.gsm55.com...-cink-peax.html

5 coloris, 12,95€, FDP gratuits et 5,5% de remise avec le code GSM2013

J'y ai commandé, hier soir, le code fonctionne encore aujourd'hui... Mais jusqu'a quand je sais pas... Alors foncez !!!!

J'ai pris la bleu pour aller avec mon Peax blanc...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER INFO:

les coques siicones sont dispo:

http://www.gsm55.com...-cink-peax.html

5 coloris, 12,95€, FDP gratuits et 5,5% de remise avec le code GSM2013

J'y ai commandé, hier soir, le code fonctionne encore aujourd'hui... Mais jusqu'a quand je sais pas... Alors foncez !!!!

J'ai pris la bleu pour aller avec mon Peax blanc...

Commandé aussi chez eux samedi soir. Plus qu'à attendre mercredi ou jeudi si tout va bien.. : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEM - Commandé Jeudi 04 Avril sur GSM 55 - facturé et payé mais toujours pas d'avis d'expédition...

Aujourd'hui sur le site il est indiqué "Stock épuisé"

J'espère qu'il va pas falloir attendre 15 jours...

IDEM - IDEM - Commandé Vendredi soir et Stock il y avait puisqu'il ont pris ma commande. Sinon ... Arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...