eKimi Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Nan! C'est pas la discussion en ligne dont il parle mais de la boite de réception des messages. En gros ils ont juste rajouté les messages privée. Franchement, sa doit sentir mauvais dans les bureaux de Facebook tellement ils bossent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) salut ce n'est pas la discution en ligne qui est nouvelle mais maintenant tu as acces a tes message perso ta boite de reception quoi? a la place de prendre une photo tu as boite de reception voilou Modifié 23 avril 2010 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Pinch to zoom dans les photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Gros bug chez moi, l'appli se ferme a son démarrage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Pinch to zoom dans les photos... oui sur un galaxy peut etre pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Merci bien pour l'info, c'est vraiment que c'est pas encore le top mais ça avance :) ps : je sais pas si c'est nouveau, je pense même que non, mais le visionnage des photos de profil est très sympa! Modifié 23 avril 2010 par blanco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Pas de discussion en ligne, juste la possibilité de lire/ répondre à ses messages, ça marche... Cool mais bon vivement le chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Impossible d'utiliser le widget depuis cette màj :/ "problème lors du chargement du widget" Modifié 23 avril 2010 par j-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Impossible d'utiliser le widget depuis cette màj :/ "problème lors du chargement du widget" Si si .. redémarre le tel :) tu verra.. sa ma fais pareil .. Un petit reboot et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Kir Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Pas de bol pour moi : ne marche plus depuis la Màj...sur Hero 1.5. J'ai un FC au lancement de l'apply. Edit : finalement l'application marche après désinstall/réinstall. Mais maintenant impossible de me connecter avec mon compte !! Edit 2 : j'avais encore jamais vu ça, mais l'appli ne marche que en mode paysage !! dès qu'on bascule : Force Close ! Modifié 23 avril 2010 par Monsieur Kir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) @jejere: Super ça fonctionne bien maintenant! Merci Modifié 23 avril 2010 par j-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Aucun soucis pour moi pas de FC pas de problème login (HTC Hero Rom 2.1) Les nouveautés: - Un nouveau desgin a été déployé plus sexy et sobre avec une prédominance de bleu - L'apparition d'un icone "Boite de reception" sur la home page à la place de "Prendre une photo" - A coté du cadrant pour poster son statut on a maintenant une petit icone photo pour justement prendre une photo - Le multi touch marche enfin pour les photos Une bonne mise à jour donc mais encore des efforts à faire pour arriver au niveau des aplis Facebook présent sur Palm Pré et iPhone - Il manque la possibilité d'accéder au notification directement depuis l'apli et pas un vulgaire renvoi vers le site mobile comme actuellement - Absence des notifications en push - Et surtout avoir tout les notifs pas que les demande d'ami ou les message privé mais l'intégralité des notifications comme sur le site ou les aplis mobile pré cité (c'est à dire être averti quand quelqu'un poste quelque chose sur votre mur, commenter un de vos status ...) Bref cette version 1.2 est un progrès mais arrive vraiment tard j'espère donc que la prochaine mise à jour intégrant tout ce que j'ai dit plus haut arrivera plus vite qu'on est enfin une version Facebook digne de ce nom comparable à l'iPhone ou au Palm Pre Donc on a accès à la boite de message (privé) à la place de l'icone prendre un photo qui se trouve désormais à coté du petit cadrans pour tapper son statut Modifié 23 avril 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Mouais ... sinon moi je trouve pas ou sont les demandes d'ajout d'amis (sur l'appli) ... je suis bien prevenu par mail mais sa donne sur le site et c'est pas trés beau :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Logiquement tu as une notification qui te conduis sur le site mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Il y a une nouvelle mise a jour ce matin, c'est bon ca marche sur tattoo plus de force close! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 @Panja, c'est bizarre, je n'ai pas de notification de mise à jour pour FB ce matin après la grosse maj d'hier. :/ Pas mal cette version 1.2 d'ailleurs mais il y a encore du boulot pour avoir quelque chose de complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Faut se dire que l'application ne fait que s'améliorer, c'est déjà bien qu'on ait maintenant la possibilité d'avoir les messages dans l'appli. Le reste va arriver, faut juste patienter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Kir Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Re-mise à jour ce matin, et finalement ça marche très bien sur Hero 1.5. Sinon, comme tout le monde l'a dit, il manque encore pas mal de fonctions pour arriver au niveau de l'appli iphone ou palm....à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 C'est quoi la nouvelle maj de ce matin ??? j'ai rien moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Moi j'ai eu une mise à jour! ca à l'air de marché mieux dans l'ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Dites, sur le screenshot du blog, les coins des photos de contacts sont arrondis, mais chez moi il n'en est rien. C'est normal? :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Pas de notification de mise à jour sur mon Nexus, ya une manip' particulière à faire ? Edit : C'est bon, en remplaçant l'appli dispo sur le Market par celle installé de base ça a marché :) Modifié 24 avril 2010 par Dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour !! heu je pense que l'application bug depuis aujourd'hui (impossible de recuperer les données "null") j'ai regardé un peu sur le net et j'ai vu que je ne suis pas le seul dans ce cas ... des sollution ?? je suis sur Legend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 @chensp : idem... j'attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Moi la mise à jour que j'attend clairement de l'appli facebook ça sera : - gestion de toutes les notifications, et ouverture de celles-ci dans l'appli et pas sur le site mobile. - gestion des évènements. Et effectivement, ça déconne là tout de suite maintenant, ça charge pas. ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.