Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

Perso après l'installation, mon Peax met très longtemps à se lancer...

EDIT : Ah d'accord il se lance même pas, il bug au logo Cink Peax. Je fais comment pour revenir sur la ROM stock JB ?

Modifié par TiJackSH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans applications et supprime les données et le cache du playstore, si ça ne corrige rien et bien :

Supprime le playstore avec un explorateur ayant les droit Root (phonesky.apk ou vending.apk) rebbot et installe le playstore 4.0.26 (voir dans google pour le lien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé pour le PlayStore, mais je pouvais même pas accéder aux infos du PlayStore, donc j'ai réinstallé par dessus.

Maintenant, encore un problème, j'ai plus de WiFi. Je me connecte bien au réseau, etc, mais l'icone est grisée, et lors de la connexion sur le Market ou autres, 'Erreur de connexion'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens d'avoir un coup de fil de wiko, ma lettre max pour le retour à été envoyée à une mauvaise adresse (pourtant donnée par email hein), du coup il doivent m'en renvoyer une ... dev de la stockromlite du Peax toujours en standby ... :P

Modifié par wildfear
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en désinstallant la ROM, puis en la réinstallant, toujours ce foutu problème d'icone grisée WiFi... C'est dommage, cette ROM est pas mal, mais sans le WiFi, elle n'est d'aucune utilité pour moi. Stock ROM JB en réinsallation...

Oh wait, maintenant, internet marche, avant ça marchait pas o/ Je comprendrais jamais rien ._.

Je go tester avec le Play Store, c'est là où j'avais le plus de problèmes.

Bon, le Play Store fonctionne toujours pas, 'Aucune connexion' avec un beau bouton Réessayer en dessous...

J'ai installé par dessus la dernière version, supprimé les données, mais rien y fait ._. J'en ai marre, je peux aller sur internet avec Dolphin, Chrome, mais l'accès au Play Store est impossible o/

Ah, y'a aussi Gmail qui crash dès l'ouverture, comme le Play Store après une suppression des données.... *Marre des bugs*

Bon bah pour mes mails, ça sera par Chrome/Dolphin, et les applications par fichiers .apk hein :/

Modifié par TiJackSH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TiJackSH

Tu as essayé quelle version?

En fait les soucis que tu décris correspondent à ceux que j'ai eu avec la 0.08

Je n'ai jamais réussi à l'installer directement.

La seule solution que j'ai trouvé était d'installer la 0.07 avec tous les wipe possibles et imaginables et installer la 0.08 par dessus.

un peu comme une mise à jour. et là ça passe.

Sinon la 0.09 de la page précédente est passée sans soucis pour moi et c'est celle que j'utilise actuellement.

Je n'ai eu aucun bug à signaler.

En espérant que cela va t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal à te suivre.

La rom de wildfear est basée sur l'ICS stock de wiko.

Donc, que tu installes la 0.03, la 0.08 ou la 0.09, tu seras sous Android ICS.

La seule différence pour la 0.09, c'est que c'est la 0.08 de wildfear, qui intègre la dernière version ICS de chez wiko.

C'est spanish qui s'en est occupé car wildfear a un soucis avec son peax.

J'espère avoir dissipé tous tes doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, à tous

Tout d'abord merci à wildfear et spanish pour cette rom.

Je tourne actuellement sous la stockromlite 0.07, est ce que je dois obligatoirement faire un full wipe pour passer en 0.09 ?

Modifié par grungybob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette ROM optimisée, tout ce qui me fallait.

J'ai quand même un soucis, au niveau de l'appareil photo, et même au niveau de Barcode Scanner +, je ne peut utiliser l'objectif de derrière, et avec l'appli lampe torche elle ne détecte pas le flash.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Je suis maintenant en version 0.09 et toujours le même soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...