berserk13 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 ok merci pour l'info je testerai ça demain. Après tout je ne suis plus à une installation près. Petite question tout de même: Je comptais tester le kernel modifié mais est il vraiment stable et apporte-t-il vraiment un plus? En fait celui d'origine est conseillé à l'installation mais si vous l'avez essayé, avez-vous relevé de grosses différences par rapport à l'original; que ce soit en positif ou en négatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je l'ai mis et aucun bug vraiment fluide.. Antutu presque 6700 et quadrant 3090 Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 tu as mis quoi comme options? supercharger, kernel modifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Juster kernel modifie le 'ON' Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) J'ai essayé la rom [Rom] Myphoneph a888 4.1.2 . Ma manette bluetooth qui ne s'appaire pas en 0.0.8 fonctionne sur cette rom..pourquoi? Sinon j'ai les même problème de FC que vous en 0.0.8 depuis que je reviens de cette rom. C'est marrant ça le faisait pas avant.. En installant la 0.0.8 par dessus la 0.0.7 sans wipe ni factory, j'ai plus que Talk qui fait des FC Modifié 24 mars 2013 par Damien Compagnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm974 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Tu l'as installé comment Benoît ? Moi j'ai flashé la ROM puis factory reset et ça as bootai... j'ai fini par réussir a l'installe en faisant un duquel somme avant l'Israël et en l'installant 2 fois de suite. étrange j'aurai sûrement du faire une petite incantation la premier fois Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Petite information, le kernel utilisé dans la 1.01 étant peu optimisé, je conseille vivement de rester sous ICS !Il va falloir attendre un kernel plus optimisé pour profiter de JB de manière correcte. tu sais si on a des sources ? Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Effectivement, le 0.08 s'installe sans bug en tant que mise à jour de la 0.07 donc sans wipe ni factory reset. Je n'ai en revanche remarqué aucune amélioration avec le kernel modifié. Ni en score antutu, ni en fluidité générale, ni dans les applications. Je n'ai pas l'impression que le passage à 2 X 1.2 G soit réellement effectif. Et si il l'est, je ne trouve pas qu'il change grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 tu sais si on a des sources ? Non c'est un portage sauvage depuis un autre tel mtk6577 Je met en standby le dev de la stockromlite JB en attendant une base plus au point, pour le moment la base JB A888 est trop bancale pour continuer avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm974 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Non c'est un portage sauvage depuis un autre tel mtk6577 Je met en standby le dev de la stockromlite JB en attendant une base plus au point, pour le moment la base JB A888 est trop bancale pour continuer avec. faites attention la ROM est o/c au niveau de la fréquence principale. vous avez du sentir le téléphone plus chaud.. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dejant_9 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 faites attention la ROM est o/c au niveau de la fréquence principale. vous avez du sentir le téléphone plus chaud.. Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Carrément plus chaud. Et l'autonomie en prend un coup aussi.. après, vu la saison.. ça pourrait presque être un avantage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut à tous, Je te remercierais jamais encore assez pour ta Custom ROM et pour les efforts que tu fais, continue comme cela. J'ai vu que tu voulais sortir une v.1 avec JellyBean, mais il serait préférable d'attendre celle de WikoMobile plutôt que celle de MyPhone. Ce n'est que mon avis. Concernant ta ROM, elle est évidement carrément mieux et ceux qui crachent sur l'autonomie, j'y crois pas. Avec la ROM de WildFear, j'ai une meilleur autonomie que celle de Stock. http://image.noelsha...27-23-28-36.png http://image.noelsha...27-23-28-43.png http://image.noelsha...27-23-28-56.png 5h20m screen-on Bref', il me reste un énorme souci, et je ne suis pas le seul. il semblerait qu'il y est un souci avec le WiFi et la FreeBox v6. En effet, j'active le WiFi, je suis connecté tout marche bien, puis 1 à 2 minutes après, le WiFi ne marche plus mais il est pourtant activé ! Je suis obligé de le désactiver puis de le réactiver. Et c'est assez relou, jusqu'à même utilisé que mon 3G. L'application "WiFi Fixer" arrange parfois le coup mais consomme pas mal. Si tu pouvais essayer de faire quelque chose pour ta prochaine mise à jour. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Le problème avec la freebox v6 vient du wifi N, les wiko semblent avoir un souci avec cette norme :/ Pour régler le problème il faut désactiver le wifi N sur la freebox, mais forcement pour tous les appareil qui passent par le wifi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Sachant que mon PC, ma Tablette et ma 360 passe par le WiFi, je ne peux malheureusement pas le faire. Donc, aucune alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Pas à ma connaissance, mais un bon wifi 54 me suffit donc j'ai pas cherché très loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Et penses-tu qu'en changeant le Mode 802.11n, ça s'améliorera ? • Désactivé • 20Mhz [Par défaut] • 40Mhz (canal supérieur) • 40Mhz (canal inférieure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Il y a un post qui parle de ça sur le forum du slim ou peax je sais plus ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Exact, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Il me reste un énorme souci, et je ne suis pas le seul. il semblerait qu'il y est un souci avec le WiFi et la FreeBox v6. En effet, j'active le WiFi, je suis connecté tout marche bien, puis 1 à 2 minutes après, le WiFi ne marche plus mais il est pourtant activé ! Je suis obligé de le désactiver puis de le réactiver. Et c'est assez relou, jusqu'à même utilisé que mon 3G. L'application "WiFi Fixer" arrange parfois le coup mais consomme pas mal. Si tu pouvais essayer de faire quelque chose pour ta prochaine mise à jour. Merci. Bonjour. Chez moi, avec une FreeBox V6, aucun problème de wifi? Je reste plusieurs heures connectés sans problème. CANAL : 6 MODE 802.11n : 40 Mhz CANAL SUPÉRIEUR Si ca peut aider.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Et penses-tu qu'en changeant le Mode 802.11n, ça s'améliorera ? • Désactivé • 20Mhz [Par défaut] • 40Mhz (canal supérieur) • 40Mhz (canal inférieure) "Désactiver", ça ne changera en rien le débit de ta wifi sauf si tu as la fibre chez toi.. Et tu auras toujours la wifi chez toi hein :P , après changé ce paramètre je n'ai strictement plus aucuns problème de wifi sur mon peax :) Modifié 28 mars 2013 par Paprika69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 "Désactiver", ça ne changera en rien le débit de ta wifi sauf si tu as la fibre chez toi.. Et tu auras toujours la wifi chez toi hein :P , après changé ce paramètre je n'ai strictement plus aucuns problème de wifi sur mon peax :) ça changera pas pour le web mais pour le transfert de fichier en local si ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 ça changera pas pour le web mais pour le transfert de fichier en local si ;) Je préfère avoir une connection internet stable au détriment d'un transfère local moins rapide qui est pour moi un "problème" vraiment mineur.. Au pire il y a les câbles hein ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzer Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour cette ROM possède elle le niveau de customisation d'une ROM CM comme l'animation CRT (style vieille TV) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour cette ROM possède elle le niveau de customisation d'une ROM CM comme l'animation CRT (style vieille TV) ? Heu pas compris là :/ Cette ROM est une ROM stock modifiée pas une custom ROM complète comme le sont les CM. Qu'entend-tu par " l'animation CRT (style vieille TV) " ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzer Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Ben j'ai un pote qui possède un smartphone avec une ROM CM et qui peut ajouter des effets 3D quand il navigue dans les menus et quand il verrouille son tel, il a une animation comme si c'était une vieille TV qui s'éteignait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) L'effet TV, j'avais ça sur mon Nexus S, mais c'est dû à JB, non? Parce que j'étais en ROM Stock. Modifié 28 mars 2013 par pako31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.