pepez Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) Non c'était déjà possible avec la version Millestone D'ailleurs sur ce site il est dit: "Update: Apparently some of these features have been available in the Droid for a while now and now every other phone is getting the update, though I vividly remember getting kicked out to the browser in the version on my Droid. I’m getting in touch with Facebook to confirm the differences" En gros il dit comme moi que apparemment c'est la version Facebook qui était dispo avec le Droid/Millestone qui a présent mise à la disposition de tout les AndroPhone ;) http://www.techcrunch.com/2009/12/14/facebook-android/ Modifié 15 décembre 2009 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Alors, pas de news de l'appli officielle façon téléphone de la pomme? C'est la seule appli dispo chez eux qui me fasse un peu râler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 installe l application Facebook du market qui est déjà très bien. :) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Je n'ai pas encore de téléphone Android! :lol: Je suis en phase "je ramasse le plus d'infos possible"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 C'est elle l'appli officielle. Mais pas encore complète, et draine pas mal la batterie j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Je trouve qu'il manque encore 3 choses pour rendre l'apli vraiment abouti: I. qu'il n'y est plus aucun renvoi sur le site mobile et que tout se passe directement via l'apli et donc qu'on puisse consulter directement les notifications dans l'apli II. Avoir plus de notifications: là on est juste averti d'un nouveau MP, invitation d'ami ou poke. J'aimerais être averti de toute notifications (commentaire sur nos status...)comme sur Babbler par exemple III. Pouvoir lire et rédiger nos MP directement depuis l'apli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) Je pense qu'il est écrit clairement que l'API facebook ne permet pas d'accéder aux MP. Me trompe-je? Pour les 2 autres points, je te plussoie! Modifié 24 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bon bin alors au mois les 2 autres points :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Je recois les notifs en mail. si c est interressant,sur qu il faut aller chercher le fil pour rajouter un post ! (ou ouvrir Google lite) Le Blackberry de ma Sofie est plus pratique,vu qu elle peut repondre directement a un post. Et les MP aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Je recois les notifs en mail. si c est interressant,sur qu il faut aller chercher le fil pour rajouter un post !(ou ouvrir Google lite) Plus maintenant, regarde les dernières notifications : tu peux faire une réponse par mail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 J'ai remarqué la présence d'une version 1.1.3 via aTrackDog... Je ne suis qu'en 1.1.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBigAlesky Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 J'ai remarqué la présence d'une version 1.1.3 via aTrackDog... Je ne suis qu'en 1.1.2...Idem, pas de mise à jour proposée pour moi. Cette 1.1.3 n'est peut-être disponible que pour les terminaux 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Je recois les notifs en mail. si c est interressant,sur qu il faut aller chercher le fil pour rajouter un post !(ou ouvrir Google lite) Le Blackberry de ma Sofie est plus pratique,vu qu elle peut repondre directement a un post. Et les MP aussi. Oui j'avais un blackberry avant aussi et en effet on recoit toute les notifications en push et on peut y répondre directement via l'apli sans s'encombrer d'un navigateur web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Atrack dog repere aussi les version non publie en cour de realisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Ha espérons alors que cette version 1.1.3 sorte bientôt avec des nouveautés alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 oui y'a aussi Google maps 4.0 depuis un moment mais toujours pas sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 oui y'a aussi Google maps 4.0 depuis un moment mais toujours pas sortie ! Et Google earth en est ou? Il est tre sbien sur mon Ipod Touch et manque sur mon Hero! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 apparemment à la présentation du Nexus il l'on montré en action et apparemment elle serait vraiment bien ! je croyais d'ailleurs qu'elle devait être intégré dans android 2.1... http://android-journal.blogspot.com/2010/01/google-earth-integre-dans-android-21.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 apparemment à la présentation du Nexus il l'on montré en action et apparemment elle serait vraiment bien ! je croyais d'ailleurs qu'elle devait être intégré dans android 2.1... http://android-journal.blogspot.com/2010/01/google-earth-integre-dans-android-21.html Oui, j'avais vu tout ca, mais ca faite presque un mois et toujours aucune news... Enfin, retournons parler de facebook, sinon, on va se faire taper sur les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bin pour clôturer le HS c'est juste que seul le Nexus dispose du 2.1 donc dès que le HTC Hero ou le Millestone disposeront aussi du 2.1 on serra sur ou non si Heath est bien intégré avec Pour en revenir à Facebook bin en fait j'ai plus rien à dire vu que j'ai tout dis dans mes précédents post :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 aTrackDog parle d'une version 1.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Pour quand ? Ils précisent quelles nouveautés pourrait être apporté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Pour quand ?Ils précisent quelles nouveautés pourrait être apporté ? L'envoi de message ce serait le top... Une adaptation de la version iPhone à la version Android serait vraiment bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riimk Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Moi j'ai celle qui est déjà dans le téléphone, et c'est possible de changer la langue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Une adaptation de la version iPhone à la version Android serait vraiment bien... Faudrait pouvoir contacter Facebook. On a l'impression qu'ils sont anti-Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.