Aller au contenu

[Topic Unique] Les protections écrans


Recommended Posts

J'ai installer ma XtreamGuard. J'ai tenu 1 jour et je l'ai enlever !

Je suis très déçu. J'avais mon écran nu avant, et le toucher de l'écran est juste sublime, avec la protection on perd toutes finesse, et glisse !

De plus, j'ai du mal l"installer, mais j'avais tout le temps des traces. Quand je l'ai poser, je ne l'ai pas plonger dans l'eau entiérement, peut-être aurais-je du le faire.

En tous cas je viens de perdre une protection. Il m'en reste 2, je ressayerais plus tard.

Si vous avez des conseils pour une pose parfaite je suis a votre écoute, car moi j'ai pris cette vidéo en référence

et le résultat étais loin d'être le même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer ma XtreamGuard. J'ai tenu 1 jour et je l'ai enlever !

Je suis très déçu. J'avais mon écran nu avant, et le toucher de l'écran est juste sublime, avec la protection on perd toutes finesse, et glisse !

De plus, j'ai du mal l"installer, mais j'avais tout le temps des traces. Quand je l'ai poser, je ne l'ai pas plonger dans l'eau entiérement, peut-être aurais-je du le faire.

En tous cas je viens de perdre une protection. Il m'en reste 2, je ressayerais plus tard.

Si vous avez des conseils pour une pose parfaite je suis a votre écoute, car moi j'ai pris cette vidéo en référence

et le résultat étais loin d'être le même.

Il y a un tuto sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un arrive a garder son écran sans rayure sans un film?Je vux prendre aucun risque

Ouais face avant sans film et zéro rayure profonde, pas même une micro-rayure alors qu'il est tout le temps dans mes poches de jeans ou dans mon manteau mais après il n'y a jamais les clés ou des pièces avec, j'y fais attention mais normalement. Et pour l'arrière je suis passé du film d'origine à un skin Dbrand et c'est juste magnifique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais face avant sans film et zéro rayure profonde, pas même une micro-rayure alors qu'il est tout le temps dans mes poches de jeans ou dans mon manteau mais après il n'y a jamais les clés ou des pièces avec, j'y fais attention mais normalement. Et pour l'arrière je suis passé du film d'origine à un skin Dbrand et c'est juste magnifique ...

Ok bah je crois que je vais l'enlever.Juste pour ces ptn de protection a acheter la je commence a regretter mon choix :/

Modifié par Nexusien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah je crois que je vais l'enlever.Juste pour ces ptn de protection a acheter la je commence a regretter mon choix :/

Si tu le regrettes juste pour ça... c'est clairement un mauvais choix à la base. Repasse sur un modèle en plastique type Samsung ou HTC, mais a priori tu n'as pas été pris en traître en achetant le N4. J'imagine que tu t'es un peu renseigné à la base, sur le fait qu'il y avait du verre devant et derrière ;)

Ceci dit, si c'est ton seul problème sur ce tel... Faut aller chercher loin pour regretter uniquement à cause de protections d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le regrettes juste pour ça... c'est clairement un mauvais choix à la base. Repasse sur un modèle en plastique type Samsung ou HTC, mais a priori tu n'as pas été pris en traître en achetant le N4. J'imagine que tu t'es un peu renseigné à la base, sur le fait qu'il y avait du verre devant et derrière ;)

Ceci dit, si c'est ton seul problème sur ce tel... Faut aller chercher loin pour regretter uniquement à cause de protections d'écran.

Le LG Optimus G aussi est en verre avant et arriere et on ne parle même pas de dos qui se raye vite ou je ne sais quoi y'a que sur le nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LG Optimus G aussi est en verre avant et arriere et on ne parle même pas de dos qui se raye vite ou je ne sais quoi y'a que sur le nexus 4

C'est sûr, c'est le seul portable avec du verre sur le marché qui se raye, tout à fait anormal.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, c'est le seul portable avec du verre sur le marché qui se raye, tout à fait anormal.

:)

MOn frere qui a un iphone 4s n'a jamais proteger son tel depuis son achat il y a 2 ans je crois. Et aucune rayure sur l'écran ni sur l'arrière.Il le met dans sa sacoche avec des pièces et pleins d'autre chose et rien.Et quand sa parle du nexus 4 simple contact d'une pièce avec l'écran et c'est une rayure assuré . :/

Modifié par Nexusien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pour ma part jamais enlevé le film présent d'origine sur l'écran, mais avec le temps il commence à se décoller sur les côtés (bulles d'air surtout).

J'ai donc une question : sachant que le Nexus est équipé du Gorilla Glass 2, "insensible" aux rayures, où est donc l'intérêt de la protection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commander un films protecteur effet glossy pour le Nexus 4 sur DealExeme http://dx.com/p/protective-pet-high-clear-screen-protector-guard-film-for-lg-e960-nexus-4-transparent-194837.

La sensation est très proche de celle de l'écran nue. Mais la protection ne protège seulement que l'écran et pas la façade avant entière.

Existe-t-il une protection qui protège réellement l'ensemble de la façade avant, et pas seulement l'écran LCD, avec une sensation de touché très proche de celle de l'écran nue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors deception pour mon xtreme guard .. j'avais le tel dans la poche avant de mon jean , je suis resté 3hr dehors sous le soleil a une sortie d'ecole pour ma fille et j'ai regulierement du me baisser et quelle surprise a la fin de la journée de voir ma protection decollée sur coté du nexus .... comme la protection a touché le jean , elle est foutue et je suis bien deg pour le coup ...comme je reprend mon taff bientot , j'ai remis une protection a pas chere acheté sur ebay et je verrais ce que ca donne ...

Modifié par grandfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commander un films protecteur effet glossy pour le Nexus 4 sur DealExeme http://dx.com/p/prot...sparent-194837.

La sensation est très proche de celle de l'écran nue. Mais la protection ne protège seulement que l'écran et pas la façade avant entière.

Existe-t-il une protection qui protège réellement l'ensemble de la façade avant, et pas seulement l'écran LCD, avec une sensation de touché très proche de celle de l'écran nue?

Que dire d'autre que XoSkins, de toute façon tu n'en trouvera pas qui ont ces qualités a 1,5$ , sinon il y a les protections en verre, mais je suis pas persuadé de leur efficacité, et je n'ai trouvé aucun retours dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous sa prouve que l'écran de l'iphone est plus resistant que le gorilla glass 2

Je royais que les iphones étaient équipés gorilla lgass.

Moi je trouve que les ecrans sony sont plus résistants que le gorilla glass

La XoSKins recouvre entièrement la facade avant de l'écran, pas seulement l'écran LCD et l'efet au touché est agréable (effet glossy)?

Le prix est oui elevé hélas.

glossy, ca veut dire que ça glisse et que c'est doux c'est ca?

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...