Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

ok merci pour l'info je testerai ça demain.

Après tout je ne suis plus à une installation près.

Petite question tout de même:

Je comptais tester le kernel modifié mais est il vraiment stable et apporte-t-il vraiment un plus?

En fait celui d'origine est conseillé à l'installation mais si vous l'avez essayé, avez-vous relevé de grosses différences par rapport à l'original;

que ce soit en positif ou en négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la rom [Rom] Myphoneph a888 4.1.2 . Ma manette bluetooth qui ne s'appaire pas en 0.0.8 fonctionne sur cette rom..pourquoi? Sinon j'ai les même problème de FC que vous en 0.0.8 depuis que je reviens de cette rom. C'est marrant ça le faisait pas avant.. En installant la 0.0.8 par dessus la 0.0.7 sans wipe ni factory, j'ai plus que Talk qui fait des FC

Modifié par Damien Compagnon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as installé comment Benoît ? Moi j'ai flashé la ROM puis factory reset et ça as bootai...

j'ai fini par réussir a l'installe en faisant un duquel somme avant l'Israël et en l'installant 2 fois de suite. étrange j'aurai sûrement du faire une petite incantation la premier fois

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Petite information, le kernel utilisé dans la 1.01 étant peu optimisé, je conseille vivement de rester sous ICS !

Il va falloir attendre un kernel plus optimisé pour profiter de JB de manière correcte.

tu sais si on a des sources ?

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le 0.08 s'installe sans bug en tant que mise à jour de la 0.07 donc sans wipe ni factory reset.

Je n'ai en revanche remarqué aucune amélioration avec le kernel modifié.

Ni en score antutu, ni en fluidité générale, ni dans les applications.

Je n'ai pas l'impression que le passage à 2 X 1.2 G soit réellement effectif.

Et si il l'est, je ne trouve pas qu'il change grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais si on a des sources ?

Non c'est un portage sauvage depuis un autre tel mtk6577

Je met en standby le dev de la stockromlite JB en attendant une base plus au point, pour le moment la base JB A888 est trop bancale pour continuer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un portage sauvage depuis un autre tel mtk6577

Je met en standby le dev de la stockromlite JB en attendant une base plus au point, pour le moment la base JB A888 est trop bancale pour continuer avec.

faites attention la ROM est o/c au niveau de la fréquence principale. vous avez du sentir le téléphone plus chaud..

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites attention la ROM est o/c au niveau de la fréquence principale. vous avez du sentir le téléphone plus chaud..

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Carrément plus chaud. Et l'autonomie en prend un coup aussi.. après, vu la saison.. ça pourrait presque être un avantage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je te remercierais jamais encore assez pour ta Custom ROM et pour les efforts que tu fais, continue comme cela. 69.gif

J'ai vu que tu voulais sortir une v.1 avec JellyBean, mais il serait préférable d'attendre celle de WikoMobile plutôt que celle de MyPhone. Ce n'est que mon avis.

Concernant ta ROM, elle est évidement carrément mieux et ceux qui crachent sur l'autonomie, j'y crois pas. Avec la ROM de WildFear, j'ai une meilleur autonomie que celle de Stock.

http://image.noelsha...27-23-28-36.png

http://image.noelsha...27-23-28-43.png

http://image.noelsha...27-23-28-56.png 5h20m screen-on

Bref', il me reste un énorme souci, et je ne suis pas le seul. il semblerait qu'il y est un souci avec le WiFi et la FreeBox v6. En effet, j'active le WiFi, je suis connecté tout marche bien, puis 1 à 2 minutes après, le WiFi ne marche plus mais il est pourtant activé ! Je suis obligé de le désactiver puis de le réactiver. Et c'est assez relou, jusqu'à même utilisé que mon 3G. pf.gif

L'application "WiFi Fixer" arrange parfois le coup mais consomme pas mal.

Si tu pouvais essayer de faire quelque chose pour ta prochaine mise à jour.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la freebox v6 vient du wifi N, les wiko semblent avoir un souci avec cette norme :/

Pour régler le problème il faut désactiver le wifi N sur la freebox, mais forcement pour tous les appareil qui passent par le wifi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste un énorme souci, et je ne suis pas le seul. il semblerait qu'il y est un souci avec le WiFi et la FreeBox v6. En effet, j'active le WiFi, je suis connecté tout marche bien, puis 1 à 2 minutes après, le WiFi ne marche plus mais il est pourtant activé ! Je suis obligé de le désactiver puis de le réactiver. Et c'est assez relou, jusqu'à même utilisé que mon 3G. pf.gif

L'application "WiFi Fixer" arrange parfois le coup mais consomme pas mal.

Si tu pouvais essayer de faire quelque chose pour ta prochaine mise à jour.

Merci.

Bonjour. Chez moi, avec une FreeBox V6, aucun problème de wifi? Je reste plusieurs heures connectés sans problème.

CANAL : 6

MODE 802.11n : 40 Mhz CANAL SUPÉRIEUR

Si ca peut aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et penses-tu qu'en changeant le Mode 802.11n, ça s'améliorera ?

• Désactivé

• 20Mhz [Par défaut]

• 40Mhz (canal supérieur)

• 40Mhz (canal inférieure)

"Désactiver", ça ne changera en rien le débit de ta wifi sauf si tu as la fibre chez toi.. Et tu auras toujours la wifi chez toi hein :P , après changé ce paramètre je n'ai strictement plus aucuns problème de wifi sur mon peax :)

Modifié par Paprika69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Désactiver", ça ne changera en rien le débit de ta wifi sauf si tu as la fibre chez toi.. Et tu auras toujours la wifi chez toi hein :P , après changé ce paramètre je n'ai strictement plus aucuns problème de wifi sur mon peax :)

ça changera pas pour le web mais pour le transfert de fichier en local si ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça changera pas pour le web mais pour le transfert de fichier en local si ;)

Je préfère avoir une connection internet stable au détriment d'un transfère local moins rapide qui est pour moi un "problème" vraiment mineur.. Au pire il y a les câbles hein ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cette ROM possède elle le niveau de customisation d'une ROM CM comme l'animation CRT (style vieille TV) ?

Heu pas compris là :/

Cette ROM est une ROM stock modifiée pas une custom ROM complète comme le sont les CM.

Qu'entend-tu par " l'animation CRT (style vieille TV) " ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai un pote qui possède un smartphone avec une ROM CM et qui peut ajouter des effets 3D quand il navigue dans les menus et quand il verrouille son tel, il a une animation comme si c'était une vieille TV qui s'éteignait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...