Aller au contenu

l'appli officielle de facebook cette semaine ?

PrinceKheldar

Recommended Posts

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi le logiciel me suffit amplement.

j ai le tableau de controle complet et les notifications par mail.

Et encore,j ai désactivé Sense,donc,j ai moins de possibilités !

Faudrait pouvoir contacter Facebook. On a l'impression qu'ils sont anti-Android...

J'ai ce même sentiment aussi.

Je pense simplement qu'ils font comme tout le monde! Smatphone rime avec Iphone! C'est tout pour le péquin de base, le téléphone se résume à l'Iphone maintenant! C'est désolant je trouve mais y'a qu'a regarder la télé... Je regardais un reportage l'autre jour et pour chaque exemple de produit testé c'était alors l'utilisation d'un smatphone pourra faire ça et ça et les mecs posait un Iphone dans un emplacement spécifique taillé aux dimensions de la bête...

Facebook changera d'avis quand Android représentera 30% du marché! Minimum...

J'avoue que j'ai l'appli sur mon Player HD (Symbian) et elle n'est pas terrible non plus.

Honnêtement, le seul truc sympa de la version pommée, c'est le visualiseur de photo intégré mais il me semble que sur Sense, on peut regarder les photos avec l'appli photos du téléphone (j'ai lu ca sur le manuel du HTC Desire) donc ca ne change pas grand chose.

Pour le chat, on peut utiliser Fring je crois.

Ouai mais le mieux serait de pouvoir avoir le tchat directement dans l'appli. Pourquoi utiliser 3 appli alors que Facebook avec un peu de travail pourrait très bien faire une seule appli.

Maintenant je me pose des questions. Pourquoi Google ne supporte pas plus son système. C'est vrai, je trouve que Google bosse pas très vite... On a pas tous les services de Google en appli. Ex: Google docs... Google earth qui a mis un temps fou à venir et encore il n'est arrivé que sur N1. Pourquoi ai-je l'impression que Google ne s'implique pas à fond? Pour en revenir à Facebook, google pourrait faire marcher sa position pour pousser le service communautaire à faire mieux nan?

L'apli Facebook Android est encore jeune je trouve

- Il manque l'intégration de la boite de réception: recevoir, lire et envoyer des messages privés

- Intégration totale: quand on a une notification si on clique ça nous envoie sur le site mobile faudrait plutôt renvoyer vers l'apli

- Avoir toutes les notifications en direct comme sur iPhone, Blackberry ou Palm

Pour le moment on est averti que d'un nouveau message privé ou demande ami j'aimerais avoir toute les notifs (commentaire sur un mur, sur un lien, sur une photo ...)

Au moins ça déjà est on aura une vrai apli complète digne des version iPhone, Palm webOS ou Blackberry qui sont très loin de la version Android très pauvre encore

Bah, les applis phares de Google sont dispos.

Pour certaines, l'intérêt sur un téléphone est limité. Google Earth, que tu cites, par exemple... 'Fin, c'est mon point de vue.

Pour moi aussi elle n'a un intérêt que très limité même si elle peut avoir son utilité parfois! Mais c'est plus pour la forme. Ma remarque s'adressais plus à Google Docs par exemple.... En faite, je m'attendais vraiment à avoir tout l'univers google or là je n'ai qu'une partie.... Même si il arrive petit à petit.

Bloo ou Babbler donne quoi à côté ? (J'ai pas trop eu l'occasion de tester en profondeur)

Il y a quasi tout mais avec une interface beaucoup plus ostère, qui rame bien plus et sans la possibilité d'envoyer des messages privés juste les lires

Mise a jour version 1.1.4 consists of minor fixes and adds QVGA support.....c'est tout!! :| :mad:

Je savais même pas qu'il y avait une mise à jour

Putin quand je vois que chez Palm en crise au bord du gouffre eux bosse et ont sorti 2 mise à jour de leurs aplis Facebook en mois d'un mois je me dis que sur Android il gande franchement serieux avec un apli tout juste limite loin derrière les version Palm et Iphone

Et même derière les version Blackberry et Nokia je pense

Effectivement, Android devrait être trèèèès rapide avec des applications au top, mais pour FaceBook cela n'avance pas!!

J'utilisais auparavant Bloo, mais vu le peu de fonctionnalités supplémentaires, je suis repassé avec l'application native qui fait bien le travail qui lui est demandé

• 3 weeks later...

Je la charge en place de l Apk que j avais.

a voir.......un coup de bettercut va étre utile,l icone est moche :(

Merçi pro de la F1.

EDIT : "la signature du fichier du package est incorrecte" :) gag

je retente le chargement plus tard.

Modifié par funk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...