crackerbelin Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Bonjour, un post à attaché :) Si comme moi vous avez eu des soucis pour trouver le N° de téléphone et la procédure de déclaration d'un incident matériel voici la démarche: Munissez vous du numéro de serie ou IMEI et de l'adresse email que vous avez utilisé à la commande sur le playstore. appelez le 0805 541 040. Notre équipe d'assistance est disponible de 09:00 à 17:00, du lundi au samedi. Un conseiller vous demandera de faire les tests habituels : -changement de carte sim (même opérateur / et opérateur différent) -remise à zero du téléphone La procédure est la suivante: - Google vous envoi un mail de retour -Google charge votre Crédit de paiement Google du montant d'un nouveau tel (cela tag la commande avec "produit à renvoyer") -Vous le commandez -Vous le recevez -Vous renvoyez le produit défectueux avec le plis de retour fourni -Votre carte est chargée d'un montant de la caution (299/349€) - Montant non debité -Google reçoit votre téléphone et le contrôle comme n'ayant pas subit de dommage et la caution est levée voila :) Modifié 15 février 2013 par crackerbelin 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut :) J'ai édité le titre pour une meilleure compréhension et épinglé ça en aidera certains :P Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 :) pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ou sinon au lieu du téléphone, tu les contactes par email. Par contre niveau com c'est pas très bien. Mon nexus 4 de sav aurait du être envoyé le 4 et toujours rien. Et par email la réponse c'est on a du retard point. C'est des réponses automatique, ils ne se foulent pas beaucoup pour avancer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Combien de temps pour recevoir l'email de retour pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OMFan Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Par curiosité, pourquoi tu l'as envoyé en SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Le mail 30min après avoir appeler, le téléphone en 4 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Ok merci J'ai appelé ya 3h je trouve ca bizarre, quoi qu'il arrive chez Google on nous fait toujours poireauter!! edit reçu à l'instant xD Modifié 8 février 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Niveau SAV rien a dire dans le colis on reçoit une fiche d'instructions le bordereau et une bande de garantie ça rappel Ap*** [hs] j'ai reçu une rev 11 et le chargeur ne grésille plus comme mon ancien [hs] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Je viens de faire un sav sur un 16go Appelé hier 11h reçu (le téléphone) aujourd'hui 9h BRAVO GOOGLE Modifié 8 février 2013 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Ou sinon au lieu du téléphone, tu les contactes par email. Par contre niveau com c'est pas très bien. Mon nexus 4 de sav aurait du être envoyé le 4 et toujours rien. Et par email la réponse c'est on a du retard point. C'est des réponses automatique, ils ne se foulent pas beaucoup pour avancer les choses. salut .moi j'ai eu quelqu'un de tres courtois qui m'a fait le mail de commande dans les 10min ... je les ai rappelé car je m'etais trompé d'adresse de livraison ... ils m'ont annulé la premiere commande... m'ont renvoyé un mail et ce en moins d'une heure ... Pour l'instant c'est Parfait !!!! Modifié 8 février 2013 par crackerbelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Quelle est la durée de la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Je viens de faire un sav sur un 16go Appelé hier 11h reçu (le téléphone) aujourd'hui 9h BRAVO GOOGLE impressionnant :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Par curiosité, pourquoi tu l'as envoyé en SAV ? Car j'ai une grosse trace bien moche qui ne part pas de l'écran. Je viens de faire un sav sur un 16go Appelé hier 11h reçu (le téléphone) aujourd'hui 9h BRAVO GOOGLE Tu à déjà reçu ton nouveau téléphone ? Et moi qui attend depuis le 30 janvier mon nouveau téléphone qui aurait dû être envoyé le 4 je comprend pas. Ce qui est marrant c'est que après plusieurs email de réclamation on me dit que je doit attendre jusqu'au 21 février (avec leur réponse semi auto sans répondre à ma question) comme si c'était une achat. C'est juste lamentable. Les stocks ne sont pas séparé ou quoi ?! Niveau SAV rien a dire dans le colis on reçoit une fiche d'instructions le bordereau et une bande de garantie ça rappel Ap*** [hs] j'ai reçu une rev 11 et le chargeur ne grésille plus comme mon ancien [hs] Tu a demandé quand l'échange stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooow_76 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai demandé l'échange lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Donc le 4 février le jour ou j'aurai du recevoir le mien. Bon la il faut m'expliquer pourquoi moi j'ai rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 il y a un stock réservé aux retours (20% du stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Ben alors comment ce fait t-il que je doit attendre encore lol ? Juste un truc c'est un 8 ou 16 go que vous avez demandé a changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Bonjour , j'ai effacé la carte bancaire que j'ai utilisé pour l'achat du nexus sur le wallet , il faudra enregistrer à nouveau la carte , où ils l'ont déja ? Dans le premier post du parle de " google charge votre carte " . Tu veux dire ils débitent l'argent pour de bon ? Et ils font un virement par la suite pour recréditer l'argent ? Combien de temps on dispose pour envoyer le téléphone après avoir reçu le nouveau ? Pour ceux qui se demandent le problème que j'ai avec mon n4 : ce soir je regardais mes photo dans la galerie , puis les touches tactiles ne répondaient plus ..4 secondes après le téléphone à redémarré tout seul . 40 minutes plus tard..en prenant une photo , la photo ne voulais pas se prendre et le flash est resté bloqué ( allumé ) j'appuye sur le bouton home puis je vois sur l'écran d’accueil un trait horizontal violet tres fin sur le 1/3 haut de l'écran . ..quelques secondes plus tard le téléphone a redémarré . De plus , il m'arrive de devoir appuyer plusieurs fois sur le bouton power pour ouvrir le téléphone . Je pensais que c'était à cause du bumper..mais enfaite non.. En faisant des recherches j'ai trouvé ca : http://forums.androidcentral.com/google-nexus-4/230017-n4-crashes-reboots-almost-daily.html Merci d'avance . Modifié 10 février 2013 par SilviuRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 La question est : as-tu au moins mis a jour ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 La question est : as-tu au moins mis a jour ton téléphone ? Je comprends pourquoi tu me dis " au moins " mais sinon oui ( des la première utilisation ) . De toute façon ce n'est pas un problème de version d'android puisque si c'était le cas tout le monde aurait eut le même problème que moi . Quelqu'un peut m'aider concernant mes questions sur le sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Mon téléphone buguait énormément au début puis la mise à jour à tout régler Puis ca semble plus software ton problème, les touches tactiles sont intégrées à l'écran et c'est pas le flash qui va décider de rester allumé à cause d'un problème hardware J'essayerai quand même de reflasher la rom stock à ta place pour éviter le sav, sinon bé regarde la procédure 1er poste Modifié 10 février 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mon téléphone buguait énormément au début puis la mise à jour à tout régler Puis ca semble plus software ton problème, les touches tactiles sont intégrées à l'écran et c'est pas le flash qui va décider de rester allumé à cause d'un problème hardware J'essayerai quand même de reflasher la rom stock à ta place pour éviter le sav, sinon bé regarde la procédure 1er poste J'attends encore de voir si il me refait ca.. si oui j'appelle le SAV . Merci pour ton conseil mais je ne flasherai rien , car le téléphone il est neuf , datant d'à peine quelques jours et ce n'est pas normal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pourquoi ne pas faire un remise à zéro grâce à l'outil Toolkit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Pourquoi ne pas faire un remise à zéro grâce à l'outil Toolkit ? Merci , Mais pourquoi faire une remise à 0 alors que le téléphone je l'ai utilisé a peine 3-4 jours ? Si c'est un problème logiciel..ca ne sert à rien de faire une remise à 0 puisque si l'image installé d'usine n'est pas bonne , ca va me reinstaller la meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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