Aller au contenu

[ROM] WCP StockRomLite v0.08 - 18-03-2013


Recommended Posts

Le browser n'est pas synchronisé avec les favoris de chrome, voila une une version qui le fait

BrowserSynchrome

Dans system/app renommer le browser.apk (en browser.ap par ex) mettre les 2 fichiers du zip sur sa sd et les copier dans system/app/ mettre les permissions 644 et rebooter.

Allez dans les reglages/comptes et synchro et via la touche google activer la synchro sur le browser.

Modifié par Glad!ator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes avec la WiFi : des fois elle ne fonctionne plus. Je suis bien connecté au point d'accès mais les pages ne se chargent pas, le Play Store non plus... Il faut que je désactive et que je réactive la WiFi pour que ça fonctionne à nouveau.

Du coup j'ai essayé d'installer la ROM sans SuperCharger (mais avec FSync ON / OC 1.2Ghz et Bravia Engine 2) sauf que j'ai le même problème. :(

Modifié par AcerLiquidSFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Glad!ator

Les icônes pour le menu batterie c'est exactement ce qu'il manquait.

pour le menu de redémarrage/arret sais-tu si on peut mettre celui de la rom JB v2.4 de spanish qui donne le choix de redémarrer en recovery ou sur le système?

Je trouve ça plus pratique que mobileuncle tool inclu dans notre rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, j'ai essayé de remplacer ton framework-res.apk par celui de la rom de spanish et ça ne boote pas.

j'ai regardé vite fait le contenu des apk mais il y a bien trop de fichiers et je n'ai aucune idée d'à quoi ils servent.

Je vais lui demander directement.

Sinon son explorateur MIUI fonctionne sur android ICS et je le trouve franchement pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le mien, quand j'ouvre la camera je suis sur l'objectif dorsal.

en haut de la barre de zoom sur la droite (le déclencheur positionné à droite) j'ai un icône appareil photo avec une flèche.

en cliquant dessus je passe d'une caméra à l'autre.

Si tu n'as pas ça c'est qu'il y a eu un soucis à l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le mien, quand j'ouvre la camera je suis sur l'objectif dorsal.

en haut de la barre de zoom sur la droite (le déclencheur positionné à droite) j'ai un icône appareil photo avec une flèche.

en cliquant dessus je passe d'une caméra à l'autre.

Si tu n'as pas ça c'est qu'il y a eu un soucis à l'installation.

Merci pour ta réponse rapide. En effet, je viens de réinstaller la ROM pour voir si ce n'était pas un problème d'installation. Je vous tiens au courant.

EDIT : Non j'ai pas ça. J'vais essayer avec le kernel stock.

EDIT2 : Avec le kernel stock tout est rentré dans l'ordre.

Modifié par AcerLiquidSFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien l'impression

je n'ai jamais essayé d'overcloquer donc je ne m'en suis pas rendu compte.

Il serait intéressant de faire remonter l'info en page 1 avec la 0.09 et l'optimisation FrameworkSysemUISettings postée au dessus par glad!ator.

Je ne sais pas si wildfear passe encore dans le coin?

En tout cas, des roms que j'ai testé c'est à mon avis la plus fonctionnelle et surtout celle qui apporte la meilleure autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour l'autonomie et les fonctionnalités... C'est dommage, c'est un compromis assez bof bof, faut faire un choix qu'on aimerait pas faire :/

SuperDroid : Ouais, en gros c'est ça :P

Modifié par TiJackSH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera a flasher (j'espere que le flash fonctionnera)

(je me suis trompé je re up)

mais le kernel OC avec les 2 cam fonctionne car c'est celui de mon backup, si ca ne fonctionne pas c'est que le pb ne vient pas de la

Modifié par SuperDroid
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...