SuperdroidFR Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) tu as bien vidé ton multitache etc avant ? ou bien c'est peut etre parce que le miens charge en meme temps edit : par contre on a plus le reveil, chronometre etc ? :o Modifié 19 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 vidé le multitache ? cad avec un taskiller ? non...je vais testé sans supercharger... ha oui c'est une rom lite :) ce n'est pas téléchargeable sur playstore tout ca ? réveil etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) reste appuyé sur le bouton home et supprime les apps. si mais j'aurais préféré que ce soit intégré, j'espere qu'il le remettra. elle a beau etre épurée je supprime encore pleins d'apps, widget, fond ecran animé :P Modifié 20 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 oui moi je supprime l'explorateur de fichier (je préfère ESfile) et le widjet meteo info la , mon score antutu sans supercharger est encore plus bas loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 je viens d'en refaire un et la je suis a 6774 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 phone branché sur secteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 la il est branché sur l'ordi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 j'atteind 6400 à peu près branché , j'ai mis ACID aussi c'est peut etre ca aussi...(je cherche ce qui pourrais me faire perdre de la perf...)toi tu n'as rien ajouté à la rom à pars le kernel oc avec fbsync on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) oui juste ca apres j'ai mis en apps rootuninstaller et j'ai supprimer les widget méteo, fond ecran animé, widget accueil et horloge et quelque autre trucs Modifié 20 mars 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 j'atteint que 6400 en faisant avec rien de mis c'est bizarre cette différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 je suis descendu a 4400 mdr, j'essai de trouver le bon réglage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Les scores à 4400-4500 c'est quand un des deux core est désactivé, et il faut savoir que branché le cpu est bloqué à 1GHz même si vous avec le kernel qui monte à 1.2GHz. Pour la consomation de baterie le kernel O/C ne consommera pas forcement plus s'il est bien utilisé : - bon governor adapté à votre utilisation (éviter performance qui bloque tout à fond...) - utiliser une app qui reduit la fréquence max quand écran éteint (setCPU par ex mais payant) - ne pas lancer des bench tout les 5min ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkeul Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Par contre pour Talk, j'ai beau le remettre comme dans la stock chez moi il force close... si vous avez la solution je suis preneur... Ahh le fameux problème du gTalk, c'est bizarre quand même. As tu supprimé une fonction Android qui pourrait être jumelé a gTalk ? Je suis toujours preneur d'une solution concernant le gTalk, ayant essayé beaucoup de chose je suis désarmé aujourd'hui -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Non rien justement... il faudrait que je reprenne toutes les app stock et que je regarde (je t'avoue que coté motivation un truc que j'utilise pas :/ )... même en remettant les gapps ics ça remarche pas ... je pige pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkeul Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) J'utilise une alternative pour les autres personnes qui utilisent gTalk avec un interface agréable. https://play.google.com/store/apps/details?id=to.talk&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsInRvLnRhbGsiXQ.. Modifié 21 mars 2013 par Mykkeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 moi j'ai remarqué une seule (ou alors c'est spychologique peut être), j'ai pratiquement une fois par jour now la perte de ma ligne (mais sans perte du signal), c'est à dire que je ne recois plus les appels ni les sms, je m'en rends compte lorsque j'essaye d'envoyer un message, ca ne passe pas. Un simple reboot et tout rentre dans l'ordre. Je suis chez Free (pour signaler avant, j'etais avec la room d'origine et je n'avais aucun souci). d'ailleurs, y a il une procédure pour la remettre pour tester si cela vient de l'opérateur ou de la room flashée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seishinji Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous ! J'étais sous la V0.07 où tout se passait bien, merci au développeur d' ailleurs ;) J'ai par mégarde désinstallé Google Maps et je n'ai trouvé comme solution que de reflasher la ROM pour la réinstaller. J'ai vu que la V0.08 était sortie alors j'ai flashé celle-ci après un wipe dalvik-cache et un reset factory. Tout s'est bien passé mais le processus GAPPS ne marche plus... Plus de synchro possible aux applis Google en dehors de gmail. Donc, plus d'accès au Play Store notamment. J'ai remarqué que mon téléphone est toujours lié à mon compte gmail et que toutes mes applis sont encore installées... J'ai essayé de synchroniser mon téléphone avec un nouveau compte mais idem la synchro plante. J'ai effectué une réinitialisation à partir d'Android mais ça n'a pas réglé le problème. Et maintenant, je ne peux plus accéder au recovery la réinitialisation se lançant automatiquement. Je sèche... Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Merci :) Modifié 22 mars 2013 par seishinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 je pense avoir un soucis similaire. j'étais sur la 0.05 Je viens de tenter de passer sur 0.08 et j'ai un plantage systématique des applis google: playstore en tête. j'ai refais plusieurs fois l'install en testant différentes options et j'ai à chaque fois le même problème. Ce n'est pas bien grave car j'ai toutes les sauvegardes possibles et imaginables: sms, contacts, applis et tout le système. C'est juste pour dire que la 0.08 ne passe pas chez moi j'ai pourtant bien fait les manips comme indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanDroid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour, Idem pour moi, le passage de la .7 à la .8 m'a fait perdre les GAPPS, et ce mm en réinstallant pls fois la rom, avec installe des GAPPS je tiens à préciser au cas où... Du coup, impossible de me connecter a mon compte et ainsi d'avoir acces au Play Store, qui de surcroit affiche de nbx FCs. Désinstalle obligatoire et retour en .7, qui fonctionne très bien. Sauf au passage, et cela a tjs été le cas depuis la 1ere installe de cette rom, le téléphone se décharge plus vite lorsqu'il est éteint que lorsqu'il est en veille... oO Une idée du pourquoi Wildfear ? Merci de la réponse, bon courage, à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) Il y a une update du playstore dans la 0.08, essayez de faire un reset des datas du playstore via Paramètres système > Applications > Sinon peut être en remettant le store ics 4.0.4, dispo ici par ex : http://forum.xda-dev...d.php?t=1836057 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1996995 Je n'ai pas le moindre souci avec le store moi :/ Modifié 22 mars 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 je n'avais eu aucun soucis non plus avec ta rom wildfear ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 La ROM JB 4.1.2 semble fonctionnelle, la prochaine version de la StockROMLite sera donc sous JB ! Je vais essayer de remettre la plupart des tweaks/mods dispo sous 0.08 dans la prochaine version 1.01, préparez vos backup car il faudra un factory reset en ICS et Jb !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) La stockromlite tu penses la faire quand ? Si pas maintenant je flasherais la JB a888 maintenant... Modifié 22 mars 2013 par davidwikoPEAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 je viens de tester la 4.1.2 ça fonctionne plutôt bien. les seuls reproches que je peux faire actuellement c'est la disparition de l'option plein écran pour les photos et le fix gps qui es aux choux (mais ça je pense qu'avec tes optimisations ça devrait être vite réglé) sinon c'est prometteur. pour la 0.08 je n'ai pas réussi, je vais patiemment attendre ta 1.01 en espérant que je ne rencontrerai pas les mêmes soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Je concocte une version en ce moment, je vais la tester et voir si je vous l'upload ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.