berserk13 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 je fais un rapide test antutu histoire de comparer avean et après et je me lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 oui installer comme une rom (mais je sais pas si le zip sera bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Marche pas, 'Error flashing zip', puis en rouge Failed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas62880 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 La version de la rom c'est ICS c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Rien dit. Modifié 16 mai 2013 par TiJackSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 donc prend le boot.img du zip et place le dans le dossier de ta sauvegarde apres tu boot sur le recovery tu vas dans restore (advanced restore je crois) et tu choisi le boot c'est pas JB la c'est ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 euh, vous m'inquiétez, il s'installe ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Euh, dans le dossier de ma sauvegarde, c'est à dire ? J'ai fait un backup de ma ROM actuelle, présente dans le dossier TWRP, puis je mets le boot.img de l'archive dans le dossier, et je le sélectionne lors du restore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 oui ou dans restore advanced tu restore que le boot euh, vous m'inquiétez, il s'installe ou pas? oui il fonctionne mais j'ai repris sur un zip flashable et visiblement il flash pas (je suis trop nul :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Sauf que dans le dossier, j'ai aucun fichier nommé boot.img, seulement du boot.emmc.'jesaisplusquoi'... J'essaye de restorer quand même le boot.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Euh, je sais pas comment tu fais, avec une utilisation normale en journée (internet WiFi/3G, jeux et appels), je suis à 48%... De 7h à 22h. je parlais de 5H-5H30 screen-on ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 j'utilise cwm et pas twrp donc la je sais pas du tout bref vous prenez pas la tete je vous prépare la v0.9a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 T_T Ca m'avance pas tout ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 attends je vais faire la v0.09a et si ca marche pas ou boot pas faudrait voir avec les devs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Pour faire un patch prend un patch classique, laisse juste le dossier META-INF et tu place le boot.img dans le zip (quand tu ouvres les ZIP tu verras donc boot.img et META-INF). Dans le META-INF, il faut éditer le updater-script : show_progress(0.1, 5); ui_print(" "); ui_print(" >>> Installation Custom Kernel WCP"); mount("ext4", "EMMC", "/dev/block/mmcblk0p3", "/system"); show_progress(0.9, 25); assert(package_extract_file("boot.img", "/tmp/boot.img"), write_raw_image("/tmp/boot.img", "bootimg"), delete("/tmp/boot.img")); unmount("/system"); ui_print(" "); ui_print(" >>> Installation terminée !"); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 merci, j'ai tout a apprendre :huh: sur iphone il n'y avait pas tout ca wcp kernel oc.zip (4.8 MB) https://mega.co.nz/#!7YIRRZbL!e84tpGMBJ1wJZi4cKYlhayvz-exoErS2ALInHj3UUTI en esperant que ce soit la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Possible de l'upload sur Mediafire ou autre, compatible avec le Peax pour le download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) juste une petite question: le kernel il se situe où? juste pour savoir si je fais un backup de mon system mes data et du boot est-il dedans? histoire que je puisse faire machine arrière. j'ai un failed: error flashing zip avec twrp Modifié 16 mai 2013 par berserk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Teste celui la --> ICI <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 salut l'install se passe bien je gagne 400 points sur antutu je n'ai remarqué aucun bug pour le moment ni sur l'appareil photo ni nulle part. je teste demain notamment pour l'autonomie, la chaufe et la stabilité des rx je donnerai mes conclusions à l'issue. En tout cas merci ps: Spanish, tu m'as l'air un peu magicien tu ne peux pas améliorer le kernel pour qu'on ait un quadcore et un affichage fullscreen? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJackSH Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Je viens d'installer le kernel que spanish a envoyé, et y'a toujours pas d'accès à l'appareil photo dorsal :/ Je vais me pendre now :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Je n'ai aucun problème à ce niveau. Essaie de tout réinstaller : Wipe cache, dalvic, factory resset et Wipe système. Réinstalle la 0.09 avec le kernel d'origine. Une fois tout fini, fais la mise à jour du kernel. En espérant que ça passe comme ça. Ps: je n'ai fais aucun Wipe pour l'installation du kernel oc Modifié 17 mai 2013 par berserk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoulas33 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Salut, je suis sur la v0.09 de spanish. Je n'ai aucun soucis avec le kernel OC et fsync on (appareil photo ou autre) J'étais avant sur l'officielle ics - J'ai flashé avec TWRP (tous les wipes sauf SDexterne) - Je n'ai choisi aucune option sauf le kernel OC avec fsync on => J'ai fait le wipe cache/davilk proposé à la fin de l'installation (je ne suis pas sûr que tout le monde le fasse, pensez bien à le faire) Et voilà ;-) Modifié 17 mai 2013 par sherekhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 petit retour sur le kernel oc après 12 heures d'utilisation normale: un peu d'internet, de téléphonie et quelques bidouilles sur le tél, je suis à 77% de batterie. En gros je n'ai constaté aucune perte d'autonomie. Aucun soucis constaté non plus. Le retour est donc très positif. L'impact sur les perf en générale est peu significatif. à part 400 points de plus sur antutu je n'ai remarqué aucune amélioration ni dans la fluidité ni dans le traitement d'opération genre lecture de vidéos un peu grosses. Mais comme on dit qui peut le plus peut le moins, donc une amélioration des perf, même peu significative, dans mon utilisation au quotidien sans aucune restriction ou concession, je suis preneur. TiJackSH, j'espère que tu as réussi à régler ton problème et que tu ne 'es pas pendu, ça n'en vaut pas la peine ^^ Si en kernel stock tu as constaté que les 2 appareils photo fonctionnent, en suivant à la lettre ce que j'ai mis plus haut, je ne vois pas comment ça peut ne pas fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 J'essaierai de rependre les améliorations évoquées ici quand je reprendrais mon boulot sur le Peax, quand il reviendra chez moi ^^ Et comme il sera plus mon tel principal, je pourrai me permettre de bidouiller un peu plus ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.