Sora_350 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Ok merci, mais personne ici n'en a ? Modifié 29 juillet 2013 par PunishedSnake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je l'ai déjà fait sur un Gnex, et grâce à ça j'ai bousillé le bouton power (je l'avais laissé allumé et de l'eau à du s'infiltrer vers le bouton). Donc tu peux en mettre, mais éteint le et laisse le éteint plusieurs heures après, et fait attention à là où va l'eau (essuie au fur et à mesure que tu poses la protection pour que l'eau ne coule pas sur les côtés). Tu auras bien un effet de peau d'orange, comme si tu touchais une orange en faite, comme si ce n'étais pas sec, avec des petites vaguelettes. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Aïe tu me rassure pas :/ Et puis c'est impossible de ne pas en mettre sur les côtés... L'eau est réellement indispensable ?? Et un effet vaguelette c'est cool, c'est comme ça tout le temps ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 29 juillet 2013 par PunishedSnake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 On voit un peu l'effet ici, pas gênant en soi, mais y en a qui aiment pas... Sinon effectivement faut prendre quelques précautions. Eteindre le téléphone, ne pas mettre trop de produit sur la protection (enlever l'excès avec les doigts mouillés dans le produit), faire gaffe quand on travaille les bulles (comme mettre un sopalin sur les bords pour absorber la flotte, ne pas trop travailler les bulles, elles disparaîtront avec le temps), ne pas déplacer l'eau vers le haut parleur aide aussi. Sans flotte il est impossible de mettre ce genre de protection, elles sont très souples (faire gaffe à pas les étirer) et très collantes, l'eau (savonneuse) permet de les positionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oula la la moi qui suis assez maladroit... Mais il y a forcément du produit qui va sur les côtés du téléphone (entre le contour chromé et l'écran) non ? Aucun risque ? Et au fil du temps le produit entre l'écran et le protège écran ne dégrade pas l'écran ? J'avoue que je commence a regretter mon achat :( Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Le produit c'est de l'eau savonneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Oui, je sais mais ca ne présente aucun risque pour l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Sur le tuto vidéo de la XoSkin le type il en met pas 3 tonnes non plus. Faut que j'installe la mienne un jour... Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 31 juillet 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboudu69 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Rentré de vacances, ouvre les XOskins reçus , et la le drame --' , ils ont mis le Case-Fit au lieu du normal ... J'ai pas de chance :PDonc je vais avoir affaire au SAV qui apparement est super ;-) Modifié 31 juillet 2013 par Biboudu69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Oui, je sais mais ca ne présente aucun risque pour l'écran Est-ce que l'eau abîme le verre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboudu69 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Suite du SAV XOSKINS: un seul mot GÉNIAL !Une réponse dans la journée qui me demande de fournir des photos, et suite au photos deux minutes plus tard un nouveau film Regular Fit m'était envoyé sans surcout ni besoin de renvoyer à mes frais.Donc je conseille activement les XOSKINS qui sont parfaits !! Que ça soit au niveau du film, que du SAV cordial , rapide et commerçant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 C'est galère à poser et c'est jamais parfait donc à oublier pour les maniaques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokal Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Suite du SAV XOSKINS: un seul mot GÉNIAL ! Une réponse dans la journée qui me demande de fournir des photos, et suite au photos deux minutes plus tard un nouveau film Regular Fit m'était envoyé sans surcout ni besoin de renvoyer à mes frais. Donc je conseille activement les XOSKINS qui sont parfaits !! Que ça soit au niveau du film, que du SAV cordial , rapide et commerçant ! Tu peux mettre une photo du résultat avec les régular posés ? J'hésite toujours entre le case fit et le régular.... Je sais toujours pas si je change ma coque contre un bumper ou pas ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboudu69 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Tu peux mettre une photo du résultat avec les régular posés ? J'hésite toujours entre le case fit et le régular.... Je sais toujours pas si je change ma coque contre un bumper ou pas ! Merci :) J'attends la réception des regulars ;-) , je pars entre temps donc du coup dès le 24 je ferais un test complet comme promis !! Photos et multiples impressions avec bien sur :D :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Voilà une gadgetshieldz normale, la case fit fait la largeur de la dalle lcd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinqc101 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) J'ai installé les xoskins hier soir. C'est ma meilleure installation a vie :p ils s'installent facilement. La protection arrière est parfaitement installée mais celle avant j'ai un micro point...et peut-être 2-3 micro poussière même si j'ai fait très attention. Je vais attendre un petit 24h et je vais peut-être demander un échange pour la protection avant.C'est la première fois que je garde une protection plus qu'une heure :pEnvoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Bon ma protection avant a tenu 10 jours. Lors d'une journée dans un parc d'amusement avec ma petite famille ma protection xoskins a décollé en sortant mon nexus 4 de son étuis en cuire accroché a ma ceinture. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 5 août 2013 par martinqc101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoipod22 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut, je n'ai pas reussi a lire toutes les pages du topic :D Donc peut etre que le sujet a déjà été abordé :( donc je m'excuse d'avaance ;) Ya t-il des gens qui ont eu les protections ultimate Clear Plus? Dispo sur Mobile fun! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bon ma protection avant a tenu 10 jours. Lors d'une journée dans un parc d'amusement avec ma petite famille ma protection xoskins a décollé en sortant mon nexus 4 de son étuis en cuire accroché a ma ceinture. uploadfromtaptalk1375707953589.jpgEnvoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Waaaah comment ça a pu arriver ? La chaleur qui a fait coller le xo skins à ta protection en cuir ? Ou les bûches peut être :p Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinqc101 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Première option :p J'avais déjà commandé des xtremeguard 2 kits complet pour environs 6$ que je viens de recevoir...je vais pouvoir les comparer. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexam Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour, Connaissez vous un magasin revendant des protections d'écran pour Nexus? (Genre Darty & co?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakah Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 j'ai recu mes gadgetshieldz et bonne surprise , j'en avait 4 au lieu de 2 :) , installation avec un peu d'eau savonneuse et le resultat est pas mal , pas de bulles :) a voir sur le long terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasofruix Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 La mienne tient bien depuis la pose, pas de décollage en vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Bonjour a tous Nouveau avec mon nexus (occas sur île de la réunion ) Je souhaite protéger l'écran (j'ai mis pour le moment un film mirror destiné au note 1 que j'ai couper grossière ment) J'ai vu des muvit sur eBay (livrable a la réunion gratuitement ) Avez vous des retour sur cette marque ? Ou mieu avez vous des conseil a me donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavenay Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 pour xtremeguard, le coupon 80off n'a pas fonctionné. J'ai trouvé Fall80 qui a fonctionné. Possible d'ajouter wrapsol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 85off sur xtremguard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.