Ninis94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Quand je clique sur A propos du téléphone. J'ai: L'application "Réglages" s'est arrêté Pareil pour le PlayStore, il crash chez moi. PS: j'installe la v0.09 on va voir. Nickel avec la ROM de Spanish. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ninis94 : Ca me faisait la même chose, mais t'as du prendre la 0.08, il paraît que ce problème était récurrent sur cette version... Si tu installes la 0.09, tu pourras me dire si ce problème persiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Probléme réglé avec la v0.09 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut, C'est une question un peu bête : mais où est le lien de la v0.09 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Quelqu'un peut me dire se qu'apporte le kernel fsync on par rapport à celui de base (je n'ai pas flashé le kernel pour ma part) ? merci beaucoup ! svp personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 http://forum.frandro...80#entry2425093 Merci ! :D Je teste ça dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Le kernel fsynch on apporte de meilleures performances, ainsi que des couleurs plus vives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bonjour à tous, J'ai remarqué que sur le partage du travail de wildfear il y'a une version de la StockRomLite tagué JBv1.01. Savez-vous si elle est opérationnelle? Pouvons-nous l'installer sur nos peax sans grands dégats? Merci à nos développeurs Spanish et Wildfear et à toute la communauté. Personne n'a d'infos sur cette version (WCP.StockRomLite.JB.v1.01.zip) ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Personne n'a d'infos sur cette version (WCP.StockRomLite.JB.v1.01.zip) ??? Merci Où as-tu aperçu cette version ? T'as un lien please ? :) Modifié 10 mai 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Il a peut-être piraté l'ordi' à WildFear. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Il a peut-être piraté l'ordi' à WildFear. :P Non non les gars B) Il suffit de cliquer dans la signature de Wildfear sur le lien vers son travail sur Android et la on a un répertoire concernant notre PEAX qui contient cette ROM que j'ai téléchargée au passage... Donc si personne n'est au courant ici, j'en déduis que c'est une version de dev qu'il est entrain de confectionner. Dans ce cas la Youpi les gars bientôt une stockromlite sous JB :lol: Modifié 10 mai 2013 par ntaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Exact :P https://mega.co.nz/#F!T4JgnLCY!GO8qBBoUK_ZaWilkDa_nvQ!v5gTQJqA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Le kernel fsynch on apporte de meilleures performances, ainsi que des couleurs plus vives. D'accord, merci :) ! Sais-tu si ca impacte l'autonomie ou alors si ça apporte un gain stp :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bah ça dépend de l'utilisation que tu fais de ton Peax... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Sms et internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bah tu tiens deux jours facile avec ça, si internet est utilisé pas constamment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Personne n'a le problème de l'appareil photo avec fsync ON ou OFF ?? Bizarre alors. J'ai pourtant fait tout les wipes. Installé 2x avec fsync ON et 1x avec fsync OFF et 1x avec kernel origine. Ca fonctionne qu'avec ce dernier sinon que la caméra frontale... Au moment de l'installation j'ai activé bravia engine 2 avec fsync, c'est peut être ça qui va pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Non non, le bravia engine 2 n'a aucun impact... Telecharges Snap Camera ;;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Quelqu'un est volontaire pour tester la StockRomLite JB ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 pas de soucis ^_^ je test la lewa et je vais voir ca apres edit : bon j'installe ca ! edit 2 : j'arrive pas a booter dessus ... je vais voir j'abandonne ca boot pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ah ok, elle doit vraiment être en développement. Wait & See. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSA Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Non non, le bravia engine 2 n'a aucun impact... Telecharges Snap Camera ; ;) Ca fait la même chose. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhman35 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Personne n'a le problème de l'appareil photo avec fsync ON ou OFF ?? Bizarre alors. J'ai pourtant fait tout les wipes. Installé 2x avec fsync ON et 1x avec fsync OFF et 1x avec kernel origine. Ca fonctionne qu'avec ce dernier sinon que la caméra frontale... Au moment de l'installation j'ai activé bravia engine 2 avec fsync, c'est peut être ça qui va pas ? J'ai ce soucis moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Personne n'a d'infos sur cette version (WCP.StockRomLite.JB.v1.01.zip) ??? Merci Il s'agit d'une version basée sur une rom JB du a888 (un peu foireuse), datant d'avant la sortie de la JB stock Wiko. A éviter donc ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.