Aller au contenu

l'appli officielle de facebook cette semaine ?

PrinceKheldar

Recommended Posts

Nan! C'est pas la discussion en ligne dont il parle mais de la boite de réception des messages. En gros ils ont juste rajouté les messages privée.

Franchement, sa doit sentir mauvais dans les bureaux de Facebook tellement ils bossent...

• Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci bien pour l'info, c'est vraiment que c'est pas encore le top mais ça avance :)

ps : je sais pas si c'est nouveau, je pense même que non, mais le visionnage des photos de profil est très sympa!

Modifié par blanco

Pas de bol pour moi : ne marche plus depuis la Màj...sur Hero 1.5.

J'ai un FC au lancement de l'apply.

Edit : finalement l'application marche après désinstall/réinstall. Mais maintenant impossible de me connecter avec mon compte !!

Edit 2 : j'avais encore jamais vu ça, mais l'appli ne marche que en mode paysage !! dès qu'on bascule : Force Close !

Modifié par Monsieur Kir

Aucun soucis pour moi pas de FC pas de problème login (HTC Hero Rom 2.1)

Les nouveautés:

- Un nouveau desgin a été déployé plus sexy et sobre avec une prédominance de bleu

- L'apparition d'un icone "Boite de reception" sur la home page à la place de "Prendre une photo"

- A coté du cadrant pour poster son statut on a maintenant une petit icone photo pour justement prendre une photo

- Le multi touch marche enfin pour les photos

Une bonne mise à jour donc mais encore des efforts à faire pour arriver au niveau des aplis Facebook présent sur Palm Pré et iPhone

- Il manque la possibilité d'accéder au notification directement depuis l'apli et pas un vulgaire renvoi vers le site mobile comme actuellement

- Absence des notifications en push

- Et surtout avoir tout les notifs pas que les demande d'ami ou les message privé mais l'intégralité des notifications comme sur le site ou les aplis mobile pré cité (c'est à dire être averti quand quelqu'un poste quelque chose sur votre mur, commenter un de vos status ...)

Bref cette version 1.2 est un progrès mais arrive vraiment tard j'espère donc que la prochaine mise à jour intégrant tout ce que j'ai dit plus haut arrivera plus vite qu'on est enfin une version Facebook digne de ce nom comparable à l'iPhone ou au Palm Pre

Donc on a accès à la boite de message (privé) à la place de l'icone prendre un photo qui se trouve désormais à coté du petit cadrans pour tapper son statut

Modifié par pepez

@Panja, c'est bizarre, je n'ai pas de notification de mise à jour pour FB ce matin après la grosse maj d'hier. :/

Pas mal cette version 1.2 d'ailleurs mais il y a encore du boulot pour avoir quelque chose de complet.

Pas de notification de mise à jour sur mon Nexus, ya une manip' particulière à faire ?

Edit : C'est bon, en remplaçant l'appli dispo sur le Market par celle installé de base ça a marché :)

Modifié par Dem

• 1 month later...

Bonjour !! heu je pense que l'application bug depuis aujourd'hui (impossible de recuperer les données "null") j'ai regardé un peu sur le net et j'ai vu que je ne suis pas le seul dans ce cas ... des sollution ?? je suis sur Legend

Moi la mise à jour que j'attend clairement de l'appli facebook ça sera :

- gestion de toutes les notifications, et ouverture de celles-ci dans l'appli et pas sur le site mobile.

- gestion des évènements.

Et effectivement, ça déconne là tout de suite maintenant, ça charge pas. ;p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...