Gentil_geek Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tu n'as pas tester les Rom jb Lewa, V2 de Spanish ou Xperia ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 j'ai tout testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Playstore ancinne version ? mmmm .... c'etait ensé être la version 4.0.26 :o Sauf si le site ou je l'a itéléchargé à mis la mauvaise apk :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 C'est celui de base pas le 4 Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ok bon pas grave, c'est juste une apk a mettre a jour. Le principale était de mettre à jour la ROM sur la nouvelle version ICS de Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Par contre, toujours les bugs de bluetooth ... Dommage, je serai bien revenu dessus mais bon, retour sur la Spanish V2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 fonctionne parfaitement chez moi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Perso après l'installation, mon Peax met très longtemps à se lancer... EDIT : Ah d'accord il se lance même pas, il bug au logo Cink Peax. Je fais comment pour revenir sur la ROM stock JB ? Modifié 26 avril 2013 par TiJackSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 insiste, recommence avec tous les wipes, et factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Merci, ça a fonctionné ^^ Maintenant, j'ai un autre problème : le Play Store ne se lance plus, lorsque que j'appuie dessus pour le lancer, il crash et me met 'L'application "Google Play Store" s'est arrêtée'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Va dans applications et supprime les données et le cache du playstore, si ça ne corrige rien et bien : Supprime le playstore avec un explorateur ayant les droit Root (phonesky.apk ou vending.apk) rebbot et installe le playstore 4.0.26 (voir dans google pour le lien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'avais trouvé pour le PlayStore, mais je pouvais même pas accéder aux infos du PlayStore, donc j'ai réinstallé par dessus. Maintenant, encore un problème, j'ai plus de WiFi. Je me connecte bien au réseau, etc, mais l'icone est grisée, et lors de la connexion sur le Market ou autres, 'Erreur de connexion'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Donc ca correspond a la réponse que je t'ai donné sur l'autre post que tu as ouvert ^_^ Ton compte n'est pas reconnu, donc ca reste grisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Je te montre un screen avec l'icone et en arrière plan le Store : http://gyazo.com/769cdf552aeddc56179867c8f92a0d8c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Pour info, je viens d'avoir un coup de fil de wiko, ma lettre max pour le retour à été envoyée à une mauvaise adresse (pourtant donnée par email hein), du coup il doivent m'en renvoyer une ... dev de la stockromlite du Peax toujours en standby ... :P Modifié 29 avril 2013 par wildfear 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 La poisse, c'est pas serieux ca Envoyé depuis mon MyPhone A888 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Pas de chance Wildfear.... Tu faisais du bon boulot en plus avec cette Rom! Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bon, en désinstallant la ROM, puis en la réinstallant, toujours ce foutu problème d'icone grisée WiFi... C'est dommage, cette ROM est pas mal, mais sans le WiFi, elle n'est d'aucune utilité pour moi. Stock ROM JB en réinsallation... Oh wait, maintenant, internet marche, avant ça marchait pas o/ Je comprendrais jamais rien ._. Je go tester avec le Play Store, c'est là où j'avais le plus de problèmes. Bon, le Play Store fonctionne toujours pas, 'Aucune connexion' avec un beau bouton Réessayer en dessous... J'ai installé par dessus la dernière version, supprimé les données, mais rien y fait ._. J'en ai marre, je peux aller sur internet avec Dolphin, Chrome, mais l'accès au Play Store est impossible o/ Ah, y'a aussi Gmail qui crash dès l'ouverture, comme le Play Store après une suppression des données.... *Marre des bugs* Bon bah pour mes mails, ça sera par Chrome/Dolphin, et les applications par fichiers .apk hein :/ Modifié 1 mai 2013 par TiJackSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut TiJackSH Tu as essayé quelle version? En fait les soucis que tu décris correspondent à ceux que j'ai eu avec la 0.08 Je n'ai jamais réussi à l'installer directement. La seule solution que j'ai trouvé était d'installer la 0.07 avec tous les wipe possibles et imaginables et installer la 0.08 par dessus. un peu comme une mise à jour. et là ça passe. Sinon la 0.09 de la page précédente est passée sans soucis pour moi et c'est celle que j'utilise actuellement. Je n'ai eu aucun bug à signaler. En espérant que cela va t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ok merci, mais le truc en 0.09 c'est que, à ce que j'ai vu, c'est du ICS, mais JB fonctionne très bien chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 J'ai un peu du mal à te suivre. La rom de wildfear est basée sur l'ICS stock de wiko. Donc, que tu installes la 0.03, la 0.08 ou la 0.09, tu seras sous Android ICS. La seule différence pour la 0.09, c'est que c'est la 0.08 de wildfear, qui intègre la dernière version ICS de chez wiko. C'est spanish qui s'en est occupé car wildfear a un soucis avec son peax. J'espère avoir dissipé tous tes doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Bonsoir, à tous Tout d'abord merci à wildfear et spanish pour cette rom. Je tourne actuellement sous la stockromlite 0.07, est ce que je dois obligatoirement faire un full wipe pour passer en 0.09 ? Modifié 2 mai 2013 par grungybob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonsoir, Non c'est pas obligé Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhman35 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci pour cette ROM optimisée, tout ce qui me fallait. J'ai quand même un soucis, au niveau de l'appareil photo, et même au niveau de Barcode Scanner +, je ne peut utiliser l'objectif de derrière, et avec l'appli lampe torche elle ne détecte pas le flash. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Je suis maintenant en version 0.09 et toujours le même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 ok, backup et upgrade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.