Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

Bonjour, j'hésite a reflsher cette Rom que j'avais auparavant, quand JB n'était pas sorti ( Maintenant, je suis sur la xperia Jelly 4.1.2 ).. A-t-elle vraiment une bonne autonomie comparées au Rom JB ? Les ajouts de JB (project butter, google now...) ne se font pas trop ressentir ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester la v0.09, tout me convient pour l'instant. Bravo pour cette Rom Custom.

Ça serait sympa d'expliquer sur la page de présentation à quoi correspond chaque mod (SuperCharger, AC!D Audio, Bravia Engine, Awesome BEATS...) car je ne sais pas trop ce que cela apporte.

Une dernière question, si je veux ajouter des applis perso directement dans la Rom pour qu'ils s'installent en même temps, il vaut mieux copier les apk dans le dossier ./apps/ ou ./system/app/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peax enfin dans sa lettre max en retour vers Wiko, à votre avis combien de temps avant que je le retrouve ?

Je suis en train de tester la v0.09, tout me convient pour l'instant. Bravo pour cette Rom Custom.

Ça serait sympa d'expliquer sur la page de présentation à quoi correspond chaque mod (SuperCharger, AC!D Audio, Bravia Engine, Awesome BEATS...) car je ne sais pas trop ce que cela apporte.

Une dernière question, si je veux ajouter des applis perso directement dans la Rom pour qu'ils s'installent en même temps, il vaut mieux copier les apk dans le dossier ./apps/ ou ./system/app/ ?

Le mieux c'est dans /data/app si le répertoire existe, mais je crois pas avoir prévu ça dans ma rom pour le peax :/

Sinon tu peux les mettre dans /system/app mais tu pourra pas les désinstaller sauf en mode root en supprimant le ficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester la v0.09, tout me convient pour l'instant. Bravo pour cette Rom Custom.

Ça serait sympa d'expliquer sur la page de présentation à quoi correspond chaque mod (SuperCharger, AC!D Audio, Bravia Engine, Awesome BEATS...) car je ne sais pas trop ce que cela apporte.

+1 ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marinka03,

On attends tous ça :P Une 4.1.1 modifié & customisé par WildFear, mais il n'a pas actuellement son Peax sous la main. Donc, il fait des CustomROM pour le Wiko Cink Slim en attendant.

Vivement que le S.A.V. lui renvoie son Peax :P

Modifié par Ninis94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous la V2.3 de spanish que je trouve particulièrement bien, mais on me dit beaucoup de bien de cette ROM sous ICS. Beaucoup de pages à lire, j'ai regardé vite fait. Il semble que cette V0.09 est impec, je voudrais savoir ce que donne l'appareil photo ? (aussi bon que sous JB ? Car sous ICS les photos étaient un peu moins nettes), le GPS fixe bien ? Des bugs ?

Et surtout l'autonomie, ça donne quoi ? Mieux que la ICS de wiko ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Rom est vraiment bien en effet. L'appareil photo est aussi bon qu'en Jb (tu peux installer Snap Camera pour la caméra jb sinon), le gps fixe =je crois :) )

Niveau autonomie, c'est le point fort de cette Rom, avec le contraste affiché (si tu choisi le kernel O/C)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. J'hésite à y passer alors :) Y'a un truc que je préf sous JB c'est que dans le menu déroulant quand tu reçois un mail par exemple les premières lignes sont écrites alors que sous ICS c'est plutôt "1 nouveau mail".

Pour avoir un meilleur contraste je dois choisir l'autre kernel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après tu perdras les nouveautés de JB, comme les notifications détaillée ou google now... De toute façon je pense que tu as fait un backup ?

Et oui, il faut que tu choisisses l'autre kernel (fsynch On !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire un backup, pas fou ^^ Ça me tente bien du coup :) Je vais encore t'ennuyer avec mes questions mais ce seront les dernières ;) On peut l'installer avec CMW ? Et le kernel permet de tourner à 1,2 Ghz, mais c'est de base ou je peux tourner à 1 Ghz ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiète pas, de toute façon l'installation se fera par Aroma, donc tactile. Tu pourras sélectionner des mods comme le bravia engine 2 lors de l'instal :)

Et c'est de base, mais telecharges no frill cpu pour régler ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Test dans la soirée certainement (ou demain) et je ferai mes retours :) J'hésite un peu quand même vu que la 4.1.2 de spanish est vraiment très bonne, mais je pense que ça vaut le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que sur le partage du travail de wildfear il y'a une version de la StockRomLite tagué JBv1.01.

Savez-vous si elle est opérationnelle? Pouvons-nous l'installer sur nos peax sans grands dégats?

Merci à nos développeurs Spanish et Wildfear et à toute la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...